Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Discussions concernant les supporteurs ...

Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Messagepar ARBAUD92 » Mar 28 Avr 09, 13:37

Je cherche des supporters de la Région Parisienne qui voudraient faire l'aller retour pour voir Laval-Istres le samedi 16 mai 2009. Merci de contacter Didier au 0668232865.

Pour ma part, je trouve regrettable que les diablos qui ont fait tous les déplacements cette année pour soutenir le stade soient exclus de cette façon. J'ai fait quelques déplacements avec eux et ce sont des personnes tout à fait correctes. Bon courage à tous et un bonjour à Aurélien.
ARBAUD92
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Sep 07, 20:46
Localisation: LE PLESSIS-ROBINSON (92)

Re: Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Messagepar riri53 » Mer 29 Avr 09, 16:56

Merci pour ton message de soutien Didier et j'espère que tu trouveras des personnes au départ de Paris pour aller assister à ce match à Le Basser.
Je fais le tour de mes contacts sur Paris et te tiens info.
N'hésites pas à venir te joindre à nos côté à l'occasion de ce match et à bientôt pour fêter la L2 ensemble ! :Heureux:
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Messagepar jerome 92 » Dim 03 Mai 09, 11:58

ARBAUD 92 avec un psudo pareil on se demande qui va tu vas supporter le 16 Mai ( hi ! hi! ) l ami cyrille joue avec les violets tu sais . non je plaisante je te connais je sais que tu es un supporter du stade, un vrai, un pur !!! comme je t ai dis je ne pourrai etre a Le Basser pour le choc mais avec toi pour Beauvais et ( je l espere ) le feu d artifice final contre Paris FC. J ai conscience que la periode est delicate pour les notres mais n oublions pas qu on a 67 pts dans la besace ( ils ne sont pas arrivés la par hasard!!!) c est le moment de resserer les coudes entre nous et d etre derriere notre equipe plus que jamais. La montee est la c est sur et suis persuadé que l on va gagner a Cannes et avoir le ticket Ligue 2 . TOUS AVEC LE STADE pour que la fete sois belle .
jerome 92
 
Messages: 9
Enregistré le: Ven 11 Avr 08, 11:51

Re: Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Messagepar paco » Mar 12 Mai 09, 21:51

un pote reside paris et decend pour le match mais en train ! bonne chance !
paco
 
Messages: 19
Enregistré le: Ven 17 Mar 06, 17:50

Re: Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Messagepar riri53 » Mer 13 Mai 09, 9:47

paco a écrit:un pote reside paris et decend pour le match mais en train ! bonne chance !


Il ne veut pas profiter de la voiture pour y aller avec Didier ?
J'ai un ami quii bossait avant à Paris qui sera au match mais il est installé à Rouen maintenant...
Avis aux parisiens, merci de vous manifester si vous êtes intéressé pour asisster à ce match et faire l'A/R en voiture avec Didier.
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: Laval-Istres le samedi 16 mai 2009

Messagepar jerem » Ven 15 Mai 09, 21:40

salut Didier
moi aussi, je suis suppporter de laval, j'habite chatillon, tout près du plessis
malheureusement, non, je ne pourrais pas me rendre au stade demain !
dommage qu'il n'y ait pas de LAVAL TV !!!!
jerem
Spectateur
 
Messages: 32
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 23:47


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron