Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar oracle53 » Sam 26 Juil 14, 17:51

ah enfin un mec qui a les yacs de dire ce que l on pense sur certains pseudos supp du stade !!!!!! de toute facon le stade pourra recrute le meilleur y en aura toujours qui seront jamais content.... mais qui diront ce ici c est un forumet qu il disent ce qu il pensent .....ENCORE UNE FOIS ICI C LAVALET ENCORE UNE FOIS ONT AURA QUE CE QU IL RESTE .....JE PENSE QUE CHAQUE MEC SUR LE FORUMSI POUR CERTAIN TRAVAILLESI ON VOUS PRPOSE UNE PLACE A ARLES A ISTRES A NIMES OULAVAL ET BIEN VOUS IREZ TOUS DANS LE SUD NON PAS A LAVAL......LE JOUEUR N EST PAS SEUL IL A UNE FAMILLE .LAVAL SERA TOUJOURS UN CHOIX PAR DEPIT OU SE RELANCER
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar dom44 » Sam 26 Juil 14, 17:56

lusolavallois a écrit:En tout cas ce forum est à l'image de Le Basser.
que des mecs qui dénigrent, qui écrivent sur un clavier sans se déplacer ,
certains parlent de distances dès qu'il y a 200 KM,
les mecs qui " font l'effort" se glandent en tribune
des mecs qui sont des observateurs, des attentistes, des oiseaux de mauvaises augures .......
Pas UN pour aller dans UN groupe, PAS UN pour bouger, ce forum est une parodie de ouest France certain jour ....une parodie du foot avec des nazes qui parlent d'orthographe, des nazes qui en rigolent, des nazes qui font rien, des nazes qui feront rien, des nazes qui se croient sur football manager,... MAIS des nazes qui forment un clan de pecno du 53 pour aller au stade y'en a pas beaucoup !!!!!!!!
une belle bande de nazes sérieux !!!
A quand le KOP pierre Menes Tango avec VOUS ??

Pardon de vous stimuler :idiot


Pour dénigrer par clavier interposé, tu es visiblement un champion.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar tona72 » Sam 26 Juil 14, 18:58

lusolavallois a écrit:En tout cas ce forum est à l'image de Le Basser.
que des mecs qui dénigrent, qui écrivent sur un clavier sans se déplacer ,
certains parlent de distances dès qu'il y a 200 KM,
les mecs qui " font l'effort" se glandent en tribune
des mecs qui sont des observateurs, des attentistes, des oiseaux de mauvaises augures .......
Pas UN pour aller dans UN groupe, PAS UN pour bouger, ce forum est une parodie de ouest France certain jour ....une parodie du foot avec des nazes qui parlent d'orthographe, des nazes qui en rigolent, des nazes qui font rien, des nazes qui feront rien, des nazes qui se croient sur football manager,... MAIS des nazes qui forment un clan de pecno du 53 pour aller au stade y'en a pas beaucoup !!!!!!!!
une belle bande de nazes sérieux !!!
A quand le KOP pierre Menes Tango avec VOUS ??

Pardon de vous stimuler :idiot



bon le "MEC"

tu as reçu un sacré coup de soleil,pris une bonne cuite et fumer la moquette .
vas te coucher une bonne nuit de sommeil et demain ça sera passé , le Mec

moi par contre j'aime bien :
le forumer,le supporter,le joueur,le monsieur,la dame,le jeune ,l'ancien ou à défaut le vieux .mais le mec çà ,ça me donne des boutons
Modifié en dernier par tona72 le Dim 27 Juil 14, 11:34, modifié 2 fois.
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar lusolavallois » Sam 26 Juil 14, 23:05

Je voulais juste vous faire réagir ! ça marche presque !
moi dans tout ça comme demandé je me suis déjà bougé le cul et je me le bougerait si il le faut !! certains le savent bien.
Sinon on peut donner son avis sur un forum,certes ! mias jouer à jean mimiche Larqué , avoir les Com de lizarazu au bout d'un moment faut arrêter !!!
mais on peut aussi se réunir, bouger, organiser des choses via un forum, alors oui l'apéro était bon mais pas assez fort et long pour me faire changer d'avis.
la rubrique supporter bouge autant que mon arrière grand mère !.
et j'aime les avis divergents, l'échange, le foot quoi !!! etc mais j'aime aussi l'action et les gars engagés réelement :copains !! comme sur un forum de supporters
allez laval
on peut aussi jouer au journaleux, au gamer de foot manager, au supporter, à l'ultra, au connaisseur, au footeu etc ....si c'est juste pour tapoter sur un clavier ça va servir à pas grand chose .....
BIZ les TANGOs :fou
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar yogayo53 » Dim 27 Juil 14, 0:45

lusolavallois a écrit:Je voulais juste vous faire réagir ! ça marche presque !
moi dans tout ça comme demandé je me suis déjà bougé le cul et je me le bougerait si il le faut !! certains le savent bien.
Sinon on peut donner son avis sur un forum,certes ! mias jouer à jean mimiche Larqué , avoir les Com de lizarazu au bout d'un moment faut arrêter !!!
mais on peut aussi se réunir, bouger, organiser des choses via un forum, alors oui l'apéro était bon mais pas assez fort et long pour me faire changer d'avis.
la rubrique supporter bouge autant que mon arrière grand mère !.
et j'aime les avis divergents, l'échange, le foot quoi !!! etc mais j'aime aussi l'action et les gars engagés réelement :copains !! comme sur un forum de supporters
allez laval
on peut aussi jouer au journaleux, au gamer de foot manager, au supporter, à l'ultra, au connaisseur, au footeu etc ....si c'est juste pour tapoter sur un clavier ça va servir à pas grand chose .....
BIZ les TANGOs :fou


vu que tu as tout vu et tout vu, vas y lance toi, fais le, fais bouger le basser !
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar Pedrito » Dim 27 Juil 14, 2:04

hé les gars sur un forum y'a tout le monde, de l'ultra au clampin qui va même pas au stade mais donne son avis. de l'ado de 15 ans au vieux supp de 60 ans qui a vécu l'accession en 1ere division, et y'en a même qui sont tellement mordus qu'ils prétendent avoir vu de leurs yeux vu karim mouzaoui marquer un but pour le stade lavallois ! j'en fais parti, je le jure ! faut juste accepter et tolérer tout le monde! certains ont honte d'aller dans un kop et de s'afficher, d'autres ne conçoivent pas de ne pas sauter et chanter ! chacun son truc, mais que chacun respecte l'autre, ici y'a la place pour échanger pour tous les supporters du stade lavallois, quel que soit leur "degré" de supportariat
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar lusolavallois » Dim 27 Juil 14, 9:38

Joliment dit Pedrito.
J'arrête mon HS
juste pour faire un lien avec le sujet, si on avait un vrai kop ça animerait les matchs, bougerait les joueur, donnerait un peu plus de crédit au stade lavallois et pourrait attirer d'autres recrues potentielles.
Mais quand je vois les réactions genre j'ai tout vu, j'ai un coup de soleil blablabla , ça en dit long sur l'engagement de certains, par contre pour balancer sur "l'amateurisme des dirigeants, les joueurs, l'ambiance" là on y va gaiement ! Mais chacun voit midi à sa porte, chacun sa vision...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar yogayo53 » Dim 27 Juil 14, 10:09

lusolavallois a écrit:Joliment dit Pedrito.
J'arrête mon HS
juste pour faire un lien avec le sujet, si on avait un vrai kop ça animerait les matchs, bougerait les joueur, donnerait un peu plus de crédit au stade lavallois et pourrait attirer d'autres recrues potentielles.
Mais quand je vois les réactions genre j'ai tout vu, j'ai un coup de soleil blablabla , ça en dit long sur l'engagement de certains, par contre pour balancer sur "l'amateurisme des dirigeants, les joueurs, l'ambiance" là on y va gaiement ! Mais chacun voit midi à sa porte, chacun sa vision...


sur le fond je suis d'accord avec toi. mais quand tu parles de l'engagement de certains. et le tien ? dis nous tout ce que tu as fait pour le stade lavallois, car pour l'instant, à priori on est tous pareil derrière un écran
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar lusolavallois » Dim 27 Juil 14, 10:50

http://www.youtube.com/watch?v=Zm7HMxXVCt0

Pour yogayo53. A un moment ,Amener 10, 15, 20 personnes à chaque match, créer le dessin des diablos, créer les drapeaux à 2 mats etc etc ...
J'ai aidé un peu quoi. Pourquoi tu veux savoir ce que J'ai fais ? ça change pas grand chose sur le petit débat.
Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: QUELLE EQUIPE 2014/2015 ?

Messagepar dom44 » Dim 27 Juil 14, 10:53

lusolavallois a écrit:Je voulais juste vous faire réagir ! ça marche presque !
moi dans tout ça comme demandé je me suis déjà bougé le cul et je me le bougerait si il le faut !! certains le savent bien.
Sinon on peut donner son avis sur un forum,certes ! mias jouer à jean mimiche Larqué , avoir les Com de lizarazu au bout d'un moment faut arrêter !!!
mais on peut aussi se réunir, bouger, organiser des choses via un forum, alors oui l'apéro était bon mais pas assez fort et long pour me faire changer d'avis.
la rubrique supporter bouge autant que mon arrière grand mère !.
et j'aime les avis divergents, l'échange, le foot quoi !!! etc mais j'aime aussi l'action et les gars engagés réelement :copains !! comme sur un forum de supporters
allez laval
on peut aussi jouer au journaleux, au gamer de foot manager, au supporter, à l'ultra, au connaisseur, au footeu etc ....si c'est juste pour tapoter sur un clavier ça va servir à pas grand chose .....
BIZ les TANGOs :fou


Parfait, tu es la personne idéale pour prendre la présidence du prochain kop. Fais tes propositions, et tu verras bien si tu fédère autour de toi.
Le club, il en pense quoi, car la précédente présidence ne m'a pas semblé être chagriné par la disparition des Diablos.
Bon courage, car c'est beaucoup de responsabilité, beaucoup de travail, et peu de reconnaissance.

PS : Je ne suis pas certains que de vouloir catégoriser les gens pour mieux les opposer soit la meilleure façon de fédérer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar benoit » Dim 27 Juil 14, 11:05

J'ai séparé et déplacer des messages ans cette rubrique. Ca va peut être la faire bouger un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar lusolavallois » Dim 27 Juil 14, 11:13

merci benoit
DOM44 tu étais président ?
dès qu'on vous bouscule un peu les pépères faut que ça grogne, que ça soit ironique pire que moi :DD tu fédère qui et quoi toi ?
Pas un pour parler, débattre réellement de l'ambiance au stade.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar Folliot27 » Dim 27 Juil 14, 11:22

lusolavallois a écrit:merci benoit
DOM44 tu étais président ?
dès qu'on vous bouscule un peu les pépères faut que ça grogne, que ça soit ironique pire que moi :DD tu fédère qui et quoi toi ?
Pas un pour parler, débattre réellement de l'ambiance au stade.


Sans te vexer, ce serait bien que tu écrives un peu mieux,on a du mal à comprendre. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar lusolavallois » Dim 27 Juil 14, 11:34

l-o-l
allez bon dimanche les gars.
moi prendre mon Bescherelle.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavalois

Messagepar tona72 » Dim 27 Juil 14, 11:49

lusolavallois a écrit:l-o-l
allez bon dimanche les gars.
moi prendre mon Bescherelle.


met un chapeau il va y avoir encore du soleil aujourd'hui.
en fait tu me surprends car tes postes jusqu’à maintenant était correcte et souvent juste.
alors n'oublies pas de te déshydrater. :)
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron