Laval - Angers

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval - Angers

Messagepar dom44 » Dim 06 Déc 09, 18:26

Certainement aussi sincère qu'après le match amical de cette été. Il faudra des sanctions fortes pour nous en convaincre.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laval - Angers

Messagepar doudou 49 » Dim 06 Déc 09, 18:26

Quelles sanctions de la part de ce president voyou.? allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Laval - Angers

Messagepar max » Dim 06 Déc 09, 18:38

angers49 a écrit:Je pense que les excuses de la part du club sont sincères, le président a déjà donné des sanctions, et il n'est biensûr pas fier d'avoir au sein de son public une poignée de "supporters" qui foutent la m*****.


Comme l'a déjà fait remarquer "doudou49" : Avec Willy Bernard en président, je ne vois pas comment on pourrait croire ces excuses vraiment sincères ... 8-) Enfin, elles le sont peut-être, mais au final il ne vaut pas forcément mieux que les fauteurs de troubles.
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Laval - Angers

Messagepar angers49 » Dim 06 Déc 09, 18:48

Je sais pas, je suis pas assez calé sur ce sujet donc je m'étenderai pas, je sais juste que certains supporters ont été interdits de stade en début de saison... Le président fait de mises en garde contre ce genre de comportement, mais il ne peut pas tout gérer! Enfin bref, je vais pas parler à sa place non plus. Moi tout ce que je veux c'est que vous n'ayez pas une image trop dégueulasse du club et de ses supporters.
angers49
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 05 Déc 09, 19:26

Re: Laval - Angers

Messagepar STADE 1983 » Dim 06 Déc 09, 18:50

Si certains clubs n arrives pas à "nettoyer" leurs supporters que la LNFP prenne ses responsablitées!
Ces vieux croulants sont tres forts pour infliger des sanctions sur l éthique ou à des joueurs qui réagissent à chaud apres un match ou je ne sais pas quelles conneries..........
Bien la peine de faire depenser des milliers d euros aux clubs à investir dans des caméras de videosurveillance, si c est pour pas repérer les 20 crétins angevins dans une tribune vendredi soir! ;)
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Laval - Angers

Messagepar STADE 1983 » Dim 06 Déc 09, 18:52

angers49 a écrit:Je sais pas, je suis pas assez calé sur ce sujet donc je m'étenderai pas, je sais juste que certains supporters ont été interdits de stade en début de saison... Le président fait de mises en garde contre ce genre de comportement, mais il ne peut pas tout gérer! Enfin bref, je vais pas parler à sa place non plus. Moi tout ce que je veux c'est que vous n'ayez pas une image trop dégueulasse du club et de ses supporters.


Ne t inquiètes pas, il faudrait etre idiot pour mettre tous le monde dans le meme sac!!! C est une minorité comme d habitude!
Mais à un moment faut que le sco agisse durement!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Laval - Angers

Messagepar super domi » Dim 06 Déc 09, 23:13

J'ai déja parlé du sujet sur un autre topic.Je puis t'assuré que la bande de branleur rempli d'acnée et c'est le cas ne ferait surement pas leur bordel en toute impunité protégé par la sécu.Car il ne faut pas qu'ils oublient c'est imbéciles que c'est eux qu'on protége.Sans le service d'ordre de vendredi ils auraient évacué la tribune en courant assez rapidemment.Avant ca règlait à la sortie du stade face à face(j'en faisait partis) pour ceux qu'avaient des couilles et sans protections!
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Laval - Angers

Messagepar STADE 1983 » Lun 07 Déc 09, 0:18

super domi a écrit:J'ai déja parlé du sujet sur un autre topic.Je puis t'assuré que la bande de branleur rempli d'acnée et c'est le cas ne ferait surement pas leur bordel en toute impunité protégé par la sécu.Car il ne faut pas qu'ils oublient c'est imbéciles que c'est eux qu'on protége.Sans le service d'ordre de vendredi ils auraient évacué la tribune en courant assez rapidemment.Avant ca règlait à la sortie du stade face à face(j'en faisait partis) pour ceux qu'avaient des couilles et sans protections!


Oui c etait vite réglé les histoires, et mine de rien il y avait moins de soucis que maintenant!!!!
Pleins d économies avec la sécu en moins!! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Laval - Angers

Messagepar Fanch » Lun 07 Déc 09, 1:05

STADE 1983 a écrit:Oui je suis d accord avec toi, pas d amalgame avec tous les supporters Angevins!!!
Par contre il serait grand grand temps de faire le ménage dans vos troupes d innocents lobotomisés, ce n est pas la premiere fois, les excuses bidons et pas sincères de votre club on s en balance!!!!!!!
Deja des incidents à Mayenne en début de saison, et une semaine avant des Angevins qui foutent le bordel à Tours!!!!!
A un certain moment faut arreter et dégager cette meute de votre club sinon un jour, tout cela finira tres mal!!!!!!
C est pas les 100 petits branleurs, puceaux et boutonneux d Angers qui vont faire régner leurs lois!!!!
Sinon aux VERITABLES supporters Angevins bonne fin de saison!




hey tocard
tu ne sais pas ce qui s'est passé à tours, et pour ton message, je te retourne les compliments
guignol
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Laval - Angers

Messagepar STADE 1983 » Lun 07 Déc 09, 1:11

Je crois que l on a retrouvé un des lobotomisé!!!!! :DD :DD
Je sais pas pourquoi mais je pense que c etait un des singe dans la cage vendredi soir, bien qu un singe doit etre un peut plus intelligent!
Allez bonne nuit mollusque!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Laval - Angers

Messagepar Fanch » Lun 07 Déc 09, 1:53

et non, j'ai assisté au match en tribune , peut-être assis près de toi...
mais je n'aime pas qu'on parle sans savoir, on n'a pas à incriminer qui que ce soit sans savoir, à mon humble avis
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Laval - Angers

Messagepar Vince » Lun 07 Déc 09, 22:25

OK, dans ce cas, raconte nous, partage ton "savoir"!
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Précédente

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron