NOUVEAU STAND À LAVAL

Discussions concernant les supporteurs ...

NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar EnglishTangoFan » Ven 03 Juil 09, 13:24

Are Laval going to build a new stand? This was talked about 2 seasons ago.

Sont Laval va construire une nouvelle position? C'était parlé 2 saisons auparavant.
allez laval
COME ON YOU TANGO'S
Avatar de l’utilisateur
EnglishTangoFan
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 11 Mai 09, 13:25
Localisation: Levare (53)

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar Momo53psg » Sam 04 Juil 09, 14:37

J'ai comme l'impression que tu veux parler de la construction d'un Nouveau Stade à Laval ??
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar EnglishTangoFan » Lun 06 Juil 09, 9:24

I do not know about a new stadium in Laval, I thought Laval was going to build a new 'Kop' behind the goal.

Je ne sais pas sur un nouveau stade de Laval, j'ai pensé Laval allait construire un nouveau 'Kop' derrière l'objectif.
COME ON YOU TANGO'S
Avatar de l’utilisateur
EnglishTangoFan
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 11 Mai 09, 13:25
Localisation: Levare (53)

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar riri53 » Lun 06 Juil 09, 17:49

EnglishTangoFan a écrit:I do not know about a new stadium in Laval, I thought Laval was going to build a new 'Kop' behind the goal.

Je ne sais pas sur un nouveau stade de Laval, j'ai pensé Laval allait construire un nouveau 'Kop' derrière l'objectif.


Yes, you're right we should have a new stand but it won't be for this season we'll have to wait next one.
This year only few refurbishment will be done (security, visitor fans access,..).
The policy is to stabilize the team at least one year in Ligue 2 and then it will be possible to realize au new stand with the project presented before.
I hope my english is not too bad... do not hesitate to indicate me if it is the case ! :DD
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar max » Lun 06 Juil 09, 23:17

riri53 a écrit:
EnglishTangoFan a écrit:I do not know about a new stadium in Laval, I thought Laval was going to build a new 'Kop' behind the goal.

Je ne sais pas sur un nouveau stade de Laval, j'ai pensé Laval allait construire un nouveau 'Kop' derrière l'objectif.


Yes, you're right we should have a new stand but it won't be for this season we'll have to wait next one.
This year only few refurbishment will be done (security, visitor fans access,..).
The policy is to stabilize the team at least one year in Ligue 2 and then it will be possible to realize au new stand with the project presented before.
I hope my english is not too bad... do not hesitate to indicate me if it is the case ! :DD



Et ceux qui sont de vrai pine en anglais (et pas franchement envie de faire des efforts .. :DD ), tu pourrait traduire ?

Décidemment ce forum s'internationalise ! :|
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar EnglishTangoFan » Mer 08 Juil 09, 16:00

THANKS FOR THAT GUYS, I AGREE WE SHOULD CONSOLIDATE IN L2 BEFORE EXPANDING THE STADIUM.

ALSO, EVERYONE'S ENGLIGH IS VERY GOOD. HOPE MY FRENCH IS TOO! allez laval

MERCI POUR QUE LES GARÇONS, je conviens que nous devrions consolider DANS L2 avant d'étendre le stade.

Aussi, tout le monde de faire est très bonne. ESPÉRONS mon français est trop! Allez laval
COME ON YOU TANGO'S
Avatar de l’utilisateur
EnglishTangoFan
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 11 Mai 09, 13:25
Localisation: Levare (53)

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar riri53 » Mer 08 Juil 09, 22:49

riri53 a écrit:Yes, you're right we should have a new stand but it won't be for this season we'll have to wait next one.
This year only few refurbishment will be done (security, visitor fans access,..).
The policy is to stabilize the team at least one year in Ligue 2 and then it will be possible to realize au new stand with the project presented before.
I hope my english is not too bad... do not hesitate to indicate me if it is the case ! :DD


Bon, c'est vraiment pour toi Max !

Oui, tu as raison, nous devions avoir une nouvelle tribune mais ce ne sera pas pour cette saison il faudra attendre la prochaine.
Cette année, seulement quelques aménagements (voir "rafistolages") seront effectués (sécurité, accès des supporters adverses,...)
La politique du club est de stabiliser l'équipe au moins 1 an et après on pourra envisage de construire une nouvelle tribune en lien avec les projets présentés précédemment.
J'espère que mon anglais n'est pas trop mauvais... sinon il ne faut pas hésiter à me le dire !
-> petit apparté : je pense que mon anglais n'est pas très bon vu que Max me demande de traduire ! :P
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar max » Jeu 09 Juil 09, 0:45

riri53 a écrit:Bon, c'est vraiment pour toi Max !


:Bien: Génial :Bien:

riri53 a écrit:-> petit apparté : je pense que mon anglais n'est pas très bon vu que Max me demande de traduire ! :P



Non, non c'est surtout que moi et l'anglais .... 8-)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar tango53 » Dim 12 Juil 09, 11:53

Quand je pense aux dernières élections municipales, je suis écoeuré mais pas très surpris: les promesses n'engagent que ceux qui les croient. D'Aubert disait qu'il ferait une tribune derrière le but du coté avenue Pierre de Coubertin même si on restait en national . Il n'a pas été élu donc ça a été vite vu. Dans le même temps Garot disait qu'il y aurait une tribune au même endroit EN CAS DE MONTEE. Il n'y aura rien cette année: ça s'appelle un mensonge. Il ne tient pas sa parole. D'ailleurs, les petites "bricoles" devant être réalisées à l'intersaison ont-elles été entrprises? Attendre une saison de plus, alors que cela fait si longtemps qu'on attend, c'est encore plus frustrant. C'est encore pire quand on se compare aux autres. Le prétexte du maintien d'abord, les travaux après, est simplement une "bonne excuse". Il aurait mieux fait de ne rien promettre, mais voulait-il prendre le risque de ne pas être élu?
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar Tibalt » Dim 12 Juil 09, 22:17

Il ne me semble pas que Garot ait promit une nouvelle tribune en cas de montée. Il était assez mesuré par rapport à cela si je me souviens bien.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar tango53 » Dim 12 Juil 09, 22:39

Tibalt a écrit:Il ne me semble pas que Garot ait promit une nouvelle tribune en cas de montée. Il était assez mesuré par rapport à cela si je me souviens bien.


Je confirme bien ce que j'ai écrit, il était plus mésuré effectivement dans la mesure où Laval devait monté.
tango53
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Jeu 29 Jan 09, 19:10

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar STADE 1983 » Dim 12 Juil 09, 23:45

De toute facon faudra bien trouver une solution, car on ne va pas jouer encore des années et des années, dans un stade aussi obsolète!!!
Si c est pas la DNCG qui nous renvoie d ou on viens se serra la commission des stades!!!! :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar riri53 » Lun 13 Juil 09, 14:18

Tibalt a écrit:Il ne me semble pas que Garot ait promit une nouvelle tribune en cas de montée. Il était assez mesuré par rapport à cela si je me souviens bien.


De mémoire, il avait fait une partie de sa campagne en indiquant ce projet de nouvelle tribune, tout comme l'avait fait d'Aubert.
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar STADE 1983 » Lun 13 Juil 09, 14:51

Si vous comptez encore sur les politiques!!!! :DD :DD :DD :DD :DD
Je vous rappel en 76 la municipalité dirigé par Mr Pinson, avait deja refusé la subvention au Stade Lavallois pour l aventure en 1er division!
33 ans plus tard rien ne change!!!!!
Aujourd hui il y a des travaux d entrepris pour rénover plusieurs quartiers Lavallois, ce qui est plutot une bonne chose, mais malheureusement je pense que Le Basser restera encore une bonne paire d années dans cet état :|
Ce qui nous coutera tot ou tard notre place dans le football de haut niveau, désolé de plomber l ambiance mais c est inéluctable!!!
Notre avenir risque de se terminer comme, Alès, La Roche sur Yon, Mulhouse et j en oublie.......................
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: NOUVEAU STAND À LAVAL

Messagepar yzed53 » Lun 13 Juil 09, 18:48

STADE 1983 a écrit:Si vous comptez encore sur les politiques!!!! :DD :DD :DD :DD :DD
Je vous rappel en 76 la municipalité dirigé par Mr Pinson, avait deja refusé la subvention au Stade Lavallois pour l aventure en 1er division!
33 ans plus tard rien ne change!!!!!
Aujourd hui il y a des travaux d entrepris pour rénover plusieurs quartiers Lavallois, ce qui est plutot une bonne chose, mais malheureusement je pense que Le Basser restera encore une bonne paire d années dans cet état :|
Ce qui nous coutera tot ou tard notre place dans le football de haut niveau, désolé de plomber l ambiance mais c est inéluctable!!!
Notre avenir risque de se terminer comme, Alès, La Roche sur Yon, Mulhouse et j en oublie.......................

Ou au contraire:
Avril 2010 notre montée en L1 est assuré, Philippe Jan, la municipalité et Lactalis annonce la construction du Lactalistadium sur le terrain du 42ème rgt pour contrer l'ambition naissante du principal concurrent c'est à dire Danone sponsor d'évianthononcroixdesavoiefootballclubdessalpesdunord!
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron