[Ligue 2] nouveaux horaires

Discussions concernant les supporteurs ...

[Ligue 2] nouveaux horaires

Messagepar lacouture.49 » Lun 28 Mai 12, 12:20

Un fada , a encore fait une pétition.........celle ci sera en ligne sur les forums de ligue 2 dans la journée

Même si le destinataire est têtu , l'idée est de lui faire voir que les supporters de ligue 2 ne sont pas des moutons.............et qu'ils ne sont pas d'accord avec lui et que leur passion , ce sont eux les supporters qui décident de l'heure a laquelle ,ils veulent la pratiquer

Merci d'aider ce fada, en signant , en mettant le lien sur les forums , facebook ,etc.............. comme d'hab ; il sait qu'il a des amis passionnés :Bien:

http://www.petitionduweb.com/Petition_n ... 12482.html
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar kyfran53 » Lun 28 Mai 12, 12:57

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=12482

Faîte le savoir si vous n'êtes pas favorable aux match de ligue 2 à 18h
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar doudou 49 » Lun 28 Mai 12, 14:05

Fait ;) allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar simon d'astillé » Lun 28 Mai 12, 14:11

c fait pour moi aussi car 18 h c'est à l'heure que j'ai fini le taf :@
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar herve50 » Lun 28 Mai 12, 14:24

18h c'est aberrant mais comme toujours c'est la tele qui commade (les sous toujours les sous) allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar F53 » Lun 28 Mai 12, 19:14

pétition signée :)
je sais pas à quelle heure je terminerai les cours l'an prochain (mais même si je finis à 16h, ça sera chaud ayant demandé Cherbourg, Alencon, Caen et Angers), à 20h ça me laisse plus de marge !
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar Bapt lascience » Mar 29 Mai 12, 12:12

C'est clair que pour la plupart d'entre nous, assister a un match a 18h le vendredi soir est impossible. Déjà que des fois pour 20h je ne peux pas, alors 18h.... je ne comprends pas que les présidents de L2 ne monte pas plus haut dans la protestation... Un club de foot c'est certes, des joueurs, mais c'est avant tous les supporters qui restent fidèle a vie au club. J’espère très fortement que l’horaire va être changer car sinon c'est la mort des supporters en L2. Autant jouer a huis clos.
Modifié en dernier par Bapt lascience le Mar 29 Mai 12, 15:00, modifié 1 fois.
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar flo53 » Mar 29 Mai 12, 12:43

Ceci est impensable et scandaleux :@ Comment peut-on envisager cela ? si ça se confirme bah punaise ça sera vide les stades
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Petition : non aux matchs à 18h

Messagepar Always The First » Mar 29 Mai 12, 17:17

La mobilisation s'organise entre divers groupe de supporter de L2. Le projet avance lentement. Concernant Laval on va voir ce qu'on va faire... Pour l'instant Wait and see avant une future réunion. Un club c'est bien sur des supporters, mais a mon avis il y aura du calcul économique dans l'air. Si ils font exploser les droits pour la L2 et que les clubs touchent le jackpot, il y a des chances pour qu'ils se couchent si les droits TV couvrent le manque a gagner... Après si ils veulent face contre 20 mecs...

Non au foot Business!

PS: Cette discussion aurait le mérite d'être déplacée pour plus de visibilité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h

Messagepar lacouture.49 » Mar 29 Mai 12, 21:31

1000 avant demain
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h

Messagepar lacouture.49 » Jeu 31 Mai 12, 8:38

Dans le journal , courrier de l'ouest sur Angers et ouest , la fronde des supporters en page centrale des sports avec la pétition et avis des uns et des autres.
Le président angevin Chabane, pense que Thiriez va accepter , 19 h comme horaire............ en attendant peut être mieux , si la gronde augmente encore......

Alors contacter vos presses écrites régionales, je suis sur que parmi vous, il y en a qui ont des contacts
lacouture.49
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 20 Juin 08, 9:14

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h

Messagepar Always The First » Sam 02 Juin 12, 12:15

J'ai l'impression que tout le monde s'en tamponne de cette histoire... Des actions seront prochainement prévues sur Laval. Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues pour empêcher ce scandale.

WAKE UP!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Always The First
Poussin
 
Messages: 81
Enregistré le: Dim 05 Oct 08, 12:15

Non aux matchs de L2 à 18h ou à 19h

Messagepar SwOM53 » Sam 02 Juin 12, 14:23

Suite aux envies financières d'un nouveau diffuseur, le championnat de L2 est susceptible de commencer la saison prochaine à 18h. :ouh
Face à ce non-respect des supporters mayennais, des abonnés, du Stade Lavallois, et de l'ensemble des clubs et supporters de L2, il est de notre devoir d'avertir l'ensemble des personnes amatrices du ballon rond.

Le changement de match, il y à de cela quelques années, du samedi au vendredi à 20h avait déjà suscité quelques problèmes. Au fil des ans, l'ensemble des acteurs du football y'a trouver ses avantages et ses inconvénients. Les supporters au départ réticents ont tout de même vu leurs actions contre ce changement être mis en déroute.

Mais face à ce nouveau changement, nous ne pouvons plus ou nous permettre de laissés des financiers imposés leurs choix au football français.
Le diffuseur BelN Sport (filiale d'Al-Jazeera) souhaite donc prendre les droits de diffusion sur les quatres prochaines saisons du lot principal (9 matchs par soirée).
Cet horaire imposé dans l'appel d'offre de la Ligue de Football Professionnel est scandaleux. Tout ça pour 20 Millions d'€ / an et pour ne pas gêner la rencontre de L1 du vendredi soir à 21h diffusé par ... BelN Sport (Choix financier oblige !).

Ayant déjà du mal à se déplacer le vendredi soir, les supporters de L2 vont voir leurs choix contrariés par Beln Sport pour suivre leurs équipes favorites sur ... BelN Sport (profit d'abonnées oblige !).
On se plaint d'un stade Francis Le Basser avec peu d'ambiance, rempli que lors de certains matchs, que cela empêche des joueurs de venir, etc.

Ce choix purement financier et à visée lucrative pour Beln Sport et son directeur Charles Biétry (mercenaire du football français http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bi%C3%A9try) est donc inacceptable et inconcevable. :@

Je fais donc appel à l'ensemble des supporters du Stade Lavallois Mayenne Football Club pour montrer son mécontentement et nous réunir afin de réagir et ne pas nous laisser faire.
Le sort qui risque bien de nous être réservé, à nous supporters du Stade Lavallois, pour la saison à venir est de ne plus pouvoir aller voir notre club dans nos stades !
Le temps nous est compté, il faut agir dès à présent. allez laval

Dans chaque club de L2 ce choix d'horaire ne fait pas l'unanimité. L'ensemble des spectateurs et supporters de ces clubs souhaitent donc se mobiliser sur le plan national.
Supporters Lavallois REAGISSEZ et faites savoir votre mécontentement !

Merci à vous. ALLEZ LAVAL ! allez laval
Toujours présent dans les mauvais et les meilleurs moments allez laval
Avatar de l’utilisateur
SwOM53
Poussin
 
Messages: 82
Enregistré le: Ven 31 Oct 08, 20:40

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h

Messagepar max » Sam 02 Juin 12, 15:01

N'importe quel amateur de foot doit être outré par ce comportement, faites tourner la pétition, soutenez et rejoignez les actions qui se dérouleront au niveau local.

On ne se fera pas bouffer par des qataris quand même. :boxe

Le foot, c'est nous.
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: Pétition , NON aux matchs le vendredi à 18h

Messagepar Tibalt » Sam 02 Juin 12, 16:25

Si cela était confirmé, c'est pas aux Qataris que j'en voudrais.
Ils font leur job, leur business.

C'est à la ligue -et même aux clubs, dans une certaine mesure- qui aurait vendu nos matchs et nos passions, des vies sociales.
La ligue !
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron