Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar yogayo53 » Ven 08 Mai 15, 13:20

bande de footix ! on n'a pas à se vanter de ce classement, vous pensez sincèrement que le basser et son ambiance méritent leur place sur le podium...
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar francois53 » Ven 08 Mai 15, 13:30

yogayo53 a écrit:bande de footix ! on n'a pas à se vanter de ce classement, vous pensez sincèrement que le basser et son ambiance méritent leur place sur le podium...

On reconnait nous même que c'est pas mérité mais on va pas cracher dessus.
C'est sûr que si certains forumeurs (pas forcément toi hein) parlaient un peu moins et venaient encourager l'équipe l'ambiance pourrait être tout autre.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar alexis53 » Sam 09 Mai 15, 1:11

Ohhhhhhhhh l'ambiance chaude de le basser , quand tu vois ton pote du CDLM qui est choqué par les mecs qu'ont un peut trop bu du havres sa fais pitier ( pas méchants pour un sous les mecs .... ) !!!!
Voila pk l'ambiance est 0 a Laval , Oh mon dieu il a dit "v'a te faire ****** l'arb*****"", je dit pas qui faut le dire mais bon faut arrêter vous voulez des supporter mais que des bisounours sa ne peut pas marcher et ont la vue a Laval malheureusement, Diablos Bombers avant,,,, tout le monde Dehors !!!!................
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tona72 » Sam 09 Mai 15, 11:33

francois53 a écrit:
yogayo53 a écrit:bande de footix ! on n'a pas à se vanter de ce classement, vous pensez sincèrement que le basser et son ambiance méritent leur place sur le podium...

On reconnait nous même que c'est pas mérité mais on va pas cracher dessus.
C'est sûr que si certains forumeurs (pas forcément toi hein) parlaient un peu moins et venaient encourager l'équipe l'ambiance pourrait être tout autre.


pas mérité François ,la je suis pas d 'accord .tous les club sont notés suivant les même critères que voici:

Règlement :
A. Ambiance et Animation : notation par les médias partenaires : 6 points
Une notation simple sur trois niveaux de type « mauvais », « moyen », « bon » sera demandée aux médias partenaires (RTL et l’UJSF) pour plus de simplicité. A chaque niveau sera attribué un nombre de points spécifique :
Mauvais = 0 point
Moyen = 1 point
Bon = 3 points
> Seuls les clubs évoluant à domicile font l'objet d'une notation du critère Animation
> A chaque journée, chaque club est noté par deux journalistes présents dans le stade.
> D’une journée à l’autre, les notes sont cumulées.

B. Fidélité à domicile : calcul du taux de remplissage : 4 points
A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction du taux de remplissage du stade (Taux de remplissage = (nb spectateurs total - nb visiteurs) / (Capacité totale du stade - capacité zone visiteurs)) selon le barème suivant :
Taux de remplissage inférieur à 25% = 0 point
Entre 25% et 70% = 1 point
Entre 71% et 80% = 2 points
Entre 81% et 90% = 3 points
Entre 91% et 100% = 4 points

C. Fidélité à l'extèrieur : nombre de spectateurs dans la zone visiteur : 5 points
A chaque journée, une note est alors affectée à chaque club visiteur en fonction de l'affluence de la zone visiteur selon le barème suivant :
0 spectateur = 0 point
De 1 à 50 = 1 point
De 51 à 200 = 2 points
De 201 à 600 = 3 points
De 601 à 1000 = 4 points
Sup. à 1000 spectateurs = 5 points

c'est ça le championnat des tribunes,ce n'est pas que l'ambiance.
pour résumé cela veut peut-être dire que c'est encore plus pourri ailleurs.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar francois53 » Sam 09 Mai 15, 12:13

Non mais en tribune on est douze, alors c'est clair qu'on fait 3/4 des dép mais bon l'ambiance à domicile est pas terrible comment on peut avoir le max des points à quasiment tous les matchs à domicile ? D'autre clubs sont largement au dessus niveau tribunes.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Mar 12 Mai 15, 23:15

Pour la saison 2009-2010 les socios avait gagner 15 000 euro ! ce classement ne sert a rien pour toi,mais 10 000 euro c'est bon a prendre ! allez laval[/quote]

Qu’a t-il été fait de la somme gagnée en 2010? Parce que je n’ai pas l’impression qu’elle ait été mise dans les animations (drapeaux, tifos…..).
Et qu’est-ce qu’on fera des 10 000€ si on réussit à terminer 3ème cette année?
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar francois53 » Mer 13 Mai 15, 7:01

Enjoy a écrit:Pour la saison 2009-2010 les socios avait gagner 15 000 euro ! ce classement ne sert a rien pour toi,mais 10 000 euro c'est bon a prendre ! allez laval

Qu’a t-il été fait de la somme gagnée en 2010? Parce que je n’ai pas l’impression qu’elle ait été mise dans les animations (drapeaux, tifos…..).
Et qu’est-ce qu’on fera des 10 000€ si on réussit à terminer 3ème cette année?

http://www.laval.maville.com/actu/actud ... 3_actu.Htm
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 17 Mai 15, 15:07

je voulais vraiment souligner l'esprit et l'apport de l'école pastorale lors du match contre Clermont, on en parle pas assez...
j'étais juste sous eux en tribune, et honnêtement je me suis demandé ce qu'ils faisaient là ... mes préjugés sont vites dégagés !
on a vu des membre du staff et des joueurs avec le sourire, de l'envie, des yeux pétillants venant devant ce groupe .

BRAVO, et mille merci, je me suis enfin senti dans un stade de foot en venant à Le Basser, ils m'ont fait sourire par moment et m'ont "ambiancé" l'esprit.
comme quoi, chanter simplement dans une bonne ambiance sympa peut animer un stade, limite j'ai trouvé ça tellement bien même "si un peu décalé" par moment, je trouve que ça collerait tellement bien de ce créer ce genre d'image ! de supporters "mayennais", qui chante, chante, encourage, dans un bel esprit son équipe.

GENIAL.
j'ai adoré.

ça devrait être réédité ! ou donner l'envie à certains de chanter en groupe ( pas d'être curé forcément lol), Quelle UNITé ce groupe !!!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar TangoBreton » Dim 17 Mai 15, 19:25

+ 1 j'ai vraiment apprécié aussi ! Même si parfois ça n'avait rien à voir avec le foot (cf. Petit Bonhomme en Mousse) mais pas grave on s'en fiche c'était très bien, un "peu potache" mais très sympa ! Même après le but clermontois, ça continuait et ils essayaient "sans pression" au moins :DD Moi aussi quand j'ai entendu que c'était des religieux j'ai été surpris. Promis je vais bientôt faire un stage avec les Scouts (croix de bois, croix de fer :lol: ) si c'est pareil l'ambiance !

Certains étaient même surpris "Mais ils font quoi là ? Ils sont fous ces mecs ... Ils chantent au Stade ! Ohhh blasphème à Laval !" :lol: :lol:
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 17 Mai 15, 20:04

Carrément, fallait que j'parle fort à mon voisin parce des gars en sultane chantaient + fort que moi ..... j'hallucinais, rigolais ( comme tu dis bonhomme en mousse, laval si t'es champion appuie appuie sur le champignon mdr)
mais ce qu'il ce dégageais de ce groupe était pour moi, extra, pouvant être propre au stade lavallois ( sans les chants comiques !! mais qui font rire, donc cool pour des jeunes, des familles etc ...)
j'ai pas tous les mots ! ce n'était pas un KOP de foot mais leurs esprits, leurs envies de faire, d'être ensemble, de rassembler ... tout ça pour le SL
j'ai trouvé ça super, et possiblement renouvelable à notre échelle de "petit mayennais" ....
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 17 Mai 15, 20:12

PS : le SL c'est à nous de mettre à la mode, c''est pas + pourri qu'un OL qui devenu à la mode ces dernières années , un OM, un RC lens, un PSG, un AJA,un FCNA ou un ESTAC ( tout pourri sérieux) etc
les lettres c'est rien, faut les graver dans le monde du football, point., ( putin c'est beau ce que j'dis ??) l-o-l
ça c'est aux supporters et aux joueurs de le faire...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Dim 17 Mai 15, 21:10

Pas toujours facile d'être supporter du stade mais l'enseigne Stade Lavallois a toujours un peu de reconnaissance. Pendant le match Arsenal/Man U sur Canal +, Stéphane Guy rappelait que Coquelin venait du Stade Lavallois,
- il demande à Remi Garde : "Vous avez joué au Stade Lavallois ? sur un ton ironique
Garde a répondu après un gros blanc : "j'ai surtout joué contre le Stade Lavallois".
Guy a enchainé : "le Stade Lavallois et son mythique Stade Francis le Basser".
Pas forcément ironique puisque Stephane Guy est du coin (Alençon et ancien dirigeant d'Alençon). Peut être supporter de Laval ou de Caen.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Dim 17 Mai 15, 21:15

mine de rien les séminaristes de la communauté saint martin qui sont installés à Evron veulent vraiment se faire connaître en Mayenne puisqu'ils ont déjà organisé un championnat de France de football entre communautés à Evron ,ils vont prochainement faire un tournoi amical organisé par le SL et ils se sont fait un "kop" contre Clermont et mine de rien cela a porté chance car nos tangos ont gagné :Bien: (peut etre qu'ils ont imploré l'aide du seigneur pour les mener à la victoire :D_D: ok je sors :cr ) en tout cas :clap à eux
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Dim 17 Mai 15, 21:26

Si les foromeurs de tangofoot se réunissaient .... 1 fois ou 2 ....
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Lun 18 Mai 15, 12:15

En regardant la vidéo du match, j'ai halluciné...on est ou? pas à Laval..lol

Dommage que je n'ai pas pu faire autant de route pour voir ce match...en plus une belle deuxième période...

En tout cas, si cette communauté peut revenir, çà serait génial, car outre l'ambiance, les "familles" ont du beaucoup apprécier, et envie de revenir!

J'ai vraiment l'impression qu'on est en train de franchir un cap :Bien: allez laval allez laval
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron