Lactalis

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: LACTALIS

Messagepar Vince » Dim 10 Juil 11, 15:56

F53 a écrit:Il aime peut être pas le foot, mais il aime surement le fric, et je pense que le foot est un bon moyen de gagner du fric donc par syllogisme, il pourrait mettre plus

heu... ben justement non, demande aux fonds de pension (dont l'unique but est évidemment de gagner de l'argent) qui repartent aussi vite qu'ils sont arrivés, demande à Margarita Louis-Dreyfus...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: LACTALIS

Messagepar Vince » Dim 10 Juil 11, 15:57

Coyote a écrit:
Vince a écrit:+10000 il donnerai ne serait ce que 0,1% du CA ce serait quand meme 14 millions d'euros pour le club :@

vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?


NON ![/quote]
mauvaise réponse, 200 000 est toujours supérieur à 0, pourtant.
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: LACTALIS

Messagepar dom44 » Dim 10 Juil 11, 16:20

Vince a écrit:
Coyote a écrit:
Vince a écrit:+10000 il donnerai ne serait ce que 0,1% du CA ce serait quand meme 14 millions d'euros pour le club :@

vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?


NON !

mauvaise réponse, 200 000 est toujours supérieur à 0, pourtant.[/quote]

Si Lactalis n'était pas sur nos maillots se serait un autre sponsor et il y en a plus d'un qui serait intéressé. Si Lactalis reste sur nos maillots c'est parce que nos présidents successifs (patrons de PME) n'ont pas voulu (ou ne veulent pas) se mettre à dos le patron mayennais le plus influent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: LACTALIS

Messagepar Coyote » Dim 10 Juil 11, 16:51

Seb53 a écrit:
Coyote a écrit:
Vince a écrit:vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?


NON !

J'ignore comment tu peux être aussi radical. La manne financière apportée par Lactalis n'est pas négligeable, quoi qu'on en dise, même si moi aussi je rage de ne pas sentir un actionnaire (qui plus est aussi puissant) plus concerné que ça par le sort du Stade. Le jour où Besnier ne s'engagera plus, qui prendra la relève ? Question sans doute insoluble pour nos décideurs, sinon il y a bien longtemps que le logo "Lactel" n'apparaîtrait plus sur la tunique tango.


Salut Seb,

je suis aussi "radical" parce que ça fait 30 ans que je supporte ce club et ça fait 30 ans que j'enrage de voir que l'on possède un tel potentiel sponsor totalement inexploité !
Faut arrêter les conneries : le stade lavallois peut vivre avec 200000 euros en moins dans son budget (c'est 2,5% de ce budget !). Enfin quand je dis vivre, je devrais dire survivre...
Quant à la relève, tu penses vraiment que personne ne sauterai sur l'occasion d'enfin voir le "Parrain" parti pour prendre la place ?

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: Lactalis

Messagepar camiste » Dim 10 Juil 11, 21:06

- Je peux vous asurer que si l'on montait en première division il arriverait trés vite avec son carnet de chèque.J'ai pas oubliè une page entière de pub lactel quand
LAVAL avait joué une demie finale de coupe de france !!!!.
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: Lactalis

Messagepar jaibos53 » Ven 19 Juil 19, 23:28

Juste une petite info...

Lactel a été l'un des sponsors de la CAN...plusieurs panneaux publicitaires en arabe autour du stade montraient la marque...(même logo donc facile à reconnaître), de plus après une brève recherche Lactalis a aussi sponsorisé l'équipe d'Egypte pour le mondial (https://insiteooh.com/article/1151-lact ... ussia-2018).

Cela est plutôt une bonne chose, quel dommage seulement qu'il ne mette pas plus d'argent dans le club local...
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Lactalis

Messagepar dom44 » Sam 20 Juil 19, 11:10

Lactalis est une entreprise privée, puisque avec sa participation de 200 000 €, elle est assurée d'avoir son nom sur le maillot du stade lavallois, elle n'a aucune raison de mettre 1 euro de plus.
Le reste de l'argent est donc utilisé pour améliorer sa notoriété sur divers marchés internationaux.
C'est aux dirigeants du stade lavallois de les mettre en concurrence comme ils en ont eu plusieurs fois l'occasion par le passé... pour les inciter à mettre plus ou à réduire leur visibilité sur le maillot...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Lactalis

Messagepar Lumpi » Sam 20 Juil 19, 12:20

Encore une fois,
Je vous affirme que derriere la porte, des investisseurs renommés attendent.
Mais ils ne mettront pas un sou dans le club tant que les 2 guignols seront en place.

Le cas Groupama a fait école !

On vient, on investit mais on veut avoir les mains libres.
C'est tout!

Quand je vois certains qui se rejouisent deja pour la saison à venir alors que l'essentiel du travail de reconstruction du club n'a pas été fait, je me dis qu'on est pas pas au bout de nos commentaires concernant l'incompétence de la gouvernance du club!
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: Lactalis

Messagepar benoit » Sam 20 Juil 19, 12:58

jaibos53 a écrit:Juste une petite info...

Lactel a été l'un des sponsors de la CAN...plusieurs panneaux publicitaires en arabe autour du stade montraient la marque...(même logo donc facile à reconnaître), de plus après une brève recherche Lactalis a aussi sponsorisé l'équipe d'Egypte pour le mondial (https://insiteooh.com/article/1151-lact ... ussia-2018).

Cela est plutôt une bonne chose, quel dommage seulement qu'il ne mette pas plus d'argent dans le club local...

L'Afrique, c'est le continent qui va avoir une croissance exceptionnelle et ou il faudra être présent dans les décennies qui viennent. Lactalis l'a bien compris et investira surement de plus en plus en Afrique même s'il continuera de donner de l'argent de poche au Stade Lavallois.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Lactalis

Messagepar Till53 » Sam 20 Juil 19, 15:56

Lumpi a écrit:Encore une fois,
Je vous affirme que derriere la porte, des investisseurs renommés attendent.
Mais ils ne mettront pas un sou dans le club tant que les 2 guignols seront en place.

Le cas Groupama a fait école !

On vient, on investit mais on veut avoir les mains libres.
C'est tout!

Quand je vois certains qui se rejouisent deja pour la saison à venir alors que l'essentiel du travail de reconstruction du club n'a pas été fait, je me dis qu'on est pas pas au bout de nos commentaires concernant l'incompétence de la gouvernance du club!


Ce sont qui ces investisseurs ? Il y en a plusieurs ? Ils sont en concurrence ? Ils sont français ou étrangers ? Ils voudraient investir combien ? Pourquoi plutôt Laval Qu'un autre club ?

Je pose toutes ces questions car vu Le cas Sochaux quand qqn veut racheter un club c'est pas toujours gage de réussite ... et des exemples comme ça il y en a plein .

J'aimerai bien que ça bouge , et que les incompétents se cassent . Mais en attendant ils sont malheureusement la . Moi je suis content que la nouvelle saison démarre . Et oui j'aime mon club (même s'il faut être taré pr continuer à l'aimer vu la *bouse de vache* qu'on se tape depuis des années ). Mais ils auront beau essayer , jamais je ne renierais mon club de cœur.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Lactalis

Messagepar YOUM » Sam 20 Juil 19, 17:14

Lumpi a écrit:Encore une fois,
Je vous affirme que derriere la porte, des investisseurs renommés attendent.
Mais ils ne mettront pas un sou dans le club tant que les 2 guignols seront en place.

Le cas Groupama a fait école !

On vient, on investit mais on veut avoir les mains libres.
C'est tout!

Quand je vois certains qui se rejouisent deja pour la saison à venir alors que l'essentiel du travail de reconstruction du club n'a pas été fait, je me dis qu'on est pas pas au bout de nos commentaires concernant l'incompétence de la gouvernance du club!


Même pas surpris par ce que tu nous expliques, raison de plus pour leur mettre la pression et boycotter FLB ......
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron