agrandissement du local des socios

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar gotan's » Mar 29 Sep 09, 23:17

je souhaite que les diablos ont 1 endroit pour mettre leurs matériels
que la bonne entente en tribune continue
allez laval allez laval
gotan's
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 22 Juil 09, 20:08

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar gillou » Mer 30 Sep 09, 11:16

La preuve que 2 groupes de supp à Laval ça le fait et que les socios et les diablos sont complémentaires, on est premier du classement tribunes de la 8 ème journée et 2ème du classement générale (bon d'accord même si c'est un classement de footix)
alors si la LFP le dit c'est qu'à Laval ça en jette allez laval allez laval allez laval

Continuez comme ça et la reconnaissance reviendra aux 2 groupes.
bon boulot à vous tous
Fier d'être lavallois
Avatar de l’utilisateur
gillou
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Jeu 20 Sep 07, 21:44

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar carbu » Mer 30 Sep 09, 12:05

Tout a fait d'accord que la bonne entente continue tous dans le meme sens pour encourager laval!!!!! allez laval
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Tibalt » Mer 30 Sep 09, 17:58

Carbu, je souhaite juste préciser que Aurélien n'est pas membre des Diablos, donc ne parle de "vous" en incluant LUI et les DIABLOS. Il ne parle pas non plus en notre nom, et de manière personnelle, je trouve ses propos exagérés bien que nous soutenant.

Ce que je voulais dire au début, ce n'est pas dénigrer le travail de qui que ce soit, mais juste mettre en évidence la différence de traitement. Que ce soit à domicile ou en déplacement, l'entente est excellente à chaque fois. Et je rajouterais même qu'à Le Basser, certains actifs Socios (Gotan's) se lâchent parfois :Heureux: (c'est un compliment ).

Au sujet initial qui est : "Êtes vous pour un agrandissement du local des Socios", je réponds NON si aucun effort n'est fait pour notre groupe. Et encore une fois, ce n'est pas contre les Socios, mais pour défendre notre cause.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar sebastoune53 » Mer 30 Sep 09, 19:24

une preuve d'intelligence des socios serait de laisser un pti coin de leurs local aux diablos.
cela ne leurs couterait rien et jpense qu'ils n'ont peut etre pas besoin de toute la place qui va leur être accordée
aléééé laval!!
Avatar de l’utilisateur
sebastoune53
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 14 Juil 09, 16:26

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Tibalt » Mer 30 Sep 09, 20:19

Non, par volonté d'indépendance totale.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar sebastoune53 » Mer 30 Sep 09, 20:23

et ben c'est bien dommage!
aléééé laval!!
Avatar de l’utilisateur
sebastoune53
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 14 Juil 09, 16:26

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Always The First » Jeu 01 Oct 09, 16:32

Désolé Sebastoune mais la liberté n'a pas de prix :Heureux: :fou
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Tibalt » Ven 02 Oct 09, 11:36

Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar gotan's » Ven 02 Oct 09, 15:22

normal, la plupart sont étudiants
gotan's
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 22 Juil 09, 20:08

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar Tibalt » Sam 03 Oct 09, 0:39

Nous aussi.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar max » Sam 03 Oct 09, 11:40

Tibalt a écrit:Nous aussi.



je pense que "gotan's" parlait de nous en disant "la plupart sont étudiants". ;)

Et bien justement, tout ceux qui comme moi sont étudiants (Et pour beaucoup pas à Laval ! Tours pour moi, Rennes, Paris, ... 8-) :( => Ce qui ne facilite rien !) n'ont pas pus se rendre au match hier soir !

Ceux qui ont faient le déplacement Laval - Metz ne sont pas des étudiants ... :super
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar carbu » Mer 07 Oct 09, 11:36

Ces beaucoup plus simple pour vous de secher des cours que de prendre des journéé de repos au taf!!
Et pour ceux qui font les deplacements et qui bosses tant mieux pour eux s'il peuve prendre du temps comme sa leur souhaite!!!


Sinon j'en ai contre se fameux aurelien et non contre les diablos...........
Faut qu'il mesure ses propos et qu'il arrete d'envoyer des pics contre les socios!!!!
Il ne sait pas de quoi il parle, et si en plus il n'est pas Diablos, Cela ne le regarde meme pas!!!!!
Qu'il vienne nous voir un soir de match et la il pourra nous reprocher en face tout ce qu'il ecrit....
En discutant bien sur.
Qu'il comprenne un peu la largesse de ses propos.

Que la bonne entente continue en tribune entre les deux Kop et allez laval allez laval :Heureux:
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar max » Mer 07 Oct 09, 14:35

carbu a écrit:Ces beaucoup plus simple pour vous de secher des cours que de prendre des journéé de repos au taf!!



Pas si sûr ... 8-)


Enfin vrai pour moi l'an dernier, où j'ai un peu arrangé mon emploi du temps, surtout en fin de saison. Mais cette année, je ne peus même pas gratter une seule seconde ! :(

Et après les cours, plusieurs heures de trajets pour rentrer en Mayenne, alors autant dire que même pour être présent à domicile c'est pas simple. Donc pour moi, une personne travaillant sur Laval à bien moins de difficultés que moi pour assister aux matchs.
Après les horaires, le lieu de travail, ... de chacun ne sont pas les mêmes, donc ne généralisons pas trop ! ;)


Enfin, tant que les couleurs Tango sont présentes partout en France ... :super
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: agrandissement du local des socios

Messagepar simon d'astillé » Mer 07 Oct 09, 21:19

carbu a écrit:Ces beaucoup plus simple pour vous de secher des cours que de prendre des journéé de repos au taf!!
Et pour ceux qui font les deplacements et qui bosses tant mieux pour eux s'il peuve prendre du temps comme sa leur souhaite!!!


Sinon j'en ai contre se fameux aurelien et non contre les diablos...........
Faut qu'il mesure ses propos et qu'il arrete d'envoyer des pics contre les socios!!!!
Il ne sait pas de quoi il parle, et si en plus il n'est pas Diablos, Cela ne le regarde meme pas!!!!!
Qu'il vienne nous voir un soir de match et la il pourra nous reprocher en face tout ce qu'il ecrit....
En discutant bien sur.
Qu'il comprenne un peu la largesse de ses propos.


Que la bonne entente continue en tribune entre les deux Kop et allez laval allez laval :Heureux:
Laisse tomber car faut pas faire attention à ce qu'il dit car pour moi il parle beaucoup pour ne rien dire . Le plus important c'est qu'il y ait une bonne entente entre supporters car on a tous la meme passion pour le meme club allez laval
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron