Lactalis

Discussions concernant les supporteurs ...

Lactalis

Messagepar stouplyn » Lun 27 Juin 11, 17:47

LACTALIS devient numero un mondial du lait apres son rachat de l'italien PARMALAT - CA Annuel ..14 milliards d'euros
Siouplais messieurs dames une petite rallonge pour le stade lavallois !!! :clap
stouplyn
Préminime
 
Messages: 326
Enregistré le: Sam 16 Mai 09, 8:11

Re: LACTALIS

Messagepar tinetine13 » Lun 27 Juin 11, 18:58

C'est surtout près d'un milliard de bénéfices par an. Alors, yaurait moyen de faire de Laval une puissance financière française et un "bon" club européen. Mais ça n'arrivera jamais.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: LACTALIS

Messagepar STADE 1983 » Mar 28 Juin 11, 2:39

tinetine13 a écrit:C'est surtout près d'un milliard de bénéfices par an. Alors, yaurait moyen de faire de Laval une puissance financière française et un "bon" club européen. Mais ça n'arrivera jamais.


Une tribune et un coup de peinture à l éntrée suffira déja!!!!! lol lol
Trop généreux Besnier! Merci Monseigneur! :idiot
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: LACTALIS

Messagepar canardo » Mar 28 Juin 11, 11:34

Un exemple de réussite ( entreprise locale ,devenue "monstre" au niveau international, liée à 1 club ) :

PHILIPS à Eindhoven .


Ils font parti du nom du club ( étant à l'origine de la création du club ) : PSV - Philips Sport Vereniging
Image

Ils sont sur le maillot :
Image

Le stade porte leur nom : Philips stadion. Et quel stade ! :
Image

Le chiffre d’affaire était de 25 milliards en 2010 ( résultat net d'1,45 milliard). Lactalis s'en rapproche ...
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: LACTALIS

Messagepar arthur » Sam 09 Juil 11, 8:53

Ca y est l'OPA est validée. Lactalis devient le 1er distributeur de produits laitiers au monde ( devant Neslé et Danone hors glaces et nutrition ), 14 milliards de CA annuels. Si le stade pouvait bénéficier d'une hausse de sa subvention en fonctione de la hausse du CA ce serait formidable !
arthur
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Mer 04 Juin 08, 17:44

Re: LACTALIS

Messagepar dom44 » Sam 09 Juil 11, 9:14

arthur a écrit:Ca y est l'OPA est validée. Lactalis devient le 1er distributeur de produits laitiers au monde ( devant Neslé et Danone hors glaces et nutrition ), 14 milliards de CA annuels. Si le stade pouvait bénéficier d'une hausse de sa subvention en fonctione de la hausse du CA ce serait formidable !


Participation annuelle dans le budget du stade lavallois : 200 000 €

Source : Ouest-France
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: LACTALIS

Messagepar YOUM » Sam 09 Juil 11, 9:36

dom44 a écrit:
arthur a écrit:Ca y est l'OPA est validée. Lactalis devient le 1er distributeur de produits laitiers au monde ( devant Neslé et Danone hors glaces et nutrition ), 14 milliards de CA annuels. Si le stade pouvait bénéficier d'une hausse de sa subvention en fonctione de la hausse du CA ce serait formidable !


Participation annuelle dans le budget du stade lavallois : 200 000 €

Source : Ouest-France


Mais vous ne vous rendez pas compte 200 000 € pour etre sponsor maillot du stade lavallois ; c'est énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP : Merci de mettre fin à cette mascarade ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: LACTALIS

Messagepar arthur » Sam 09 Juil 11, 10:41

[Participation annuelle dans le budget du stade lavallois : 200 000 €

Source : Ouest-France[/quote]

Quelle misère mon dieu !
arthur
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Mer 04 Juin 08, 17:44

Re: LACTALIS

Messagepar F53 » Sam 09 Juil 11, 11:46

Mais quel radin j'en reviens pas ...
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: LACTALIS

Messagepar simon d'astillé » Sam 09 Juil 11, 20:58

F53 a écrit:Mais quel radin j'en reviens pas ...

+10000 il donnerai ne serait ce que 0,1% du CA ce serait quand meme 14 millions d'euros pour le club :@
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: LACTALIS

Messagepar Vince » Dim 10 Juil 11, 10:40

simon d'astillé a écrit:
F53 a écrit:Mais quel radin j'en reviens pas ...

+10000 il donnerai ne serait ce que 0,1% du CA ce serait quand meme 14 millions d'euros pour le club :@

vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: LACTALIS

Messagepar F53 » Dim 10 Juil 11, 12:07

Il aime peut être pas le foot, mais il aime surement le fric, et je pense que le foot est un bon moyen de gagner du fric donc par syllogisme, il pourrait mettre plus
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: LACTALIS

Messagepar Tibalt » Dim 10 Juil 11, 12:29

Vince a écrit:
simon d'astillé a écrit:
F53 a écrit:Mais quel radin j'en reviens pas ...

+10000 il donnerai ne serait ce que 0,1% du CA ce serait quand meme 14 millions d'euros pour le club :@

vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?


Bien vu, c'est ce que se disent les dirigeants lavallois depuis moult et moult années.
Et rien n'avance.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: LACTALIS

Messagepar Coyote » Dim 10 Juil 11, 13:51

Vince a écrit:
simon d'astillé a écrit:
F53 a écrit:Mais quel radin j'en reviens pas ...

+10000 il donnerai ne serait ce que 0,1% du CA ce serait quand meme 14 millions d'euros pour le club :@

vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?


NON !
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Mer 28 Sep 05, 22:45
Localisation: Quelque part en Sarthe :-)

Re: LACTALIS

Messagepar Seb53 » Dim 10 Juil 11, 15:45

Coyote a écrit:
Vince a écrit:vous êtes marrants, mais... est-ce que vous avez pensé un instant que peut-être qu'il n'aime pas le foot, et qu'il s'en contrefout... s'il arrête de donner 200000, c'est encore pire, non?


NON !

J'ignore comment tu peux être aussi radical. La manne financière apportée par Lactalis n'est pas négligeable, quoi qu'on en dise, même si moi aussi je rage de ne pas sentir un actionnaire (qui plus est aussi puissant) plus concerné que ça par le sort du Stade. Le jour où Besnier ne s'engagera plus, qui prendra la relève ? Question sans doute insoluble pour nos décideurs, sinon il y a bien longtemps que le logo "Lactel" n'apparaîtrait plus sur la tunique tango.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron