TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions concernant les supporteurs ...
Sujet verrouillé

Re: Les Socios

Ven 04 Oct 13, 21:35

Rester assis;ne pas chanter:vous appeler sa supporter-on les a pas vu a Bastia;Istres;Metz -sacre supporters des années 80

Re: Les Socios

Ven 04 Oct 13, 21:53

johnterry a écrit:Rester assis;ne pas chanter:vous appeler sa supporter-on les a pas vu a Bastia;Istres;Metz -sacre supporters des années 80

Si tu préfères envahir une conférence de presse tu fais ce que tu veux. En tout cas tu n'as pas l'air à Auxerre ce soir ni à Bastia et Istres (source LFP, après j'en sais rien). Au lui de critiquer les autres commences par chanter en tribunes (ou en populaire) au lieu de cracher sur les autres et raconter un tas de conneries sur le forum.
Et au passage, fais un effort sur l'orthographe.

Re: Les Socios

Ven 04 Oct 13, 22:03

PUTAIN mais sérieux vous avez fini vos gamineries ?
on a l'impression de se retrouver au milieu d'une cour de recré pour savoir qui a la plus grande
certes vous êtes peut-être tous des ados, mais mûrissez alors (si ce n'est pas trop vous demander)

Re: Les Socios

Ven 04 Oct 13, 22:20

François 53; commence a demander la démission d hinschberger;tu serviras au moins a quelque chose.Nous a Bastia;on y était.tu as oublier interruption de l entrainement fin août avec banderole contre hinschberger.espèce de footix-plus de commentaire avec toi;tu sert a rien bourricot

Re: Les Socios

Ven 04 Oct 13, 22:28

Avec john terry, j'ai l'impression que Laval est un gros club d'ultras à l'anglaise. C'est cool. Tu proposes du rêve.

Re: Les Socios

Ven 04 Oct 13, 22:57

Simao-53 a écrit:Avec john terry, j'ai l'impression que Laval est un gros club d'ultras à l'anglaise. C'est cool. Tu proposes du rêve.


Il propose du rêve, et c'est bien le seul dans ce club de looser.

Re: Les Socios

Dim 06 Oct 13, 21:45

Marre des pantins.

Re: Les Socios

Mar 25 Nov 14, 19:31

La boutique des socios va changer de lieu,laval aglo récupère le local porte beucheresse,c'est la ville de laval qui devrait leur trouver un autre endroit.

Re: Les Socios

Mar 25 Nov 14, 19:50

françois perrin a écrit:La boutique des socios va changer de lieu,laval aglo récupère le local porte beucheresse,c'est la ville de laval qui devrait leur trouver un autre endroit.

Je confirme l'info, on est en attente d'un nouveau local.

Re: Les Socios

Mer 26 Nov 14, 19:32

Complétement d'accord ! elles sont loin les hotesses serviables et les mecs passionnés du stade pour "vendre" !!

Re: Les Socios

Mer 26 Nov 14, 19:36

C'est clair ça serait pas mal un (p'tit) sourire, essayer d'être aimable au moins ! :Bien:

Dommage, j'aimais bien le local Porte Beucheresse ça lui donnait un p'tit cachet, une belle allure je trouve ! On fait confiance à l'Agglo maintenant ;)

Re: Les Socios

Mer 26 Nov 14, 20:26

faut mettre une boutique à côté d'un bar du stade .... y'a "encore" que le bar "l'univers" ou c'est fini ???
faut trouver un concept, un endroit ou il peur y avoir des rencontres sympa autour d'un concept commercial et culturel sympa

Re: Les Socios

Mer 26 Nov 14, 20:31

Ça serait sympa que la ville mette la boutique dans la mediapole au rez de chaussée dans l'endroit actuellement libre

Re: Les Socios

Mer 26 Nov 14, 21:11

PIXIE a écrit:Ça serait sympa que la ville mette la boutique dans la mediapole au rez de chaussée dans l'endroit actuellement libre
La ville de laval paye actuellement 10 000 euro de loyer pour un local vide...si le club veut progressé en merchandising,c'est peut-etre le moment de changer,le club pourrait reprendre la gestion de la nouvelle boutique,faut quelle soit moderne et commercial ! allez laval

Re: Les Socios

Dim 30 Nov 14, 11:54

françois perrin a écrit:
PIXIE a écrit:Ça serait sympa que la ville mette la boutique dans la mediapole au rez de chaussée dans l'endroit actuellement libre
La ville de laval paye actuellement 10 000 euro de loyer pour un local vide...si le club veut progressé en merchandising,c'est peut-etre le moment de changer,le club pourrait reprendre la gestion de la nouvelle boutique,faut quelle soit moderne et commercial ! allez laval


Ne vous inquiétez pas, pépère Duraincie y pense l-o-l , c'est le moment de vendre nos beaux verres avec le logo du stade!
Sujet verrouillé