Déplacement à Nantes

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar Tibalt » Mer 04 Nov 09, 14:07

C'est quoi cette attaque personnelle ? Je ne te juge pas, et je ne juge pas les Socios ni même votre présidente et sa vieille garde pour l'état pitoyable dans lequel vous êtes à chaque fois ! Ni même les insultes que l'on entend de votre part, ni même les violences physiques auquelles certains d'entre vous se livrent. Ouais, la seule différence, c'est qu'on ne profite pas de ce genre de lieu public pour les crier, ou des journaux pour le dire. On vous laisse les gamineries, mais si tu veux la guerre, on va la livrer. Par ailleurs, la seule chose pitoyable du match, c'était bien ces gens qui sont les premiers à siffler, à faire des sous entendus racistes ou à insulter, qui portent l'écharpe de Nantes, et se revendiquent supporteur de Laval. Perso, j'appelle ça des footix. Et ces même gens qui nous parlent d'intelligence...
Les faits avec la sécurité, c'est toujours la même chose et si vous aviez un minimum de jugement et d'intellecte, peut-être que vous nous soutiendriez. Mais par simple orgueil et différenciation avec ces monstres que nous sommes, jamais vous ne nous viendriez en aide. Solidarité lavalloise, vous êtes bien connus pour cela.
Un mini drap "Liberté pour les Ultras" enlevé et censuré, tu trouves ça normal ? "Buzaré for ever", "unis contre le racisme", heureusement que vous êtes là, l'idéologie lavalloise stadiste réside en vos banderoles.

Enfin, ce petit jeu puéri du "on a fait plus de bruit", tant mieux. Sérieux, je m'en fous, chacun fait son jugement. Je te rappel juste que vous aviez 4 cars, nous 1 seul. On ne parlera pas des coups bas que vous avez fait pendant la période des inscriptions.
Pour finir, je commence à en avoir marre que tu te permettes de sans cesse dire de la *bouse de vache*, avec ton pseudo comme masque. Dis moi donc qui tu es, on pourra discuter en face, ou au moins, être à jeu égal. Ou mieux, viens me dire ou nous dire tout cela en chair et en os. Tout cela est trop facile et surtout indigne. Mais après tout, ça rentre dans l'hypocrisie dans laquelle vous vous livrez depuis 2006. Des bonjours, des merci, des supers, et puis dans la presse ou dans les forums... un petit coup bas bien senti.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar genereux » Mer 04 Nov 09, 14:38

hé bè ! :( :(
genereux
Diablotin
 
Messages: 121
Enregistré le: Sam 28 Juin 08, 11:30

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar carbu » Mer 04 Nov 09, 15:19

Si tu as un minimun de jujotte, va dire en face à ceux qui avait l'echarpe de nantes ce que tu penses d'eux!!! Au lieu de vouloir me chauffer!!!! De quelle droit juges tu des personnes qui portent d'autres couleurs!!!!!!!
Et mes attaques sont surtout sur le faites que tu dises: " Heureusement qu'il y a les fritteries"!!! que sous-entends tu là!!!!!!!!!
RESPECT est un mot qui ne fait pas parti de ton dialecte!!!!!!!!!

Tu me critiques . C'est ton droit car j'ai fait de meme avec toi...
Ce que je vois, c'est qu'il y a une bonne entente en tribune et sa ses bien.... A Nantes je me trouvais + dans la ligne ou se trouvaient les Gotan's donc normal que je les entendais + ...Nous étions tout un groupe.......
Mais que vous jouez toujours les caliméros cela est usant.......
Voilà je ne releverais pas + mais sincerement si vous respectez les gens, ils vous respecteront..
Sinon n'allez plus au fritterie si vous considérez les gens comme des FOOTIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses franchement lâche de parler comme sa !!!!!!! Va leur dire en face..........
En ce qui me concerne je n'ai meme pas envie de faire ta connaissance, je sais pas qui tu es et c'est tres bien comme sa......
Mais bon tous dans le meme chemin pour encourager nos Lavallois!!!! allez laval allez laval allez laval
Modifié en dernier par carbu le Mer 04 Nov 09, 17:33, modifié 3 fois.
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar pitty1 » Mer 04 Nov 09, 16:11

Si je puis me permettre d'intervenir sans prendre partie .. Il y en a un qui parle bien et se fait comprendre et l'autre qui a du mal à aligner du français et ses idées s'en retrouvent difficilement compréhensibles .. ;)
Avatar de l’utilisateur
pitty1
Spectateur
 
Messages: 30
Enregistré le: Lun 23 Juil 07, 12:10
Localisation: Toncul (37)

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar gloubion » Mer 04 Nov 09, 16:23

+ 1 pour Pitty : Faites un effort sur l'orthographe SVP

On t'a appris le français à l'école ou pas carbu ...
gloubion
Poussin
 
Messages: 72
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:48

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar carbu » Mer 04 Nov 09, 16:50

....
Modifié en dernier par carbu le Mer 04 Nov 09, 17:29, modifié 1 fois.
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar carbu » Mer 04 Nov 09, 17:25

Voila tout ce que j'avais à dire à la personne concernée..............
J'espère pour lui qu'il se remettra en cause.....

allez laval
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar arthur » Mer 04 Nov 09, 17:52

Et ben..c'est pas aujourd'hui qu'on va les "pacser" Tibalt et Carbu !

A l'un ou à l'autre, un conseil : le silence est preuve d'intelligence.

bonne soirée messieurs.
arthur
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Mer 04 Juin 08, 17:44

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar carbu » Mer 04 Nov 09, 18:01

De mon côté tout va très bien.
En revanche il y a des choses que thibalt a dit qui me gonfle un peu ... :@ .....
Mais à pars sa , que l'ambiance continue dans les tribunes!!!!!! allez laval allez laval allez laval
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar gotan's » Mer 04 Nov 09, 20:24

tranquille les gars

comme on dit "faites l'amour pas la guerre"

tout va bien au classement on est 7éme à 3pts du 3éme,
en plus il y a eu une bonne ambiance collective contre guingamp
et dans 1 mois Angers sera ici, il faudra etre uni pour mettre 1 grosse ambiance

peace
gotan's
 
Messages: 16
Enregistré le: Mer 22 Juil 09, 20:08

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar max » Jeu 05 Nov 09, 13:32

carbu a écrit:Tibalt respecte les gens un peu...................
Ces toi et certains autres qui étaient pitoyables vu l'état dans lequels vous vous trouviez.............


carbu a écrit:En ce qui me concerne je n'ai meme pas envie de faire ta connaissance, je sais pas qui tu es et c'est tres bien comme sa......



Tu ne sais pas qui il est, mais pourtant tu affirme l'avoir vu dans un état pitoyable ... 8-)

Comment veus tu être crédible après celà ?



Bien entendu, je ne m'exprimerais pas sur le conflit "carbu"/"Thibalt", puisque je suis loin d'avoir un avis neutre, et je ne ferais que répété ce que Thibalt à déjà dit.
Mais je pense que les quelques personnes qui étaient parmis vous à l'entrée de l'Espace supporter (La Buvette) des Socios à la fin du match ont pus admirer à quel point la présidente du groupe à chaleureusement reçu quelques uns des notres ... 8-) En entendant ses propos je me suis dis, que le jour où les deux groupes avanceront main dans la main est bien loin d'arriver ...


ps : Ne confondons pas les "Socios", son bureau, ... et la seule partie "Gotan's" avec qui les rapports sont bien meilleurs ... Fort heureusement ! :super
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar carbu » Jeu 05 Nov 09, 17:48

Il n'y a pas de conflit carbu thibalt comme tu le dis.. J'ai dis ce que j'avais à dire et voilà!
Maintenant je le connais pas mais il était le meneur donc facile à repérer!!

Et arretez de vous en prendre à la présidente des socios!!!!! Vous feriez la moitié de ce qu'elle fait sa serait deja pas mal et pour infos l'espace supporter n'est pas un endroit public mais strictement reservé aux adhérents et cela est tout à fait normal que vous ne puissiez pas y rentrer !!

Et je suis d'accord sur le faite qu'il y a une bonne entente en tribune Gotan's Diablos :clap et comme je l'ai déjà dit : c'est bien :super !!! Celà donne une meilleure ambiance et on répond beaucoup mieux aux supporters visiteurs (quand ils sont présents) par les chants!!! allez laval allez laval
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: Déplacement à Nantes

Messagepar francis » Mer 11 Nov 09, 1:26

carbu a écrit:Voila tout ce que j'avais à dire à la personne concernée..............



tu sait qu'il existe les mp ... :idiot
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Précédente

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron