Cannes - Laval

Discussions concernant les supporteurs ...

Cannes - Laval

Messagepar benoit » Lun 04 Mai 09, 13:01

Qu'y-a-t-il de prévu pour ce match ? Un déplacement sponsorisé par le conseil général par exemple ? Et dans Laval, techniquement c'est peut-être pas simple, mais il serait sympa d'avoir un écran géant quelque part pour pouvoir regarder le match ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Cannes - Laval

Messagepar max » Lun 04 Mai 09, 13:08

Concernant le déplacement, on sera au moins 10 Diablos de présent (au Départ de Laval ou Nantes), sinon quelques personnes habituelles de la setion Sud, et également un minibus dont on avait entendu parlé qui aurait été fait personnellement par du monde, mais ça fait un moment qu'on en a pas réentendu parler, donc rien de sûr ...

Sinon, oui un écran sera une idée énorme, mais ... Quel caméra ? On acheterait les droits directement au club de Cannes (Au moins on est sûr que là bas les matchs sont filmées ... C'est pas Vauvy qui dira le contraire ... lol ). Bref, moi j'ai la chance de pouvoir descendre dans le Sud, mais pour les autres, oui se ralier à un endroit pourrait être une idée bien simpa ... :super
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Cannes - Laval

Messagepar Momo53psg » Lun 04 Mai 09, 17:12

Y aura t'il + de monde que pour le déplacement à Bayonne ?
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Cannes - Laval

Messagepar francis » Lun 04 Mai 09, 19:49

15 diablos dont 3 qui partent mercredi en avion :Heureux:
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Cannes - Laval

Messagepar max » Lun 04 Mai 09, 23:40

francis a écrit:15 diablos dont 3 qui partent mercredi en avion :Heureux:


Euh j'ai mon billet, mais comme j'ai jamais pris l'avion et que j'ai les pétoches, on peut dire deux sûr, et un qui risque de faire demi-tour aux portes de l'aéroport ... lol

Non, mais un Dep en avion à pas cher, moi je trouve ça énormissime pour fêter la montée ... :Bien:
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Cannes - Laval

Messagepar Always The First » Mar 05 Mai 09, 19:41

max a écrit:
francis a écrit:15 diablos dont 3 qui partent mercredi en avion :Heureux:


Euh j'ai mon billet, mais comme j'ai jamais pris l'avion et que j'ai les pétoches, on peut dire deux sûr, et un qui risque de faire demi-tour aux portes de l'aéroport ... lol

Non, mais un Dep en avion à pas cher, moi je trouve ça énormissime pour fêter la montée ... :Bien:


Apparemment quand on a très peur en avion on peut faire une poussée d'hémorroïdes... Mais c'est une rumeur :D_D:

Prévoit quand même la préparation H max lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: Cannes - Laval

Messagepar tristan » Mar 05 Mai 09, 20:28

max a écrit:Euh j'ai mon billet, mais comme j'ai jamais pris l'avion et que j'ai les pétoches


Surtout que l'arrivée sur Nice est très... spéciale. Tu vas te régaler ! Tu planes sur l'eau 20 mn en tournicotant un peu et tu te poses sur une sorte de polder au dernier moment... yeeepp. :D_D:
Les jours de grand vent, c'est particulier, surtout au décollage :i:
Bon allez, j'arrête là, bon voyage.
J'habite à 10 mn de l'aéroport... de Nice et tâcherai d'être à Pierre de Coubertin vendredi... emploi du temps difficile même un 8 mai mais le hasard veut que je sois sur Laval la semaine prochaine pour Istres. Deux matchs en 8 jours, un exploit trop rare quand on est expatrié si loin. :'(
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: Cannes - Laval

Messagepar max » Mar 05 Mai 09, 22:25

tristan a écrit:
max a écrit:Euh j'ai mon billet, mais comme j'ai jamais pris l'avion et que j'ai les pétoches


Surtout que l'arrivée sur Nice est très... spéciale. Tu vas te régaler ! Tu planes sur l'eau 20 mn en tournicotant un peu et tu te poses sur une sorte de polder au dernier moment... yeeepp. :D_D:
Les jours de grand vent, c'est particulier, surtout au décollage :i:

Bon allez, j'arrête là, bon voyage.
J'habite à 10 mn de l'aéroport... de Nice et tâcherai d'être à Pierre de Coubertin vendredi... emploi du temps difficile même un 8 mai mais le hasard veut que je sois sur Laval la semaine prochaine pour Istres. Deux matchs en 8 jours, un exploit trop rare quand on est expatrié si loin. :'(


Tout compte fait, je prend mon vélo et je pars maintenant ! :Heureux:


Non, mais nous notre vol c'est Nantes - Marseille, donc pas d'arriver à Nice ... (Ouf ! :DD )


ps : Si l'arrivée à Marseille c'est un vol à 10 cm de la mer, un looping lifté autour de la Bonne Mère et une triple vrille de je sais pas quoi, merci de ne pas me le dire ! ;) :D_D:


Euh ... Sinon, Pour l'avion ? C'est comme le bateau ? Y' des sacs "Mal de ventre" ou je dois prévoir ?


Dans ce cas Tristan, je te dis à Vendredi en espérant pouvoir fêter là montée là bas ! Ça serait un sacré beau cadeau de nos joueurs d'offrir cette montée à nos plus lointain expatriés ... 8-) ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Cannes - Laval

Messagepar Tibalt » Mer 06 Mai 09, 8:48

Une voiture de plus au départ de Laval côté Diablos 53. Il devrait y avoir une petite vingtaine de Diablos à Cannes.

Plus qu'à espérer la montée...
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Cannes-Laval : Va t-il y avoir un écran géant a Laval ???

Messagepar jho_53 » Mer 06 Mai 09, 14:30

:| ce n'est pas non plus la final de la coupe de france...
Avatar de l’utilisateur
jho_53
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 07 Aoû 06, 14:31

Re: Cannes-Laval : Va t-il y avoir un écran géant a Laval ???

Messagepar Always The First » Mer 06 Mai 09, 18:58

aurélien a écrit:voici les 2 e,droit qui serait :super

fleche au stade Francis le Basser
fleche au jet d'eau de Laval !


Tu vis dans le monde des bisounours toi.... Mettre un écran géant en 3 jours et sans chaine de télé la bas....

Encore on va tous dans un bar ecouter le match ok, mais ecran géant... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: Cannes-Laval : Va t-il y avoir un écran géant a Laval ???

Messagepar STADE 1983 » Mer 06 Mai 09, 19:12

Always The First a écrit:
aurélien a écrit:voici les 2 e,droit qui serait :super

fleche au stade Francis le Basser
fleche au jet d'eau de Laval !


Tu vis dans le monde des bisounours toi.... Mettre un écran géant en 3 jours et sans chaine de télé la bas....

Encore on va tous dans un bar ecouter le match ok, mais ecran géant... lol


Sacré Aurelien!!! lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Cannes - Laval

Messagepar Le Mans for ever » Mer 06 Mai 09, 19:44

Un ecran géant, c'est bien, mais pour diffuser quelle image ?? Faut avoir des caméras dans le stade, un car régie qui envoi les images et l'écran qui les recoit.

En clair, c'est impossible, sauf si Laval monte une "LavalTV" en 3 jours et achete tout le necessaire pour diffuser le match.

Sinon, faire un déplacement en avion, j'en ai jamais fais non plus, je sais pas si y a des sacs "mal de ventre" mais y a surement des toilettes, et puis, y a des jolies hotesses en général, elles savent enleve le mal de ventre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Re: Cannes - Laval

Messagepar francis » Jeu 07 Mai 09, 15:54

si des gens désire faire le déplacement reste 2 places a prendre n'hesité pas a me contacté
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Cannes - Laval

Messagepar Le Mans for ever » Jeu 07 Mai 09, 21:38

Bonne route jusque la bas, un ptit week end sur la cote en prime, non ?? Vous rentrez direct dans la nuit ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Mans for ever
Minime
 
Messages: 477
Enregistré le: Jeu 23 Fév 06, 21:27
Localisation: Le Mans, Stade Léon Bollée

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron