Les Socios

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Les Socios

Messagepar doudidouda » Sam 03 Oct 15, 14:56

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si des socios sont sur ce forum (j'espère).

Petit message car j'étais en crédit Mutuel hier soir.

Je voulais parler de la sono des socios. Je ne vois pas l'intérêt ?
La sono gâche le son de vos voix (déjà qu'il y'en a peu à chanter)... Et elle casse les oreilles au reste du public dans la tribune.. On se croirait en karaoké.

Les sonos en tribune sont utilisés dans les grand KOP , ou le capo lance le chant avec la sono et laisse la tribune chanter derrière.. Là, le chanteur des socios , chante avec sa sono on entend que lui, c'est un poil ridicule...

Je pense en plus que si il n'y avait pas cette foutue sono, ça attirerait plus les gens pour vous rejoindre chanter... C'est quand même plus agréable d'entendre les voix que seul le chanteur avec sa sono...
doudidouda
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 27 Juin 14, 11:03

Re: Les Socios

Messagepar françois perrin » Sam 03 Oct 15, 17:56

Et pour la boutique des socios,a la fin d'octobre vous déménager a quelle endroit ? ( comme vous avez refuser l'espace Joinville ) allez laval
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Les Socios

Messagepar doudidouda » Sam 03 Oct 15, 21:28

françois perrin a écrit:Et pour la boutique des socios,a la fin d'octobre vous déménager a quelle endroit ? ( comme vous avez refuser l'espace Joinville ) allez laval


Peut-être que vous pourriez y vendre la sono ? :super (dans la nouvelle boutique)
doudidouda
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Ven 27 Juin 14, 11:03

Re: Les Socios

Messagepar guillaume » Dim 04 Oct 15, 2:31

je trouve que ce groupe de supportaire est de plus en plus ridicule
guillaume
Spectateur
 
Messages: 43
Enregistré le: Sam 24 Mai 08, 17:25

Re: Les Socios

Messagepar crew laval group » Lun 04 Avr 16, 21:13

doudidouda a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si des socios sont sur ce forum (j'espère).

Petit message car j'étais en crédit Mutuel hier soir.

Je voulais parler de la sono des socios. Je ne vois pas l'intérêt ?
La sono gâche le son de vos voix (déjà qu'il y'en a peu à chanter)... Et elle casse les oreilles au reste du public dans la tribune.. On se croirait en karaoké.

Les sonos en tribune sont utilisés dans les grand KOP , ou le capo lance le chant avec la sono et laisse la tribune chanter derrière.. Là, le chanteur des socios , chante avec sa sono on entend que lui, c'est un poil ridicule...

Je pense en plus que si il n'y avait pas cette foutue sono, ça attirerait plus les gens pour vous rejoindre chanter... C'est quand même plus agréable d'entendre les voix que seul le chanteur avec sa sono...
effectivement,quand il y a 3 individus, une sono n a aucun interet. C est valable quand 30-40 personnes chantent. Alors que la on entend un brouhaha au loin et rien d autres.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Les Socios

Messagepar crew laval group » Dim 11 Sep 16, 16:57

guillaume a écrit:je trouve que ce groupe de supportaire est de plus en plus ridicule


Et font trop marrer, ils sont 4 et chantent tj la meme chanson; et il donne une TRES mauvaise image des fans Lavallois, qu il est loin le temps des BOMBERS,DIABLOS
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Les Socios

Messagepar Plein Champ » Dim 11 Sep 16, 18:12

crew laval group a écrit:
guillaume a écrit:je trouve que ce groupe de supportaire est de plus en plus ridicule


Et font trop marrer, ils sont 4 et chantent tj la meme chanson; et il donne une TRES mauvaise image des fans Lavallois, qu il est loin le temps des BOMBERS,DIABLOS

Moins ridicule que les mecs qui commentent ceux qui font...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Les Socios

Messagepar Petit petkipu » Lun 12 Sep 16, 9:19

crew laval group a écrit:
guillaume a écrit:je trouve que ce groupe de supportaire est de plus en plus ridicule


Et font trop marrer, ils sont 4 et chantent tj la meme chanson; et il donne une TRES mauvaise image des fans Lavallois, qu il est loin le temps des BOMBERS,DIABLOS

On peut aussi essayer de la faire dans l'autre sens, histoire de rire un peu .
Bravo a eux de supporter et encourager les joueurs et a être présent quoi qu'il arrive et ne pas avoir abandonné le navire comme certains et à rester fidèle aux couleurs .
Ha oui en effet ça fonctionne :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Les Socios

Messagepar Kéru91 » Lun 12 Sep 16, 12:10

Oui et au moins ils essaient d'insuffler quelques choses.
Aux gens présents d'embrayer plutôt que d'attendre qu'il y ait 3-1 pour commencer à se faire entendre et encourager l'équipe.
Je me souviens l'hiver dernier avoir souligné le courage de ce gars alors qu'il faisait froid et que le match (déjà) était à chier..
Et puis, rien n'empêche à certains, si ça ne leur convient pas, cette soit disant image du supporter lavallois, de proposer autre chose!
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: Les Socios

Messagepar crew laval group » Lun 12 Sep 16, 14:47

Kéru91 a écrit:à certains, si ça ne leur convient pas, cette soit disant image du supporter lavallois, de proposer autre chose!

Cela a deja été créer et donner une ambiance magnifique et des déps énormes. De la Corse au Nord et de Bayonne ( saison de national) a Strasbourg.
On a donner pour quel résultat a la fin? Des batons dans les roues de la part de la direction et du service de securité(Gasnault) le courageux et qui porte plainte pour n importe quoi
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Les Socios

Messagepar Folliot27 » Jeu 25 Mai 17, 9:47

Un message amical pour les socios du Stade Lavallois :
Après que le club est changé son logo qui est d'ailleurs très bien. Il serait peut-être judicieux de changer également celui des socios qui n'est pas trop moderne.
Ce n'est pas un reproche , juste un point de vue.

Allez les socios ! allez laval :copains
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Les Socios

Messagepar romaindura » Jeu 25 Mai 17, 15:58

moi j'aime bien socios. ça fait penser au Barça et au Real, deux clubs qui appartiennent à leur socios, puisque ces derniers élisent leur Président.
romaindura
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 09 Juin 16, 14:16

Re: Les Socios

Messagepar jp » Jeu 25 Mai 17, 16:50

romaindura a écrit:moi j'aime bien socios. ça fait penser au Barça et au Real, deux clubs qui appartiennent à leur socios, puisque ces derniers élisent leur Président.

c'est les sociaux du Real de Laval qui élisent le président du FC Lavallois ? je ne crois pas...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Les Socios

Messagepar @+TarCrocoD'île » Sam 27 Mai 17, 17:39

le logo a été refait , d’après l'article trouvé sur google en novembre 2015, ceci en tapant "logo socio du stade lavallois" deuxième lien.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

Re: Les Socios

Messagepar lusolavallois » Sam 27 Mai 17, 18:31

ah oui 400 socios !!! ça doit faire du bruit :fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré