agrandissement du local des socios

Discussions concernant les supporteurs ...

agrandissement du local des socios

Messagepar tango35 » Sam 26 Sep 09, 2:12

Etant present au bar,j'ai vu remettre un cheque des socios a P.Jan d'un montant de 39000 euros(benefice de l'année ecoulée);
par ailleurs ,le maire de laval etait présent et a annoncé officiellement,qu'il allait agrandir et refaire a neuf le local des socios d'ici une quinzaine de jours!
Qu'en pensez-vous?
tango35
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam 21 Fév 09, 11:24
Localisation: bourgon

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Tibalt » Sam 26 Sep 09, 12:57

J'en pense que ça fait 4 ans qu'on demande un local, de rien du tout (5m² suffisent) pour entreposer notre matériel.
4 ans qu'on nous dit que c'est interdit dans le stade
4 ans qu'on nous dit qu'il n'y a rien de disponible autour ou à proximité, même à la location
4 ans qu'on est soumis à des fouilles incroyablement longues et stupides, à des interdictions diverses (Les Socios disposent de leur matériel à l'intérieur même du stade, donc aucune fouille, et ils ont en plus les clefs du stade et disposent d'une camionette + un espace buvette)
4 ans qu'on galère pour amener notre matériel

Ca fait 4 mois que l'entrée du stade (un fichu portail) doit être terminée.
Etant donné l'ancienneté des Socios et la loyauté des Socios envers le club, il est normal qu'ils aient des privilèges, mais la différence de traitement et ce projet d'agrandissement sont complètement déplacés.

Personnellement, voilà ce que j'en pense.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar tristan » Sam 26 Sep 09, 18:22

Tu oublies que les Socios versent de l'argent au club... business is business (H)
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar tristan » Sam 26 Sep 09, 18:23

... les bons comptes font les bons amis quoi :fou
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar simon d'astillé » Sam 26 Sep 09, 21:02

Tibalt a écrit:J'en pense que ça fait 4 ans qu'on demande un local, de rien du tout (5m² suffisent) pour entreposer notre matériel.
4 ans qu'on nous dit que c'est interdit dans le stade
4 ans qu'on nous dit qu'il n'y a rien de disponible autour ou à proximité, même à la location
4 ans qu'on est soumis à des fouilles incroyablement longues et stupides, à des interdictions diverses (Les Socios disposent de leur matériel à l'intérieur même du stade, donc aucune fouille, et ils ont en plus les clefs du stade et disposent d'une camionette + un espace buvette)
4 ans qu'on galère pour amener notre matériel

Ca fait 4 mois que l'entrée du stade (un fichu portail) doit être terminée.
Etant donné l'ancienneté des Socios et la loyauté des Socios envers le club, il est normal qu'ils aient des privilèges, mais la différence de traitement et ce projet d'agrandissement sont complètement déplacés.

Personnellement, voilà ce que j'en pense.
je suis complètement d'accord avec toi Tibalt j'estime que le club pourrait vous faire part d'un peu plus de respect envers un groupe assurant tous les déplacements dans les 4 coins de la france
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar jho_53 » Dim 27 Sep 09, 0:14

les dirigeants font vraiment tout pour ce mettre les diablos a dos :clap à eux... :idiot
Avatar de l’utilisateur
jho_53
Diablotin
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun 07 Aoû 06, 14:31

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar sebastoune53 » Dim 27 Sep 09, 13:03

le coup de se taire pendant les matchs pour prouver que les diablos sont HYPERS importants, c'est pas le genre de la maison.
nous on aime notre club, nos couleurs, quoi qu'il arrive.mais c'est clair que ca fait mal au cul que les socios soient gratifiés de la sorte alors qu'ils ne sont meme pas capable de se bouger le fion pour faire des deplacement a plus de 100km!!
(desolé pour la vulgarité)
aléééé laval!!
Avatar de l’utilisateur
sebastoune53
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 14 Juil 09, 16:26

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Tibalt » Dim 27 Sep 09, 14:35

Faut peut-être pas exagérer. Il n'est pas question de porter un jugement sur l'action des Socios, tout aussi louable, mais de dénoncer la différence de traitement, c'est tout. Mais comme dit précédemment... Business is business... Les dirigeants et la politique se fichent de la fidélité, l'argent reste le nerf.

Et puis cette histoire de portail toujours pas achevé...
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar max » Lun 28 Sep 09, 18:27

Tibalt a écrit:Et puis cette histoire de portail toujours pas achevé...


M. Boyer l'a dit lui-même à la sortie des joueurs vendredi, quand j'ai jeté un petit pic sur le fait que nous n'avons toujours pas de portail : "Plus d'argent à Laval Agglo !"

Toujours le mot pour rire ... :idiot
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar gotan's » Lun 28 Sep 09, 22:50

aurélien a écrit:Les socios ont remis un chéque de 39 200 E au président du club . moi j'aurais ete le président des socios j'aurais dis : on va partager cette somme avec les diablos ont leur auraient donné 19600 E et nous on auraient gardés l'autres moitié .

Mais bon dieu pourquoi plus un groupe de supporters que d'autres ? Attendez les socios ne sont meme pas capable de faire un déplacement de 100KM :ouh :ouh . Et les diablos53 vont au 4 bouts de la france ! :super :clap :clap

Attendez ils sont meme pas capable de se bouger le cul contraiment aux diablos53 .

Moi une chose est sure je tiens a féliciter les diablos pour leur motivation , leur progrés et a tous les déplacements qu'ils font ; :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap allez laval allez laval allez laval allez laval







l'argent remis au stade est tout simplement le bénéfice du travail effectué par les bénévoles les jours de matchs aux buvettes, aux friteries et aux produits dérivés.(convention avec le stade, les socios ne garde rien )
Moi aussi je félicite les diablos pour tous les déplacements qu'ils font. La saison dernière les socios et les gotan's ce sont déplacés à cannes, cassis carnoux, pacy, beauvais... cette année à brest, à clermont-ferrand, je pense que sa fait plus de 100 kms, révise ta géographie!!! a moins que tu n'étais pas présent à ces déplacements donc tu ne les a pas vu. par ailleurs bonne entente diablos-gotan's en déplacement.
pas facile pour tout le monde de faire les déplacements le vendredi avec le travail.
le local c' est le club de supporters ( accés réservé aux menbres), il est devenu trop petit, cette saison 415 adhérents( tous ne viennent pas)
c'est domage pour les diablos qu'ils n'ont pas 1 endroit pour leurs matériels car c'est galére à transporter.
gotan's
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 22 Juil 09, 20:08

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Seb53 » Mar 29 Sep 09, 15:36

aurélien a écrit:Est ce que vous faites tous les déplacements comme les diablos53 ? je crois que non .

Attendez sans les diablos le stade serait mort. Heureusement qu'ils sont la . Moi j'espère qu'ils vont avoir un local tres prochainement .

Calme toi un peu Aurélien, les 2 groupes sont utiles au club de façon différente, c'est ridicule le procès que tu ais en train de monter...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar carbu » Mar 29 Sep 09, 17:09

arretez de portez des jugements sur les socios, comme l'a dit gotan's on a fait beaucoup de deplacement à + de 100 km !!!!!
désolé pour toi que tu sois si pauvre en géographie (aurelien)!!!!!!!!!!!!!
Et respecte un peu les benevoles qui travaillent lors des matchs que de critiquer les 39000euros!!!!!
Ces pas avec un gas comme toi "aurélien" que sera favorable la cause des diablos..
Pour l'ambiance les 2 groupes sont important et sa se passe nikel en déplacement.... Vu que tu n'a pas l'air d'y être je pense que tu n'a rien à dire!!! "Dommage pour vous les diablos que vous n'ayez pas de local , car galére pour le matos "
Sur ce Allez laval!!!
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar carbu » Mar 29 Sep 09, 17:35

Regarde tout ce que tu as dis avant , vos pensées, tu comprendra peut etre tout seul!!!!!
Ces pas seulement sur ce que vous faisez car vous mettez de l'ambiance avec les gotan's, mais écouter vous dans vos propos !!! Commencez par respecter, apres seulement vous verrez que sa pourra changer d'opinions............................
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar max » Mar 29 Sep 09, 18:21

aurélien a écrit:Est ce que vous faites tous les déplacements comme les diablos53 ? je crois que non .

Attendez sans les diablos le stade serait mort. Heureusement qu'ils sont la . Moi j'espère qu'ils vont avoir un local tres prochainement .



Je vous jure, on l'a pas payé ! :DD



Certes l'an dernier, nous avons fait tout les déplacements (chose que les Socios n'ont jamais fait), et moi aussi je trouve bien souvent qu'il y'a une inégalité de traitement entre les deux groupes lavallois. Mais il ne faut pas oublier que les Socios en font également beaucoup pour le club, beaucoup que nous (Les Diablos) ne faisons pas, et n'avons pas l'intention de faire un jour (Je pense notamment aux sandwichs, buvettes, ...) !

Il y'a deux groupes à Laval, deux groupes qui pourraient être d'une très belle façon complémentaire, mais seulement si tout le monde l'avait bien compris ...
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar STADE 1983 » Mar 29 Sep 09, 18:56

Les Diablos font un boulot formidable à Le Basser comme hors de nos bases ce qui mérite tout de meme d etre souligné et on se doit nous tous et surtout la Direction du club de les encourager et les soutenir dans leurs efforts!
Apres je pense que les socios peut etre à un niveau different amènent beaucoup de choses au club!!!! Il y a surement de la place au Stade Lavallois d avoir plusieurs groupes de supporters????????
Malheureusement, je reconnais les Socios et les Diablos ne sont surement pas traités sur le meme pied d égalité, ce qui est dommageable pour nous tous et surtout pour le club!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron