Laval - Angers

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval - Angers

Messagepar max » Sam 05 Déc 09, 2:51

On jouait au chat et à la souris, mais comme il y'a toujours des mauvais perdants, ça finii toujours en bagarre ... :DD


Non, c'est un eu long à expliquer, il est assez tard, donc je me garde ça pour plus tard ... ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Laval - Angers

Messagepar TANGOBF » Sam 05 Déc 09, 9:57

il y avait des abrutis des 2 cotés
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: Laval - Angers

Messagepar flo53 » Sam 05 Déc 09, 12:27

Le sco mérite des sanctions, parce que foutre le bordel et arrivé à prendre 1 point sur 2 péno donner par le "soi-disant" arbitre c'est lamentable. Surtout que le 2è péno quand le joueur du sco nous a chambrer en venant vers la crédit mutuel, il croyait avoir marquer un but de 35 mètres ou quoi :idiot . Mais non ce débile n'a pas compri que cétait simplement un péno. Donc bref, des sanctions s'impose sinon je ne comprend plus rien.

Ps: y'a un siège de la crédit mut" qui a voler en éclat, cétait pour le joueur^^ ?

allez laval
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Laval - Angers

Messagepar dom44 » Sam 05 Déc 09, 12:44

flo53 a écrit:Le sco mérite des sanctions, parce que foutre le bordel et arrivé à prendre 1 point sur 2 péno donner par le "soi-disant" arbitre c'est lamentable. Surtout que le 2è péno quand le joueur du sco nous a chambrer en venant vers la crédit mutuel, il croyait avoir marquer un but de 35 mètres ou quoi :idiot . Mais non ce débile n'a pas compri que cétait simplement un péno. Donc bref, des sanctions s'impose sinon je ne comprend plus rien.

Ps: y'a un siège de la crédit mut" qui a voler en éclat, cétait pour le joueur^^ ?

allez laval


T'inquiète pas, avec le président d'un groupe de supporter lavallois qui sort du stade menotté :idiot et le président Jan :idiot qui "pète un plomb" envers un journaliste, elles vont tomber les sanctions. On peut déjà commencer à enlever le point de sursis.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Laval - Angers

Messagepar benoit » Sam 05 Déc 09, 13:09

dom44 a écrit:T'inquiète pas, avec le président d'un groupe de supporter lavallois qui sort du stade menotté :idiot et le président Jan :idiot qui "pète un plomb" envers un journaliste, elles vont tomber les sanctions. On peut déjà commencer à enlever le point de sursis.

J'en ai bien peur aussi. Les Angevins ont provoquer justement pour qu'on riposte et qu'on pète les plomb? Ca m'écœure de voir qu'ils ont réussit leur coup !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Laval - Angers

Messagepar flo53 » Sam 05 Déc 09, 13:13

Pour quelle raison il a été menotté ??

Putain ça me fout la rage de s'être fait entuber. Les Angevins comme tu dis benoit nous ont bien eu, et maintenant ça va être nous les fautifs et voir les plus sanctionner :@ .

Je hais le sco!!
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Laval - Angers

Messagepar Tibalt » Sam 05 Déc 09, 13:45

STADE 1983 a écrit:Ce soir spectacle affligeant des Angevins, mais tant que que l on retera le petit club pépère on se fera marcher sur la gueule à FLB par une poignée d abrutis Angevins!!!
Et notre chef de la sécurité il a fait quoi ce soir?????? :DD :DD
Quel clown celui là!!!!! lol lol lol lol lol


Je vais te dire ce qu'il a fait; il a accepté que ses souffifres se mettent à plusieurs pour cogner des lavallois. Il n'a aucune parole, c'est un pourri. Jamais il n'a été fait quelque chose contre les supporteurs angevins. Comme tu le disais ailleurs, avant, ça se règlait autrement. A Laval, c'est Laval qui doit faire la loi, pas des petits cons d'angevins avec complicité de la sécurité.J'ai une énorme haine du comportement de la sécurité hier soir. Tout cela va mal finir.
Au final, 0 du KDLB au commissariat.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Laval - Angers

Messagepar flo53 » Sam 05 Déc 09, 14:19

Dans ces cas la, on peut faire ce qu'on veut dans un stade et partir indem du stade. Ils l'avaient prévu ce coup la et c'est réussi.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Laval - Angers

Messagepar gégé53 » Sam 05 Déc 09, 15:13

Fier d'être Lavallois
gégé53
Diablotin
 
Messages: 178
Enregistré le: Ven 18 Aoû 06, 21:17
Localisation: Laval

Re: Laval - Angers

Messagepar Seb53 » Sam 05 Déc 09, 16:29

Notre sécu est effectivement pathétique... Ils ont laissé les angevins faire la loi et ont réprimé très violemment un pauvre lavallois ulcéré par les injustices. Très classe...
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Laval - Angers

Messagepar rigolo44 » Dim 06 Déc 09, 1:03

pour repondre a thibalt
J'etais au match hier soir (bien que supporters du fc nantes et membre des brigades loire egalement)pour voir un bon derby regional.
Le niveau du match etait de bonne qualite mais que dire des supporters.
Les angevins ont allumes quelques fumigenes et lances deux bombes agricoles qui ont d'ailleurs failli blessé un stadier qui voulait le ramasser.
cote lavallois un fumigene a aussi ete craqué et quelques sieges de la tribune arrachés.
quel triste spectacle pour les supporters qui sont venus en famille voir le match.

quand je partais, les crs ont pris 2 angevins a la sortie et les ont mis dans le fourgon.
il parait que aussi 1 lavallois a ete meneoté, Pourquoi???

Je connais le chef secu de laval (en dehors du stade) et il ne me parrait pas bien mechant(ce n'est pas un pourri) et je ne lui donne pas raison si il a abusé de son autorité.
Maintenant je sais qu'il a des consignes tres severes a appliquées de la part de autorités (police, prefecture ,lfp, president du club.....)et que il a aussi des comptes a rendre.
hier il y avait des stadiers du fc nantes car j'en ai reconnu au moins 5 (en orange) et pas des plus tendre .
A nantes le chef secu est tres autoritaires et envoi ses "meutes" dans la tribune sans regarder qui il y a autour et il y a aussi des coups qui pleuvent.
pourquoi ne pas vous rencontrer en terrain neutre pour discuter de vos revendications, il y a surement un terrain d'entente possible.
Les angevins vont probablement etre sanctionné , car faire arrete le match coute tres cher au club qui le provoque.
affaire a suivre

ALLEZ LAVAL allez laval allez laval
rigolo44
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam 05 Déc 09, 14:49

Re: Laval - Angers

Messagepar angers49 » Dim 06 Déc 09, 12:01

J'étais présent au match vendredi soir et l'attitude de certains ne reflète en aucun cas l'image de notre club! Tous les supporters angevins ne sont pas à mettre dans le mm sac, beaucoup d'entre eux étaient venus pour voir ce derby tant attendu! Certes il s'annonçait un peu chaud, mais les chants, ça reste de bonne guerre, il y en a dans les 2 sens... Après les bombes agricoles jetées sur le terrain, il ne faut pas faire d'amalgame... Si la sécu n'arrive pas a chopper tout ça, a quoi bon nous fouiller? Je comprends qu'après ce match, vous ayez la rage contre nous, mais en venant poster ici je voulais juste vous signaler que c'est facile de dire que les supporters angevins sont tous des enc*****, mais je vous rassure, c pas le cas! ;)
angers49
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 05 Déc 09, 19:26

Re: Laval - Angers

Messagepar francis » Dim 06 Déc 09, 13:56

Quentin a écrit: un autre diablos se battre avec un autre mec de la secu.


faux cette personne ne fait pas partie des diablos donc n'incriminons pas le groupe qui n'a rien a voir dans cette histoire !
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: Laval - Angers

Messagepar STADE 1983 » Dim 06 Déc 09, 15:13

angers49 a écrit:J'étais présent au match vendredi soir et l'attitude de certains ne reflète en aucun cas l'image de notre club! Tous les supporters angevins ne sont pas à mettre dans le mm sac, beaucoup d'entre eux étaient venus pour voir ce derby tant attendu! Certes il s'annonçait un peu chaud, mais les chants, ça reste de bonne guerre, il y en a dans les 2 sens... Après les bombes agricoles jetées sur le terrain, il ne faut pas faire d'amalgame... Si la sécu n'arrive pas a chopper tout ça, a quoi bon nous fouiller? Je comprends qu'après ce match, vous ayez la rage contre nous, mais en venant poster ici je voulais juste vous signaler que c'est facile de dire que les supporters angevins sont tous des enc*****, mais je vous rassure, c pas le cas! ;)


Oui je suis d accord avec toi, pas d amalgame avec tous les supporters Angevins!!!
Par contre il serait grand grand temps de faire le ménage dans vos troupes d innocents lobotomisés, ce n est pas la premiere fois, les excuses bidons et pas sincères de votre club on s en balance!!!!!!!
Deja des incidents à Mayenne en début de saison, et une semaine avant des Angevins qui foutent le bordel à Tours!!!!!
A un certain moment faut arreter et dégager cette meute de votre club sinon un jour, tout cela finira tres mal!!!!!!
C est pas les 100 petits branleurs, puceaux et boutonneux d Angers qui vont faire régner leurs lois!!!!
Sinon aux VERITABLES supporters Angevins bonne fin de saison!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Laval - Angers

Messagepar angers49 » Dim 06 Déc 09, 18:08

STADE 1983 a écrit:
angers49 a écrit:J'étais présent au match vendredi soir et l'attitude de certains ne reflète en aucun cas l'image de notre club! Tous les supporters angevins ne sont pas à mettre dans le mm sac, beaucoup d'entre eux étaient venus pour voir ce derby tant attendu! Certes il s'annonçait un peu chaud, mais les chants, ça reste de bonne guerre, il y en a dans les 2 sens... Après les bombes agricoles jetées sur le terrain, il ne faut pas faire d'amalgame... Si la sécu n'arrive pas a chopper tout ça, a quoi bon nous fouiller? Je comprends qu'après ce match, vous ayez la rage contre nous, mais en venant poster ici je voulais juste vous signaler que c'est facile de dire que les supporters angevins sont tous des enc*****, mais je vous rassure, c pas le cas! ;)


Oui je suis d accord avec toi, pas d amalgame avec tous les supporters Angevins!!!
Par contre il serait grand grand temps de faire le ménage dans vos troupes d innocents lobotomisés, ce n est pas la premiere fois, les excuses bidons et pas sincères de votre club on s en balance!!!!!!!


Je pense que les excuses de la part du club sont sincères, le président a déjà donné des sanctions, et il n'est biensûr pas fier d'avoir au sein de son public une poignée de "supporters" qui foutent la m*****.

Deja des incidents à Mayenne en début de saison, et une semaine avant des Angevins qui foutent le bordel à Tours!!!!!
A un certain moment faut arreter et dégager cette meute de votre club sinon un jour, tout cela finira tres mal!!!!!!
C est pas les 100 petits branleurs, puceaux et boutonneux d Angers qui vont faire régner leurs lois!!!!
Sinon aux VERITABLES supporters Angevins bonne fin de saison!


Merci! A vous aussi!
angers49
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 05 Déc 09, 19:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron