Les lavallois à Vannes

Discussions concernant les supporteurs ...

Les lavallois à Vannes

Messagepar Benoit [Voc Populi] » Lun 23 Aoû 10, 15:23

Bonjour supporters lavallois.

Je viens vous transmettre une courte vidéo des supporters lavallois filmée depuis la tribune du Voc Populi, désolé de ne pas l'avoir fait avant mais l'inscription sur votre forum est un vrai parcours du combattant (j'ai attendu plusieurs jours la confirmation de mon inscription).

Je vous félicite car vous êtes venus en nombre pour ce match.
On a entendu les Diablo53 (à priori puisqu'on voyait leur gestuelle) dans le 1er quart d'heure.


http://www.youtube.com/watch?v=COygBITYF0w


Et sinon qu'avez-vous pensé du Voc Populi (en face) et des Hermines du Voc (qui étaient à la droite du parcage) ?
Benoit [Voc Populi]
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 18 Aoû 10, 20:24

Re: Les lavallois à Vannes

Messagepar benoit » Lun 23 Aoû 10, 17:37

Benoit [Voc Populi] a écrit:Je viens vous transmettre une courte vidéo des supporters lavallois filmée depuis la tribune du Voc Populi, désolé de ne pas l'avoir fait avant mais l'inscription sur votre forum est un vrai parcours du combattant (j'ai attendu plusieurs jours la confirmation de mon inscription).

Désolé, c'était à cause des vacances.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Les lavallois à Vannes

Messagepar mamzel » Mer 25 Aoû 10, 23:51

ah !!! je retrouve un vannetais dans vos supporters !!!! A priori, j'ai eu plus de chance que Benoit pour m'inscrire puisque ça a pris très peu de temps dans la journée !!! :clap
Je suis supportrice de Vannes mais je garde une affection particulière (en tout bien tout honneur) pour Jérome Lebouc .... je l'apprécie en tant que joueur et aussi en tant qu'homme ; il a toujours été très souriant et agréable à mon égard... :Bien:
mamzel
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 25 Aoû 10, 20:42
Localisation: vannes


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron