Laval - Angers

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar max » Lun 19 Oct 09, 18:30

Je comprend également bien mieu, et te rejoins sur beaucoup de point ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar Seb53 » Lun 19 Oct 09, 20:50

Hasard ou pas, cette nuit j'ai rêvé de Laval - Angers et des supporters angevins qui entraient d'un coup d'un seul en tribune pour taper tout ce qui bougeait... Aurélien lit dans mes pensées, si seulement la réciproque pouvait être vraie :fou !
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar Momo53psg » Lun 19 Oct 09, 23:32

Seb53 a écrit:Hasard ou pas, cette nuit j'ai rêvé de Laval - Angers et des supporters angevins qui entraient d'un coup d'un seul en tribune pour taper tout ce qui bougeait... Aurélien lit dans mes pensées, si seulement la réciproque pouvait être vraie :fou !


Dans ton rêve on leur mettait pas une branlée 3 ou 4-0 ???

Nan parce que ça serai bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar carbu » Mar 20 Oct 09, 18:42

Quoi qu'il en soit qu'on les battent sur le terrain, et sa ne sert a rien de chauffer + que sa les angevins,

ils le seront bien assez le soir du match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oublions pas les point de surcis de laval........

si il se passe quoi que se sa, laval se verra retirer des points!!

Mais bon ALLEZ LAVAL allez laval allez laval allez laval
carbu
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 30 Mar 09, 22:23

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar jp » Mar 20 Oct 09, 19:31

supporter lavallois a écrit:INFOS :

ATTENTION Logiquement 1 cars est déja prévu pour les supporters Angevins .
ERt autrement + de stadiers seront présents devant la tribune angevine !


tu le fais exprès ou ta un QI de bulot ? :idiot
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar STADE 1983 » Mar 20 Oct 09, 19:36

jp a écrit:
supporter lavallois a écrit:INFOS :

ATTENTION Logiquement 1 cars est déja prévu pour les supporters Angevins .
ERt autrement + de stadiers seront présents devant la tribune angevine !


tu le fais exprès ou ta un QI de bulot ? :idiot


lol lol lol lol lol essayons de garder notre calme!!! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar super domi » Mar 20 Oct 09, 20:18

Je ne pense pas qu'il y est des prolèmes avec les pseudo-supporters angevins,vu que normalement les gamins après 20heures ont les fous au lit.A moins qu'a angers il n' ai aucune éducation.ALLEZ LAVAL :i:
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar Always The First » Mar 20 Oct 09, 20:57

Non mais franchement, je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau actuel des débats de ce forum. Sur 2 pages sur un sujet (inutile je vous l'accorde si ce n'est à mettre de l'huile sur le feu) il y a eu un post vraiment intéressant avec une réflexion de fond: celui de Tristan. Or au lieu de "rebondir" sur le sujet évoque plus haut, que dale. On se masturbe devant les réponse de "Aurélien" devenu "supporter Lavallois", à savoir qui sera le premier a lui faire la leçon ou à mettre un smiley bien fun pour montrer que on se marre vachement bien devant son écran. C'est pathétique, bas, petit.

Que ce soit ici ou sur foot national, mis a part certains forumeurs a mettre des posts intéressants, c'est la pitié. Oh je vous vois bien venir vous les beaufs "si t'es pas content ne viens pas la", ba oui je ne devrais pas, or ce site représente la dernière communauté vraiment importante du football lavallois. Il est bien loin le temps du forum officiel où l'on pouvait avoir des débats enflammés, constructifs et argumentés sur le club, la on vire dans un monde d'une niaserie totale où les supporters lavallois se posent en donneur de leçon que ce soit en matière de supportaria ou footballistique.

Le post de "super domi" est révélateur d'une bêtise sans nom. Il sera la premier a chialer si il y a des problèmes lors de ce derby, pareil pour vous tous qui continuez a alimenter le débat sur ce match, jeter de l'huile sur le feu, et a prendre pour des cons les supporters adverses (attention je ne cautionne en aucun cas les agissements et dérives des supporters angevins ou d'une autre équipe). Ce n'est pas la première fois que vous verrez une réponse telle que la mienne parler de "l'arrogance" Lavalloise dans tous les domaines, le fait que ce soit un Lavallois qui le dit changera peut être votre habitude.

Ce forum devient vraiment le foutoir. Ma réponse a ce sujet contribuera certainement a l'esprit de "chamailleries" qu'il règne sur ce forum et accessoirement sur Foot national, or j'espère au moins qu'il fera office de "prise de conscience" a tous du niveau actuel de la communauté lavalloise sur internet. Verrouiller automatiquement les sujets inutiles serait pris pour de la "dictature", les ignorer serait donc la meilleure solution a défaut que la fermeté soit mal prise...
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar jp » Mar 20 Oct 09, 21:40

Always The First a écrit:Verrouiller automatiquement les sujets inutiles serait pris pour de la "dictature", les ignorer serait donc la meilleure solution a défaut que la fermeté soit mal prise...

je crois tout a été essayé mais rien n'y fait ....
ce sujet comme beaucoup d'autres n'apporte rien au débat ,n'apporte aucune info et donc ne sert à rien sauf à celui qui se fait plaisir en ouvrant des sujets tous les jours.Tout comme moi tu subis aussi ,on est obligé de lire toutes ces conneries ,on fait le tri et on réagi ou on réagi pas suivant notre humeur du moment.
je suis entrain de me dire en postant ce message "qu'est ce je me fait chié à répondre après tout "
T'as raison ,le mieux est sans doute de ne plus répondre.
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar benoit » Mar 20 Oct 09, 22:51

Voilà qui est clair Always The First. Finalement ce sujet n'est pas si inutile que ça, on peut y retenir quelques enseignements.

Comme déjà dit, sur ce match à les Lavallois doivent ignorer les quelques abrutis adverses qui voudraient provoquer et se montrer irréprochables !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar Le Mayennais » Mer 21 Oct 09, 0:37

Moi j'avais aucun scrupule à verrouiller les sujets qui me déplaisaient à l'époque du SO, quitte à passer pour un "dictateur", ce qui me plaisait assez d'ailleurs :D_D:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar Fanch » Jeu 22 Oct 09, 23:12

hey, "le mayennais": liberté d'expression, tu connais?????

savoir que oui, un car partira d'angers... comme à son habitude, ça change par rapport aux autres années???
et que non, les angevins n'ont pas décidé de venir à laval pour tout casser... mais là ce post, c'est abusé!

sinon, pour dire à tristan qu'un ultra n'est pas un hooligan, même si l'image véhiculé par les média, et parfois certains fouteurs de troubles se mêlant à la fête laisse à penser le contraire...
je connais plutôt le milieu, je suis d'angers, carté dans un des kop!!! et oui, les ultras angevins sont sur votre forum :copains
il n'y a pas qu'au football qu'il y a des ultras !!! rugby, hockey sur glace, handball, basket, etc... (sauf que les médias ne couvrent que le foot à cause de l'effet foot-bussiness) il y a des débordements dans les autres discipline également
j'ai fait final de coupe de la ligue entre rouen et granoble au hockey sur glace, et c'est autant voir pire qu'au foot, avec des mecs même plus âgés que ce que vous pensez!! :boxe
donc faut arrêter les conneries !

avec un sujet comme celui-ci vous attisé le feu !!!!! les angevins viennent jusqu'ici épier ce qui se passe aussi!!!
je vois que vous nous aimez toujours autant!!! c'est cool pour un canton qui n'existait pas il y a moins de 100ans :D_D:
Fanch
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Dim 09 Aoû 09, 16:14

Re: Laval - Angers : problèmes supporters ?

Messagepar Tibalt » Ven 23 Oct 09, 9:21

C'est vrai que tout le monde gueule sur Aurélien, qui ouvre des sujets à foison, certains se plaignent du niveau de ce forum, mais sérieux, vérouiller ou supprimer direct, ce serait plus simple et ça nettoierait pas mal.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Laval - Angers

Messagepar Quentin » Sam 05 Déc 09, 0:38

Qu'est-ce qui s'est passer avec la sécu a la fin du match ?
J'ai vu le président des diablos se faire poursuivre par un stadier et un autre diablos se battre avec un autre mec de la secu.
Avatar de l’utilisateur
Quentin
Minime
 
Messages: 501
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 17:29

Re: Laval - Angers

Messagepar STADE 1983 » Sam 05 Déc 09, 1:50

Ce soir spectacle affligeant des Angevins, mais tant que que l on retera le petit club pépère on se fera marcher sur la gueule à FLB par une poignée d abrutis Angevins!!!
Et notre chef de la sécurité il a fait quoi ce soir?????? :DD :DD
Quel clown celui là!!!!! lol lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron