Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle"

Discussions concernant les supporteurs ...

Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle"

Messagepar benoit » Ven 22 Oct 10, 17:02

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 2_actu.Htm

Je sais pas si il faut en rire.
Si les Diablos ou les Socios ont un avis ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar Pedrito » Ven 22 Oct 10, 17:31

"Quand ils participent à l'animation, les meneurs du kop tamponnent leur carte. Au bout de cinq matchs, ils gagnent une écharpe tango. Au bout de dix, un drapeau. Et au bout de 15, le déplacement pour le match contre Le Mans"
c'est moi ou c'est ridicule ? si les membres d'un kop ont besoin de ça pour mettre l'ambiance, c'est qu'ils n'ont rien a faire dans un kop, non ?
Madame Pivette, si vos troupes ont du mal a se motiver autant les faire picoler avant le match, ce serait plus efficace amha lol
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar benoit » Ven 22 Oct 10, 17:35

D'un coté on fait la guerre et on ne récompense pas les supporters qui veulent faire bouger les choses et d'un autre on se plaint qu'il n'y a pas d'ambiance. Il y a quelque chose qui tourne pas très rond :| 8-)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar Pedrito » Ven 22 Oct 10, 17:46

je crois qu'il y a deux visions opposés au sein du stade lavallois. Certains veulent "la peau" des Diablos et d'autres, dont Ph.Jan aiment que ça bouge et que les kops soient "chauds".
Mais c'est vrai que c'est particulierment ridicule de se plaindre de l'ambiance après avoir cassé la convention les liant au groupe de supp le + "ultra" et avoir tout fait pour les mettre à l'ecart en section D. Enfin, on n'est plus à une contradiction près au stade lavallois.
En tout cas le plus interessant dans cet article (uniquement sur la version papier de ouest-france) c'est la phrase de Ph. Jan : "je ne lacherai pas l'os que j'ai dans la bouche. Les élus peuvent compter sur moi pour trouver des solutions de financement à un nouveau stade" :clap


edit : desolé je viens de me rendre compte que la derniere phrase est hors sujet et aurait plus sa place dans le sujet sur le stade Le Basser
:idiot
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar Angus » Sam 23 Oct 10, 9:47

Pedrito a écrit:"Quand ils participent à l'animation, les meneurs du kop tamponnent leur carte. Au bout de cinq matchs, ils gagnent une écharpe tango. Au bout de dix, un drapeau. Et au bout de 15, le déplacement pour le match contre Le Mans"
c'est moi ou c'est ridicule ? si les membres d'un kop ont besoin de ça pour mettre l'ambiance, c'est qu'ils n'ont rien a faire dans un kop, non ?
Madame Pivette, si vos troupes ont du mal a se motiver autant les faire picoler avant le match, ce serait plus efficace amha lol

Suite a la derniere réunion, il a été décidé d'augmenter les cadeaux bonus.
A 20 pts une superbe panoplie de footix
A 25 le must du must avec un body trainer (pour pourvoir rentrer dans la panoplie footix)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar Le Mayennais » Sam 23 Oct 10, 12:06

Heureusement qu'il y a les matchs à l'extérieur, perso je passe des folles soirées à écouter philippe Jan en commentateur sportif :lol: La preuve qu'il peut donc prendre le micro pour mettre l'ambiance :P
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar canardo » Dim 24 Oct 10, 12:48

Le Mayennais a écrit:Heureusement qu'il y a les matchs à l'extérieur, perso je passe des folles soirées à écouter philippe Jan en commentateur sportif :lol: La preuve qu'il peut donc prendre le micro pour mettre l'ambiance :P

:Bien:

Et puis c'est quoi cette manie de sans cesse critiquer le public ? J'ai connu ça à nantes aussi il y a 5,6 ans. Remarque maintenant vu qu'il n'y a plus de public , les dirigeants ou joueurs ne peuvent plus s'en plaindre !

Jan, la Pivette , Lebouc ou tous les autres n'ont qu'à aller à Rennes voir comment se comporte le public d'1 club classé 1er de la ligue1 et qui a la chance d'être installé dans un stade très confortable ! Que ce soit à Rennes, Nantes, Laval, Angers ou Le mans les publics se ressemblent. On pourrait même pousser le raisonnement un peu plus loin. A l'exception des clubs possédant des groupes ultra importants (l'om, le psg, sainté , lyon et consorts ...) ailleurs c'est assez calme. Quand je vois à la TV les matchs au stadium , à Auxerre, à Lorient ou Sochaux ...

Et puis on ne m'enlèvera pas de l'esprit que tant que nous ne fermerons pas ce stade , l'ambiance d'octobre à mars ne sera jamais folichonne à le basser , quand bien même les kops (au passage je leur adresse 1 énorme coup de chapeau pour leur boulot :respect ) font tout ce qu'ils peuvent.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar MAYSUD » Dim 24 Oct 10, 20:47

Ridicule d avoir relégué en travée D, les seuls qui apportent un peu d ambiance dans ce stade!
Si certains ne supportent pas le bruit, ils peuvent choisir le coté tribune présidentielle avec jolies hôtesses ,ambiance feutrée, petits fours.........!!!
allez laval allez laval allez laval
MAYSUD
Minime
 
Messages: 515
Enregistré le: Sam 26 Mai 07, 18:24

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar max » Lun 25 Oct 10, 12:05

Je ne vais pas rentré dans le débat, j'ai un avis très subjectif sur ce sujet, donc... J'apporte juste quelques précisions.

1) J'ai été contacté par le OF avant cet article, un entretien de 10/15 miniutes au téléphone avec le journaliste de la locale. Totalement squizzé. :| J'aurais des dires si dérangeants que ça ?

2) Je ne sais pas si vous l'avez tous remarqué, mais nous avons sortie une banderole "Des solutions ... On en a Mr Jan !"

3) Les efforts se sont fait ressentir vendredi : Le speaker lançait des "Atchic atchic atchic..." Que personne ne reprenait. Merci pour la partie de rigolade.

Pedrito a écrit:je crois qu'il y a deux visions opposés au sein du stade lavallois. Certains veulent "la peau" des Diablos et d'autres, dont Ph.Jan aiment que ça bouge et que les kops soient "chauds".
Mais c'est vrai que c'est particulièrement ridicule de se plaindre de l'ambiance après avoir cassé la convention les liant au groupe de supp le + "ultra" et avoir tout fait pour les mettre à l'ecart en section D. Enfin, on n'est plus à une contradiction près au stade lavallois.


Tu soulèves très bien le paradoxe. Ph. Jan à un double (et même triple) discours et ce n'est pas nouveau.
Celui qu'il a devant les médias, devant le public, celui du président proche de ses supporteurs, qui fait tout pour eux et le veut des plus "chauds".
Celui devant nous, en aparté, où il dit être atterré par notre situation, ne pas comprendre la décision des délégués de nous avoir mis en Travée D, les problèmes de dialogue qu'on aurait avec le stade, en clair : Il n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui gère ça, mais il faut quand même qu'on arrête de cracher sur Dufour. => Qui signe en bas des courriers ?
Celui qu'il doit avoir devant Dufour et le reste du directoire. En bon pantin du reste des ténors Mayennais, celui où, comme les autres, il doit nous charger sans sommation.
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar flo53 » Lun 25 Oct 10, 18:23

C'est clair qu'en D, bah ça fait un peu seul dans son coin. Je trouve même ça dommage d'avoir séparé les deux groupes comme cela.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar tona72 » Lun 25 Oct 10, 19:01

flo53 a écrit:C'est clair qu'en D, bah ça fait un peu seul dans son coin. Je trouve même ça dommage d'avoir séparé les deux groupes comme cela.

Surtout qu'avec les grilles de séparation dans la tribune D on a l'impression d'être en prison. on s' attend à tout moment que les voisins de le tribune voisine nous lance des cacahuètes casse_ordi
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar super domi » Mer 27 Oct 10, 20:37

Complétement ridicule d'avoir mis les diablos en travée B.Déja qu'on a un stade qui frise le ridicule pour un club de ligue 2;c'est quoi se délit de gueule envers certains supporters qui eux veulent mettre de l'ambiance dans un stade campagnard qui ne si prete pas?J'ai eu la joie de connaitre les grosses ambiances à LE BASSER les soirs de ligue de ligue 1 et de matchs européens avec un public nombreux et trés actif qui en faisait à l'époque l'un des tout meilleurs de france(voir la référence dans l'hexagone).Faut reconnaitre aussi que notre stade avait plus de gueule que le jeux de constuction actuel et que CAEN.RENNES.ANGERS.LE MANS.TOURS nous jalousaient.Depuis la pente savonneuse on en voient pas la fin.Un petit retour aux sources nous feraient un bien fou aussi bien pour les joueurs que pour son public qui ne demande que ça de revivre de telle soirée.Un stade en vie avec des supporters qui bougent et qui son solidaire sans se titrer aux culs les uns des autres pour une équile qui gagne. allez laval allez laval
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar Angus » Jeu 16 Déc 10, 10:46

Rien a voir avec l'article mais histoire de voir une ambiance sympa , petit lien pris sur you tube avec l'ambiance pour un match de U12 en Pologne lors du tournoi de Lech Poznan.

http://www.youtube.com/watch?v=26Ju8-AzH6I&feature=player_embedded
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar ricardo353 » Ven 17 Déc 10, 12:26

Angus a écrit:Rien a voir avec l'article mais histoire de voir une ambiance sympa , petit lien pris sur you tube avec l'ambiance pour un match de U12 en Pologne lors du tournoi de Lech Poznan.

http://www.youtube.com/watch?v=26Ju8-AzH6I&feature=player_embedded





c cho en effet :super
chez nous les gamins jouerait devant 100 spectateurs qui ne feraient pas de bruit!!!!!
ricardo353
 
Messages: 18
Enregistré le: Ven 16 Juil 10, 6:42
Localisation: fougères

Re: Article : "Les soirs de match, l'ambiance est trop molle

Messagepar flo53 » Ven 17 Déc 10, 19:47

Imaginez une ambiance comme ça à Le Bassser (H) j'en rêve^^
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron