[Diablos 53] Topic général

Discussions concernant les supporteurs ...

[Diablos 53] Topic général

Messagepar Tibalt » Lun 20 Juil 09, 23:51

Bonjour,

Juste pour vous annoncer que les Diablos 53 seront présents en tribune Crédit Mutuel, travée B, pour la saison 2009-2010. C'est à dire, au même endroit !

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre lors des matchs. Nous devrions être encore plus nombreux cette année.

Par ailleurs, les adhésions sont ouvertes : toutes les informations sur http://diablos53.free.fr
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [Diablos 53] Topic général

Messagepar gillou » Mer 22 Juil 09, 14:17

c'est marrant, il me semble que le Stade ne reconnaît plus les Diablos comme groupe de supporter du Club (vu dans sur le site Diablos) pourtant vous êtes toujours recensés sur le SO...???

Autrement sur le problème avec le fumi c'est du grand n'importe quoi en espérant que ça s'arrange par du bon sens de la part du club...

Sinon mettez le feu comme d'habitude à tous les matchs !! avec les diablos ça bouge allez laval allez laval allez laval
Fier d'être lavallois
Avatar de l’utilisateur
gillou
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 20 Sep 07, 21:44

Re: [Diablos 53] Topic général

Messagepar Tibalt » Mer 22 Juil 09, 19:08

Ce qui est également drôle, c'est que sur la vidéo officielle du feu d'artifice (sur le SO) on voit clairement le craquage de fumigène, gros plan et compagnie. Comme quoi, y'a pas mal d'hypocrisie. Ca permet bien d'égayer la tribune et de le montrer sur une vidéo !
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [Diablos 53] Topic général

Messagepar gotan's » Mer 22 Juil 09, 20:30

bonjour, les 2 groupes 2 supporters seront toujours l'un à coté de l'autre,c'est bien pour l'ambiance pour la remonter en L2 les diablos sont plus nonbreux que nous les gotan's, mais j'espére que les 2 groupes vont continuer à s'entendre pour mettre l'ambiance ensemble rendez-vs samedi soir pour la 1ére victoire de la saison allez laval
gotan's
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 22 Juil 09, 20:08

Re: [Diablos 53] Topic général

Messagepar gillou » Jeu 23 Juil 09, 15:26

oui quand je disais qu'avec les Diablos ça mets le feu, j'y associe aussi les Gotan's(pas facile à identifier d'ailleurs ...en passant)
enfin les deux groupes, ça donne bien je trouve.
allez laval allez laval allez laval
Fier d'être lavallois
Avatar de l’utilisateur
gillou
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 20 Sep 07, 21:44


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron