[Diablos53] Déplacement à Angers

Discussions concernant les supporteurs ...

[Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar max » Mar 13 Avr 10, 23:28

Les Diablos53 organisent un déplacement à Angers pour le compte de la 35ème journée de L2.

Le départ s'effectuera entre 17h30 et 18h (à re-confirmer) du stade Francis LeBasser, prix unique de 15 € place du match comprise. Nous avons besoin d'une grosse délégation de Tangos à Jean Bouin, motivez-vous !
Une autorisation parentale sera exigée pour tous les mineurs, et un paiement anticipé serait également le bienvenu...
Possibilité pour le bus de prendre des passagers à Château-Gontier (Déjà plusieurs personnes dans ce cas), le lieu sera indiqué ultérieurement

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes. Pour toutes inscriptions ou renseignements complémentaires : 06 26 21 08 26, db53@hotmail.fr ou directement en MP sur ce forum. ;)
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar Bapt lascience » Mer 14 Avr 10, 13:26

C'est 15€ pour tout le monde, Diablos ou non Diablos?
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar max » Mer 14 Avr 10, 20:01

Bapt lascience a écrit:C'est 15€ pour tout le monde, Diablos ou non Diablos?



Oui, on fait un tarif unique pour ce déplacement. ;)


Enfin, si les non-adhérents ont bon-cœur et veulent absolument payer 17 € au lieu de 15... 8-) :DD
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar Bapt lascience » Mer 14 Avr 10, 23:16

On verra bien, si l'accueil et le service sont irréprochables je laisserais peut être un pourboire au groom. :DD
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar riri53 » Jeu 15 Avr 10, 12:27

Bapt lascience a écrit:On verra bien, si l'accueil et le service sont irréprochables je laisserais peut être un pourboire au groom. :DD


Moi, je prends les bagages et j'assure le service des rafraichissements ! :Heureux:
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar riri53 » Jeu 15 Avr 10, 15:15

Pour info, le 1er bus est quasi rempli et nous allons entamer le 2ème donc ne manquez pas de nous contacter pour toute inscription. ;)
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar Bapt lascience » Jeu 15 Avr 10, 18:10

riri53 a écrit:
Bapt lascience a écrit:On verra bien, si l'accueil et le service sont irréprochables je laisserais peut être un pourboire au groom. :DD


Moi, je prends les bagages et j'assure le service des rafraichissements ! :Heureux:


Ah nikel!!
Niveau rafraichissement pour moi ce sera une Hein... bien fraiche siouplait!
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar riri53 » Jeu 15 Avr 10, 19:54

Bapt lascience a écrit:Ah nikel!!
Niveau rafraichissement pour moi ce sera une Hein... bien fraiche siouplait!


C'est bon, j'ai ça en stock dans la cave... pas de problème !
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar Momo53psg » Dim 18 Avr 10, 20:47

Où se situent les Lavallois dans le stade ? Seraient il dans la tribune Saint-Léonard ?
Merci de me répondre car nous effectuons un déplacement individuel (4 à 5 personnes) et nous souhaiterions être proche des Lavallois ...

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar max » Dim 18 Avr 10, 21:27

Momo53psg a écrit:Où se situent les Lavallois dans le stade ? Seraient il dans la tribune Saint-Léonard ?
Merci de me répondre car nous effectuons un déplacement individuel (4 à 5 personnes) et nous souhaiterions être proche des Lavallois ...

allez laval


Le parcage visiteur n'est plus en St Léonard, non.
Nous sommes maintenant en Coubertin, derrière les buts (proche du poteau de corner) en face de la tribune rappelant le Stade Vélodrome.
Si tu veut être à côté du parcage, je te conseil de prendre des places en Coubertin (non numérotées) et de venir te placer proche du parcage lavallois. En St Léonard tu sera bien loin de nous... Enfin, la meilleur solution reste celle de prendre aux guichets une place en tribune visiteur. ;)


Edit : Nous on est dans les buissons en bas à droite... :Heureux: http://www.angers-sco.fr/billetterie-stade-3d.php
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar Momo53psg » Mar 20 Avr 10, 19:50

...
/!\ IMPORTANT /!\

Est ce que certains ont déja eu l'occasion d'acheter des places e-ticket pour des matchs à Angers ??
Est ce que comme moi, ils ont du retirer leur places le jour même devant le guichet e-ticket du stade Jean Bouin ?
Parce que je trouve assez inhabituel de ne pas avoir à imprimer ses propres places comme ont le fait à Laval, Rennes et dans beaucoup de stade. J'ai reçu un espece d'accusé avec les références de ma commande mais bon ... ça me parait bizarre donc je préfere m'en assurer !!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer (Et me rassurer :DD ^^) ... Si vous avez des amis qui fréquentent régulièrement Jean Bouin, n'hésitez pas à leur demander surtout ! :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar mokoena » Dim 25 Avr 10, 19:10

Bonjour, j'aimerais aller voir le match avec les supporters lavallois dans la tribune visiteur et je voulais savoir le tarif? Et où on peut retirer des places sachant que je fais le deplacement moi même avec d'autres supporters?
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar max » Dim 25 Avr 10, 20:26

mokoena a écrit:Bonjour, j'aimerais aller voir le match avec les supporters lavallois dans la tribune visiteur et je voulais savoir le tarif? Et où on peut retirer des places sachant que je fais le deplacement moi même avec d'autres supporters?


Pour les places en visiteur tu devras aller aux guichets à l'entrée principale. Il y'a un guichet intitulé "Espace visiteur" ou une connerie du genre.

La place en parcage visiteur est de 5 €. ;)

J'espère t'avoir rendu service, sinon nos bus tiennent toujours et il reste des places. :DD
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar mokoena » Lun 26 Avr 10, 16:31

max a écrit:Pour les places en visiteur tu devras aller aux guichets à l'entrée principale. Il y'a un guichet intitulé "Espace visiteur" ou une connerie du genre.

La place en parcage visiteur est de 5 €. ;)

J'espère t'avoir rendu service, sinon nos bus tiennent toujours et il reste des places. :DD


Ok merci, je prendrais les places le soir même, je fais le déplacement de Rennes,
à vendredi!
il y a beaucoup de supporter à faire le déplacement, côté diablos et socios?
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [Diablos53] Déplacement à Angers

Messagepar riri53 » Lun 26 Avr 10, 19:55

mokoena a écrit:il y a beaucoup de supporter à faire le déplacement, côté diablos et socios?


Côté Diablos, nous serons plus de 100 avec 2 cars + voitures individuelles.
Tel un kangourou australien... prêts à bondir vers la Ligue 2 avec les Diablos 53
Avatar de l’utilisateur
riri53
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 12 Aoû 05, 10:00
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron