TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions concernant les supporteurs ...
Sujet verrouillé

Re: Les affluences à le Basser

Sam 24 Oct 20, 8:49

Jauge de spectateurs abaissé à 2 500 par le préfet.

Re: Les affluences à le Basser

Jeu 20 Mai 21, 9:07

Vivement la prochaine saison et le retour dans les stade car je pense que ça a manqué aux joueurs et supporters cette saison. allez laval

Re: Les affluences à le Basser

Jeu 20 Mai 21, 12:21

Rafiki a écrit:Vivement la prochaine saison et le retour dans les stade car je pense que ça a manqué aux joueurs et supporters cette saison. allez laval

On peut espérer aussi le retour du speaker, sa suppression pendant la pandémie a été une curieuse spécificité lavalloise :?
Où comment mobiliser tous les ressorts psychologiques pour la victoire : s'il suffit juste de sourire... :)

Re: Les affluences à le Basser

Dim 23 Mai 21, 9:33

Il semblerait que la nouvelle direction ait décidé pour la saison à venir, de mettre les abonnements gratuits à ceux qui étaient abonnés cette année.
Avez vous des infos là-dessus, car encore une fois la communication de club est à nouveau défaillante.

Heureusement que Ruffat est préposé à l'améliorer parce que ça ne se voit pas du tout !

Re: Les affluences à le Basser

Lun 24 Mai 21, 21:31

Lumpi a écrit:Il semblerait que la nouvelle direction ait décidé pour la saison à venir, de mettre les abonnements gratuits à ceux qui étaient abonnés cette année.
Avez vous des infos là-dessus, car encore une fois la communication de club est à nouveau défaillante.

Heureusement que Ruffat est préposé à l'améliorer parce que ça ne se voit pas du tout !


Lairy a dit sur France Bleu il y a une dizaine de jours qu'un effort pour les abonnés serait fait mais il n'a rien dit d'autre...en tout cas, il a annoncé que les supporters seraient informés fin mai....donc j'imagine que cette semaine nous en saurons plus. La gratuité sera une bonne idée pour relancer le projet...

Re: Les affluences à le Basser

Lun 24 Mai 21, 21:59

La gratuité serait la moindre des choses même si je ne suis ni concerné ni intéressé.

Re: Les affluences à le Basser

Mar 25 Mai 21, 10:53

Brest a fait -70% pour les 70 ans du club. Certes, c'est une opé liée à la saison et non permanente mais on devrait s'en inspirer.
Qui va encore payer un ticket ou un abonnement ? Ce n'est plus abordable. Il faut retrouver les valeurs populaires du foot, c'est-à-dire l'accessibilité.

Re: Les affluences à le Basser

Ven 10 Sep 21, 13:34

Il y a un classement où on est sur le podium... c'est déjà ça.

https://www.footamateur.fr/affluences-l ... -national/

Re: Les affluences à le Basser

Ven 10 Sep 21, 15:05

Je suis étonné de retrouver Cholet si loin dans le classement. Mais du coup, je comprends mieux pourquoi ils ont stoppé le projet de nouveau stade.

Il est intéressant de remarquer que :
- Les clubs qui sont devant ont tous une histoire plus ou moins récente (hormis Concarneau qui est aidé par ses bons résultats).
- Les clubs qui n'attirent pas n'ont pas d'histoire, ou alors plus personne ne l'a vécue, comme pour Sète.

Re: Les affluences à le Basser

Sam 11 Sep 21, 12:17

La vente des billets fonctionne trés bien pour le derby, 8000-9000 spec Qu' en pense le mollah Ruzom?

Re: Les affluences à le Basser

Mar 14 Sep 21, 13:25

Au vue de ce que vient de annoncé le club ce midi on en sera loin des 8000 9000 , il vienne d'annoncer un peu plus de 4000 places de vendus

Re: Les affluences à le Basser

Mer 15 Sep 21, 18:13

4700 places vendus a ce jour

Affluence

Sam 19 Fév 22, 21:46

6200 spe vs Le Mans
4300 v Chateauroux
4300 vs Bourg
4500 vs Borgo
4900 vs Avranches
Il reste 5 matchs a domicile, en étant toujours dans le top 3, l affluence va grimper avec des 7000-8000 si l accession se joue a Francis Le Basser ;)

Re: Affluence

Sam 05 Mar 22, 23:20

Si la com est bonne... Ce qui n à jamais été le fort du stade lavallois. Je sais que les abonnés n aiment pas ça, mais faire des pack promo 2 match et un gratuit par exemple, ou un déplacement = un place à le basser... Ça demande de l énergie, mais je trouve que ça serait que bon pour la dernière ligne droite.
Sujet verrouillé