Allez Laval!

Discussions concernant les supporteurs ...

Allez Laval!

Messagepar nancytango » Ven 02 Oct 09, 18:39

Bonjour à tous. J'avais l'habitude de poster quelques messages sur votre ancien forum et je suis ravi de reapparaitre sur celui-ci après un si long silence.
Je suis suppporter de Nancy depuis ma plus tendre enfance mais pour une raison que j'ignore ( puisque je n'ai pas d'origine dans votre region), ma seconde equipe de coeur a toujours été le Stade Lavallois. Peut-etre tout simplement parce que j'adore la couleur de vos maillots. Quand j'étais gamin, c'était l'époque des Stefanini, Krause, Le Milinaire, Delamontagne, Stefanini, Tempet, Rose (gardien de but si je me souviens bien) etc et Laval etait en D1. Je me souviens de quelques tres belles saisons de votre club au plus haut niveau et depuis cette epoque, Laval a toujours été mon deuxième club préféré. Je me souviens aussi tres bien de votre match contre Kiev ,même si les souvenirs sont de plus en plus flous. :$ Je voulais tout simplement vous feliciter pour votre retour en L2 et pour votre superbe debut de saison. Je vous souhaite en particulier un tres bon match ce soir contre Metz qui est le club rival de Nancy. Ça me ferait tellement plaisir de voir Laval consolider sa place dans le haut du tableau au detriment de nos voisins messins. Bonne chance à vous et à votre club pour votre saison. Amitiés sportives. Vive Nancy et vive allez laval !
nancytango
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 31 Aoû 09, 12:52

Re: Allez Laval!

Messagepar benoit » Ven 02 Oct 09, 18:43

Sois le bienvenu ici. :Heureux:
Nancy ça va, j'aime assez, même si c'est parfois trop défensif à mon gout. Par contre il y a un truc qui va pas du tout, c'est vos maillots, qui sont horribles.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Allez Laval!

Messagepar nancytango » Ven 02 Oct 09, 18:53

benoit a écrit:Sois le bienvenu ici. :Heureux:
Nancy ça va, j'aime assez, même si c'est parfois trop défensif à mon gout. Par contre il y a un truc qui va pas du tout, c'est vos maillots, qui sont horribles.


Merci pour le message de bienvenue. C'est vrai que les maillots ces dernieres saisons n'etaient pas geniaux. Ceux de cette année sont plus jolis. Quant au jeu defensif, c'est vrai que Correa n'est pas Guardiola mais la reputation de Nancy avec son jeu defensif est devenue un peu insupportable et assez immeritée. Les medias nous ont collé cette image apres deux ou trois matches ou on avait du jouer sans attaquant a cause de nombreuses blessures et depuis, on nous ressert les memes clichés sur le jeu defensif de Nancy. Pour les medias qui aiment les raccourcis, Nancy c'est defensif, Lorient c'est fabuleux, Lens c'est public magnifique etc etc... Bref, on a droit a des grandes lignes souvent tres reductrices. Par contre, quand il s'agit de Marseille ou de Paris, on a droit a des articles sans fin sur des choses dont tout le monde se fout. C'est vrai que Nancy etait faible la saison derniere et j'espere que la nouvelle philosophie de Correa va changer la façon dont notre club est perçu par les autres supporters. ;)
nancytango
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 31 Aoû 09, 12:52

Re: Allez Laval!

Messagepar nancytango » Sam 03 Oct 09, 9:34

Quelle deception! En plus à Metz! Esperons que ca ne mette pas un coup d'arret au beau debut de saison de Laval et que ce ne donne pas un coup de fouet a Metz. :( . Dommage qu'a 2-0 vous n'ayez pas reussi a fermer la boutique. Surtout que Metz n'avait pas gagné a domicile depuis quelques temps en championnat et qu'ils devaient bien douter a la pause.
nancytango
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 31 Aoû 09, 12:52

Re: Allez Laval!

Messagepar super domi » Mer 07 Oct 09, 21:00

AS NANCY LORAINE à toujours eu une très bonne image;j'ai vu evoluer PLATINI;ROUYER;MOUTIER à le BASSER.De très bon souvenir,merci à toi pour ton soutien,bonnne chance à vous pour la suite.Allez LAVAL
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron