Rassemblement SUPPORTERS

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar max » Ven 20 Juil 12, 6:35

Pedrito a écrit:ça vaut dire quoi alors "se mettre en sommeil" s'ils continuent leurs deplacements? Ils vont dormir pendant les matchs ?


C'est déjà arrivé pour certains. Mais a c'était quand on avait beaucoup de route et qu'on était parti tôt l'matin...

:pluie
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar Pedrito » Ven 20 Juil 12, 14:07

ou pour décuver l'alcool de la journée ;)

bon cette mise en sommeil c'est temporaire dans le cadre de la protestation des supporters contre les nouveaux horaires (dans ce cas je comprends que c'est nécessaire) ou ça n'a rien à voir et c'est pour un autre motif, une décision interne à l'assoç (dans ce cas c'est triste pour Le Basser et le stade lavallois) ?
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar Angus » Ven 31 Aoû 12, 23:51

Votre mise en sommeil a assez duré les gars, c'est horrible l'ambiance a Le Basser.
Les footix ont pris possession des lieux.
Entre 2 silences interminable, ont entend qu'eux.
Les plus fort c'est les antis Belaud et Le Baron, Talmont étant hors compète .
Même Goncalves ,certes a coté de ses pompes ce soir, a été hués copieusement.
L'adversaire et ses supporters étonnamment pas en grève (tiens donc) se régale, déjà que FLB est moche mais en plus les joueurs jouent dans un contexte nauséabond, bref la grève contre b€in sport (qui s'en tape comme de ma première chemisette) c'est bien gentil mais ça plombe l'ambiance ,le club, l'équipe et a ce rythme le problème b€in sport va être réglé rapidement si on joue en national.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar Pedrito » Sam 01 Sep 12, 15:14

+1 Le Bassr se meurt avec cette greve. Et les anti Gimbert qui pensent que le mec les entend pendant le match :idiot je crois que c'est une secte ils sont des centaines en Credit Mutuel
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar Tibalt » Sam 01 Sep 12, 16:15

Ce n'est pas forcément une grève de protestation contre BeInSport seulement. Le club a tué le groupe, son organisation, et une part de motivation. Il ne faut pas l'oublier.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar STADE 1983 » Sam 01 Sep 12, 17:02

Encore une belle boulette des dirigeants de ce club de patronnage! Et une de plus!!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar flo53 » Sam 01 Sep 12, 18:47

Je remarque que plus ça va, et plus l’ambiance devient monotone. A quand un retour des Diablos?
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar tinetine13 » Sam 01 Sep 12, 19:32

Je suis arrivé à la fouille à 5 minutes du coup d'envoi et je crois que je n'ai jamais vu Le Basser aussi vide à l'approche du coup d'envoi. Et si les résultats ne suivent pas, ça sera dur d'atteindre même les 3000.
Concernant l'ambiance, je rejoins Angus. Siffler à tout va l'équipe, ça ne va pas. Perso, je gueule quand un truc ne me plaît pas mais j'encourage au maximum les joueurs pour donner de l'allant. De manière général, le public lavallois est trop exigeant. A Brest, le spectacle est catastrophique mais les joueurs ne sont jamais hués mais toujours soutenus. Ce serait un exemple à suivre. C'est sûr que dans un contexte aussi mauvais, les joueurs ne peuvent pas exprimer du bon football quoi qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar francois53 » Sam 01 Sep 12, 19:55

tinetine13 a écrit:Je suis arrivé à la fouille à 5 minutes du coup d'envoi et je crois que je n'ai jamais vu Le Basser aussi vide à l'approche du coup d'envoi. Et si les résultats ne suivent pas, ça sera dur d'atteindre même les 3000.
Concernant l'ambiance, je rejoins Angus. Siffler à tout va l'équipe, ça ne va pas. Perso, je gueule quand un truc ne me plaît pas mais j'encourage au maximum les joueurs pour donner de l'allant. De manière général, le public lavallois est trop exigeant. A Brest, le spectacle est catastrophique mais les joueurs ne sont jamais hués mais toujours soutenus. Ce serait un exemple à suivre. C'est sûr que dans un contexte aussi mauvais, les joueurs ne peuvent pas exprimer du bon football quoi qu'il arrive.

+1, il m'arrive de gueuler mais derrière je chante pendant le reste du match et ce, jusqu'à la rentrée des joueurs au vestiaire... Trop de footix à le Basser ou de personne ayant connu la grande époque frustrée par le niveau de jeu de notre équipe :?
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar F53 » Sam 01 Sep 12, 23:15

dès que je commencais à donner de la voix, j'avais l'impression de gener les personnes d'à coté ...
et pourtant j'étais en credit mutuel A
enfin bref vivement que j'ai le temps d'aller à tous les matchs et que je puisse donc m'abonner et faire parti des vrais supporters di stade lavallois ceux qui font du bruit et encouragent leur joueurs du début à la fin quelque soit le resultat
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar tangoadri » Jeu 13 Sep 12, 12:07

F53 a écrit:dès que je commencais à donner de la voix, j'avais l'impression de gener les personnes d'à coté ...
et pourtant j'étais en credit mutuel A
enfin bref vivement que j'ai le temps d'aller à tous les matchs et que je puisse donc m'abonner et faire parti des vrais supporters di stade lavallois ceux qui font du bruit et encouragent leur joueurs du début à la fin quelque soit le resultat



moi aussi en A pour ce match, t'a l'impression de gêner en faite a quand le retour des diablos en nombre car sa s'animait moi habitant paris descendant pas régulièrement c'est compliquée

c'est le truc c'est que à laval sa a toujour été le problème , après on peut trouver mille excuses, mais personne n'encourage, les ambiances était vraiment bonne quand diablos et socios était réunis.

quand ta des joueurs qui disent personne nous poussent, ils n'ont pas tord et sa tu peux rien dire
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: Rassemblement SUPPORTERS

Messagepar BAJMASTER » Jeu 13 Sep 12, 18:25

F53 a écrit:dès que je commencais à donner de la voix, j'avais l'impression de gener les personnes d'à coté ...
et pourtant j'étais en credit mutuel A
enfin bref vivement que j'ai le temps d'aller à tous les matchs et que je puisse donc m'abonner et faire parti des vrais supporters di stade lavallois ceux qui font du bruit et encouragent leur joueurs du début à la fin quelque soit le resultat


J'te laisse imaginer ce qu'il se passe en présidentiel lorsque dans notre loge on se met tous a geuler allez Laval...
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

A quand un rassemblement de blaireaux à Le Basser ?

Messagepar amedultra » Dim 16 Fév 14, 16:40

tout est le titre les gars ?
Montrer rien qu'une fois qu'il n'y a pas que des geek, des footix, des socios lol, des spectateurs, des fan de Foot manager, des BLAIREAUX ... à LAVAL

à moins que je me trompe moi même sur la passion Tango qui a déjà ternie, diminuée ... et que le staff and Co ont raison

allez laval

Si les blaireaux, les diablos se réunissent UNE fois , ça va détonner en tribune nord...

il y aura une suite si vous la donner ... sinon restez derrière vos PC, et ne revendiquez plus rien.
Remettons chaque chose à LEUR place.......................................

A bon entendeur.
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

Re: A quand un rassemblement de blaireau a le basser ?

Messagepar amedultra » Dim 16 Fév 14, 17:55

POur parler , commenter j, jouer aux journaleux, pseudo coach y'a du monde ...
Le club est a VOTRE image !!! notre image !! BOUGEZ vous UNE fois ???
vous demandez du mouvement, de la gniak ? ET VOUS ?????

Organisons UNE fois bordel, un rassemblement lors d'un match !!
avec les diablos, socios etc ....
BOUGEZ VOUS ! y'a que de vrai bouzeux ici ou quoi? ou des gens passionnés avec ce que cela engage ....

Allezzzzzzzzzzzz
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

Re: A quand un rassemblement de blaireau a le basser ?

Messagepar Plein Champ » Dim 16 Fév 14, 22:15

amedultra a écrit:POur parler , commenter j, jouer aux journaleux, pseudo coach y'a du monde ...
Le club est a VOTRE image !!! notre image !! BOUGEZ vous UNE fois ???
vous demandez du mouvement, de la gniak ? ET VOUS ?????

Organisons UNE fois bordel, un rassemblement lors d'un match !!
avec les diablos, socios etc ....
BOUGEZ VOUS ! y'a que de vrai bouzeux ici ou quoi? ou des gens passionnés avec ce que cela engage ....

Allezzzzzzzzzzzz

C'est bien de vouloir bousculer dans le but de bouger les lignes, mais visons plus simple d'abord.
Plus d'encouragements dans ce moment délicat : taper des pieds sans faire effondrer la tribune nord l-o-l , accompagner le kop dans ces chants, moins siffler nos joueurs. Bordel LA TRIBUNE AVEC NOUS !
C'est surtout aux joueurs de prendre la mesure des évènements à venir.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron