[Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Discussions concernant les supporteurs ...

[Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar Le Mayennais » Sam 27 Juin 09, 2:33

Alors l'intersaison est plus qu'engagée du coté Lavallois pour la L2, certains en oubient presque qu'on arrive de National et font déjà le beau pour la prochaine saison en L2. Il ne faudrait pas oublier d'où on vient et qui nous a permis d'etre là aujourd'hui.

Je vous propose de faire revivre vos meilleurs moments de la saison dernière en National, ceux que vous avez dans le coin de votre tête et que vous garderez en mémoire.

Alors pour moi, trop facile de parler du match de Cannes qui nous donne l'accession, match d'ailleurs qu'on a pas vécu pour la majorité puisqu'à l'extérieur, j'ai donc choisi le match Laval-cassis carnoux. C'est pas tant dans le jeu de nos protégés que j'ai pris plaisir, mais dans leur combativité et bien evidemment ce but fou de Ichane sur une remise totalement aléatoire de Chapuis, qui lui-même reprend une balle a l'origine d'une touche incoutournable de raddas. C'est un but à la 95 eme minute qui voit Le Basser se lever d'un seul homme alors qu'on affronte dans ce début de championnat cette équipe surprise de cassis qui caracole en haut de classement !

C'est au final un 2-2 qui sur le papier n'a rien d'excitant mais qui dans le contexte a été important. La joie de vivre de ce groupe uni après le but égalisateur démontrera l'esprit du groupe qui a conduit à la montée et qu'on espère retrouver en L2 avec d'autres protagonistes.

A vous !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar yzed53 » Sam 27 Juin 09, 8:08

Moi c'est ce deplacement à Calais avec toi le Mayennais! Sur le terrain on montrait que meme à l'exterieur on était chez nous. Ce feu d'artifice pour inaugurer "l'épopée" qui semblait etre plus pour nous lol et cette troisieme mi-temps dans les rues de dunkerque.
Et également en fin de match contre Istres,la communion avec les joueurs qui nous offrent la montée et qu'on ne reverra plus !
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar dokho53 » Sam 27 Juin 09, 9:01

les dernières minutes à Cannes : jamais vu une horloge si lente lol
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar Seb53 » Sam 27 Juin 09, 14:05

Meilleur moment je ne sais pas, mais comment passer sous silence le Laval - Arles... Un scénario jamais vu, on ouvre le score mais derrière Arles trouve la barre, on les enfonce par un 2ème puis un 3ème buts avec la fin clownesque que l'on sait. Après le Laval - Beauvais d'il y a 2 ans, on aura au moins eu le mérite de vivre de sacrées soirées en National !
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar tangoadri » Sam 27 Juin 09, 16:32

moi c'est laval-cassis carnoux énorme ambiance
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar benoit » Sam 27 Juin 09, 16:52

Moi j'ai bien aimé la victoire (la dernière de la saison !) 3-2 contre Croix de Savoie.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar flo53 » Sam 27 Juin 09, 16:56

Un de mes meilleurs moments, c'est le but égalisateur de Chapuis à Cannes qui nous offre la montée. J'écoutais france bleu mayenne avec mon père, on avait trembler jusqu'au bout
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar Wayatus » Sam 27 Juin 09, 17:38

j'ai bien aimé : - Laval vs Cassis-Carnoux : énorme ambiance avec l' égalisation d'ichane à la 92 ème :Bien:
- Laval vs Arles , pour le debut de match qui semblait prometteur .
- Cannes - Laval à la radio , on a tous frôlé la crise cardiaque et explosion de joie avec l'égalisation de Chapuis et le coup de sifflet final .
- et le Laval - Croix de savoie aussi .
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar max » Dim 28 Juin 09, 11:51

Ces moments qui m'ont marqués :

- L'égalisation de Chapuis à Cannes .... Malgré que les minutes suivantes furent sacrément longue ...
- La communion avec les joueurs, toujours à Cannes !
- Tout mes déplacements, notamment celui qui inaugura de très belle manière "L'Épopée", Mais aussi celui à Croix-de-Savoie pour le nombre de mayennais expatriés retrouvé là bas et pour le sacré retournement de situation
- Ce match Laval - Arles, parc que quand on y repennse, c'est quand même sacrément rare d'assister à un tel st cénario
- L'accueil des joueurs devant l'Hôtel de Ville
- Et tout mes moments passés dans les stades ... :Bien:
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar Momo53psg » Dim 28 Juin 09, 13:32

Le Mayennais a écrit:C'est au final un 2-2 qui sur le papier n'a rien d'excitant mais qui dans le contexte a été important. La joie de vivre de ce groupe uni après le but égalisateur démontrera l'esprit du groupe qui a conduit à la montée et qu'on espère retrouver en L2 avec d'autres protagonistes.


Ouai je me rappelle d'ailleurs de Balijon qu'arrive de ses buts comme un fou ! ^^ Il était tout en rose ce soir là ... ça m'avait marqué.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar Le Mayennais » Lun 29 Juin 09, 1:45

Momo53psg a écrit:
Le Mayennais a écrit:C'est au final un 2-2 qui sur le papier n'a rien d'excitant mais qui dans le contexte a été important. La joie de vivre de ce groupe uni après le but égalisateur démontrera l'esprit du groupe qui a conduit à la montée et qu'on espère retrouver en L2 avec d'autres protagonistes.


Ouai je me rappelle d'ailleurs de Balijon qu'arrive de ses buts comme un fou ! ^^ Il était tout en rose ce soir là ... ça m'avait marqué.


Exact ! Pour la bonne cause j'étais heureux de le voir sorti de sa ligne de but :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [Laval version 2008/2009] Votre meilleur moment

Messagepar Eric 04 » Jeu 02 Juil 09, 9:16

Bonjour,
Bon habitant dans le sud de la france je ne peux pas assister à tous les matchs alors le Cannes Laval restera un trés grand moment .
En effet il y avait une énorme pression( cannes avait fait une bonne série avant et c'était leur "dernière" chance d'accrocher la montée). On ne cesse dans ce forum de dire que l'on ne supporte pas la pression alors là ce fut une belle réponse.
On était beaucoup dans les tribunes (c'est relatif bien sur!!!) et quand les 2 groupes se sont réunis c'était sympa.
Ensuite la course en voiture pour trouver l'hôtel à Mouans Artoux puis l'arrivée des joueurs et le "pot" bu ensemble et les chants....: un moment rare de communion avec les joueurs.
Bon été à tous et à Clermont le 18 aout en ce qui me concernes.
Ellez les tangos.
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron