Championnat LFP des tribunes

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar Momo53psg » Ven 21 Mai 10, 22:25

C'est dommage pour 1 point ... Mais bon bizarre que Brest n'est pas eu de malus sur le match car ils ont allumé 1 voir 2 fumigènes. Et avec ça, on passait devant. :?
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar jp » Jeu 10 Juin 10, 22:15

http://www.db53.com/
voilà la réponse du club et de Dufour en particulier envers les Diablos concernant une éventuelle récompense pour cette deuxième place au championnat des tribune:
un chèque de 250 € à DONNER au club ! :mdr:
une chose est certaine au stade lavallois ,le dialogue et la communication avec les supporters (plutôt les gentils moutons qui payent sans rien dire) est vraiment pourrie !
au fait personne n'a eu des écho du congrès des supporters organisés par les socios ? encore une fois le club ne communique pas alors qu'il devait le faire !c'est pénible de voir ça !
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar benoit » Jeu 10 Juin 10, 22:31

C'est d'un ridicule cette situation. Je suis assez septique sur le fait que Jan soutienne les Diablos, sinon je pense qu'il taperait du poing sur la table et/ou dégagerait les 2 autres !
Sinon pour l'emplacement, qui a en avoir un pourri (la travée D) pourquoi ne pas envisager de vous mettre derrière le but coté Coubertin ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar yzed53 » Jeu 10 Juin 10, 22:40

Dufour j'ai jamais pu le pifrer, il me fait trop penser à ces années d'immobilismes. D'ailleurs y'a une semaine Philippe Jan disait "Nous sommes déjà bien structurés. Un duo président-entraineur qui , fonctionne bien, l'un des meilleurs préparateurs physiques de France, une cellule de recrutement performante. Si on monte en ligue 1, nous n'auront pas à embaucher beaucoup de monde." .... ptet la place à Dufour où il faudra embaucher!

Autrechose, pourquoi vous les diablos aviez vous cassé la convention entre vous et le club deja? C'est con d'en arriver là, alors que ce classement est en très grande partie grâce à vous!
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar Seb53 » Jeu 10 Juin 10, 23:31

J'avais émis l'idée que les Diablos seraient sans doute mieux en tribune Pays de la Loire, à l'écart par rapport au public passif. Apparement c'est le souhait du groupe également, j'espère que cela pourra se faire car effectivement la confrontation avec la "population" de la Crédit Mutuel n'a pas été évidente tous les jours. Aucun intérêt de partir pour la travée D, si ce n'est d'être à l'écart de tout...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar Tibalt » Ven 11 Juin 10, 9:50

C'est le club qui avait cassé la convention pour non respect de celle ci (non reversement d'un pourcentage de nos bénéfices, mauvaise image...). Mais, cela nous permet aujourd'hui l'autonomie et l'indépendance, chose qui n'a pas de prix.
En effet, la tribune Pays de la Loire semble être la plus adéquate, mais le choix du club n'est pas celui-ci.

Ce qui nous a le plus choqué dans cette réunion, c'est le souhait ouvertement assumé de MM Dufour et Gasnault de voir un stade sans vie, avec des gens assis, interdiction de se lever...
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar lavallois53 » Sam 12 Juin 10, 11:28

Tibalt a écrit:C'est le club qui avait cassé la convention pour non respect de celle ci (non reversement d'un pourcentage de nos bénéfices, mauvaise image...). Mais, cela nous permet aujourd'hui l'autonomie et l'indépendance, chose qui n'a pas de prix.
En effet, la tribune Pays de la Loire semble être la plus adéquate, mais le choix du club n'est pas celui-ci.

Ce qui nous a le plus choqué dans cette réunion, c'est le souhait ouvertement assumé de MM Dufour et Gasnault de voir un stade sans vie, avec des gens assis, interdiction de se lever...


C'est n'importe quoi ! Vous imaginez si tout le monde devraient rester asis sur les sieges ?? y'aurais pas d'ambiance ! Vaux mieux rester chez soit alors si il fau etre assis !

Je pense, c'est mon avis, il n'aurait pas fallu aller dans la tribune Pays de la Loire . Votre place était bien en Cm . mais bon apres c'est vous qui faites les choix .

Je vous dit a l'année prochaine pour remttre encor plus d'ambiance !!!! allez laval
Tous avec le Stade Lavallois MFC! ! !
Avatar de l’utilisateur
lavallois53
 
Messages: 12
Enregistré le: Dim 09 Mai 10, 18:46
Localisation: Laval

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar rigolo44 » Dim 13 Juin 10, 18:27

De toute façon , personne ne pourra obliger les gens de s'assoirent.
si j'ai bien compris le compte rendu de la reunion que les dialos ont eus avec les dirigeants du club, le club va accentuer la repression envers les diablos.
Pour la saison prochaine, mr gaasnault ne sera plus là car il doit partir dans un autre club (voisin et en ligue 2, couleur blanc et noir),( infos par le club concerné et la lfp)
Où se trouve la tribune "pays de la loire" ?
allez laval
rigolo44
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 05 Déc 09, 14:49

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar max » Dim 13 Juin 10, 21:29

rigolo44 a écrit:De toute façon , personne ne pourra obliger les gens de s'assoirent.
si j'ai bien compris le compte rendu de la reunion que les dialos ont eus avec les dirigeants du club, le club va accentuer la repression envers les diablos.
Pour la saison prochaine, mr gaasnault ne sera plus là car il doit partir dans un autre club (voisin et en ligue 2, couleur blanc et noir),( infos par le club concerné et la lfp)
Où se trouve la tribune "pays de la loire" ?
allez laval


Personne ne pourra obliger les gens de s'assoir ? Pas si sûr. Et sans drapeau, sans tambour, sans mégaphone, ... 8-)
La "répression" concernerait aussi les Gotan's, puisqu'ils avaient l'intention de tous nous envoyer en Travée D.
Ton info sur F. Gasnault, je ne sais pas d'où tu la sort, on a jamais entendu parler de ça nous... :|
La tribune "Pays de Loire", c'est la tribune en bois similaire à la tribune visiteur qui est juste à notre droite quand on rentre au Stade par l'entrée principale. Une des deux verrues quoi. ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar Tibalt » Dim 13 Juin 10, 23:47

Merci d'enlever le nom de la personne citée, ça devient du n'importe quoi, vraiment.

EDIT Benoit : c'est bien évidemment fait ! Je l'ai déjà dis, je ne veux pas d'attaques personnelles !
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar machin » Lun 14 Juin 10, 9:13

Du grand n'importe quoi ce rigolo44 ! :idiot :ouh
machin
Diablotin
 
Messages: 132
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 21:30

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar dokho53 » Dim 04 Juil 10, 9:45

Tibalt a écrit:Ce qui nous a le plus choqué dans cette réunion, c'est le souhait ouvertement assumé de MM Dufour et Gasnault de voir un stade sans vie, avec des gens assis, interdiction de se lever...


je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Mme Pivette dans le OF d'hier (pas en ligne donc pas de lien, désolé), mais ça risque même d'aller plus loin :

(extrait)
"OF : Que faudrait-il pour dynamiser un peu plus les tribunes?

La loi oblige à ce que toutes les places soient assises, mais c'est dommage. Philippe Jan voudrait que le public soit davantage suporter que spectateur, mais en étant assis, et sans drapeau (également interdit) ça va être dur....."


:enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar adrien » Dim 04 Juil 10, 15:25

s'y a nous il nous interdise les drapeau alors a lens y a plus personne lol lol lol
adrien
Spectateur
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 23 Fév 10, 12:21

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar tona72 » Ven 04 Fév 11, 20:15

Championnat de France des Tribunes

Les Tangos mènent la danse

http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunes
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2009-2010] Championnat LFP des tribunes

Messagepar dokho53 » Sam 05 Fév 11, 10:08

:| :| :|

Imaginons alors si le public ne restait pas assis à rien faire...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron