Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Ephory » Lun 23 Oct 17, 23:03

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Inconcevable de faire un dep sans chanter


Ahah, c'etait pas le cas de la 50 ene de gars hier :mdr:
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Lun 23 Oct 17, 23:43

Majoritairement des gens de 50-60 ans même plus.... C'est limite si ils te disent pas de t'assoir et d'arrêter de parler ou de chanter pendant un match. C'est ça le Stade Lavallois aujourd'hui et c'est bien dommage.... Heuresement qu'il reste un petit groupe de mecs motivés pour supporter le club....
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mar 24 Oct 17, 15:45

.
Modifié en dernier par AvenueP.DeCoubertin le Mer 25 Oct 17, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mar 24 Oct 17, 21:44

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Aujourd'hui aux gandos, entendu que le KDLB ferait une descente vendredi soir à Avranches. L'information vient d'une conversation sur un forum.


Ils ont bien le droit de se bourrer la gueule à Avranches si ils le veulent je vois pas où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 25 Oct 17, 17:41

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Majoritairement des gens de 50-60 ans même plus.... C'est limite si ils te disent pas de t'assoir et d'arrêter de parler ou de chanter pendant un match. C'est ça le Stade Lavallois aujourd'hui et c'est bien dommage.... Heuresement qu'il reste un petit groupe de mecs motivés pour supporter le club....

+1, AU CIMETIERE IL Y A PLUS DE BRUIT
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Ephory » Mer 25 Oct 17, 20:33

Magical Mystéry Tour a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Majoritairement des gens de 50-60 ans même plus.... C'est limite si ils te disent pas de t'assoir et d'arrêter de parler ou de chanter pendant un match. C'est ça le Stade Lavallois aujourd'hui et c'est bien dommage.... Heuresement qu'il reste un petit groupe de mecs motivés pour supporter le club....

+1, AU CIMETIERE IL Y A PLUS DE BRUIT



:lol:
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Jeu 26 Oct 17, 12:00

Match classé niveau 1 au niveau des supporters (plus haut niveau en national). Le club prend 100€ d'amande à cause de ce qu'il s'est passé à Cholet. Une interdiction de supporters nous pend au nez apparement.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Ephory » Jeu 26 Oct 17, 15:11

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Match classé niveau 1 au niveau des supporters (plus haut niveau en national). Le club prend 100€ d'amande à cause de ce qu'il s'est passé à Cholet. Une interdiction de supporters nous pend au nez apparement.


Le niveau c'est le niveau le plus bas pour un dispositif de sécu, mais au moins ce coup ci on aura une sécu :)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 19 Fév 18, 2:41

Hier soir, à 3000km de notre chère Mayenne, avec une vingtaine de dégrés en plus, lors du grand défilé du Carnaval de Las Palmas, je me suis fait interpellé par un type qui avait remarqué mon maillot, une réplique de celui porté par le "pato" Fillol lors de la coupe du monde 78... Un type qui avait la trentaine, hincha de l'UD Las Palmas (quasiment relégué avec la défaite du jour contre le FC Séville) : bref, un vrai connaisseur...
Lui disant que je suis français, Il me demande quel club je soutiens, je lui lance "Si, un club que esta en 3a division : Laval", et lui me répond avec son accent : "Si, el "Stade Lavalloïss", con camisetas naranjas !" :lol: allez laval
Eh ouais, notre club, malgré son passage du côté obscur de la force, est encore connu à des milliers de bornes de là : ça fait plaisir et ne l'oublions pas ! :Heureux:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 19 Fév 18, 9:59

Dans le so foot de ce mois , deux citations sur Laval dans deux articles différents dont un sur coach de Sochaux qui parle du grand Erwin KOSTEDDE....Laval même 40 ans après marque encore les esprits ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Lun 19 Fév 18, 13:21

UweKrause a écrit:Dans le so foot de ce mois , deux citations sur Laval dans deux articles différents dont un sur coach de Sochaux qui parle du grand Erwin KOSTEDDE....Laval même 40 ans après marque encore les esprits ...

:Bien:
Un peu dans le même genre, j'avais tapé la causette en Belgique, il y a une dizaine d'année, avec un jeune mexicain supporter du Club America. Inévitablement, on a parlé d'Omam-Biyik. Il me racontait :"nous on avait un pote qui avait la peau foncé : à cause de ça, on le surnommait Biyik !".
Inévitablement, je lui refais le coup du but contre l'Argentine en 90 etc. Qu'est-ce que j'ai pu me sentir fier ce jour-là, même s'il venait de signer à Rennes. Aujourd'hui encore je le raconte avec les yeux qui brillent ! Et pour l'anecdote, je le croise 6 mois après la CDM 90 sur la place de l'Eglise de Louverné, il assistait à un mariage ! :)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 19 Fév 18, 17:05

Premier fois qu il y aura un contingent important de visiteurs sam,depuis la création de LAVAL CREW; mais on entendra plus les chants adverses comme avant ou 5 fans faisait plus de bruit que les socios.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Lun 19 Fév 18, 20:37

Magical Mystéry Tour a écrit:Premier fois qu il y aura un contingent important de visiteurs sam,depuis la création de LAVAL CREW; mais on entendra plus les chants adverses comme avant ou 5 fans faisait plus de bruit que les socios.

Parlez moi de moi y a que ça qui m intéresse parlez moi de moi y a que ça qui me donne de l émoi une chanson qui te vas comme un gant :Bien:
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 19 Fév 18, 20:46

c est bien le sujet , c est interdit de dire ce que je pense chef?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Lun 19 Fév 18, 20:51

Magical Mystéry Tour a écrit:c est bien le sujet , c est interdit de dire ce que je pense chef?

Comme zlatan avait mis la France sur la carte du monde toi tu as mis le slmfc et le basser sur la carte du foot français :Bien: :Bien:
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré