Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Socios53 » Lun 14 Nov 16, 12:32

Salut à tous !

Petit nouveau sur le forum à mon avis je risque de ne pas faire long feu ici, mais c’est pas bien grave, j’espère que mon message passera suffisamment bien pour être assez lu :Bien:
Je suis un membre du kop des socios (attention je ne parle en aucun cas en leur nom mais au mien !) et j’aime venir sur ce forum où il est assez agréable d’y voir des débats plus ou moins constructif. Je n’ai aucun problème avec quiconque de ce forum … à part un !
Mon message s’adresse tout particulièrement à crew laval group. Comme je disais, je suis un membre des socios, ce qui selon tes critères est donc suffisant pour être un clown, un cas sociaux (bravo le jeu de mot digne d’un gamin de 8 ans dans la cour de récréation !) ou n’importe quel autre insulte sur lesquels tu dois te palucher le soir devant ton écran.

Jusqu’à preuve du contraire sur un forum il doit y avoir du respect. Ok, on n’est pas nombreux, on peut paraître ridicule, digne d’un club même pas en national. Maintenant tu nous dois aussi le respect ! On aime notre club, nos couleurs, on se bouge le cul pour essayer de faire quelque chose avec nos petits moyens. On essaye tant bien que mal de mettre l’ambiance, de faire des banderoles, de créer un peu d’animation. Qui d’autres le fait ? Toi ? Elle était ou ta banderole samedi ? T’es où d’ailleurs de manière générale ?

Crew laval group, johnterry, Di Luca. On sait qui t’es nous ! Quand tu viens (excusez l’expression) nous sucer la b*** en déplacement genre à Auxerre y a 3 ans parce que t’as personne d’autre à qui parler. C’est facile d’envoyer les plus jeunes DB gueuler contre le coach et les joueurs pendant que tu restes à te gratter les couilles et ton petit crâne chauve (ouais ouais, je t’ai dit, on sait qui t’es ! )

Tes insultes j’en peux plus, ton manque de respect non plus, t’as quelque chose à dire ? Porte enfin tes couilles et viens nous le dire en face ! Nous on a jamais insulté les DB, et je peux t’assurer que certains regrettent qu’ils ne soient plus là ! Et toi tu trouves rien de mieux que de dézinguer les 10 « clowns » et leur « orchestre" comme nous qui nous cassons le cul sans jamais aucun retour tous les vendredis

Ah oui aussi, pour finir… par pitié fais un effort dans ta manière d’écrire… entre les points virgule et les fautes d’orthographes à répétitions (j’ai rien contre les fautes, j’en ai surement fait, mais à la longue sérieux…) moi le blaireau de service j’y comprends rien, je dois être trop con pour comprendre (H)

Chapeau l’artiste…ET ALLEZ LAVAL allez laval allez laval allez laval
Socios53
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 13 Nov 16, 15:00

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Lun 14 Nov 16, 12:53

Socios 53- Tant mieux pour toi si tu supporte ton club et que vous faites avec les moyens-Concernant le fait que tu dit que gueuler cpntre le coach et les joueurs et rester derriere pour lancer les plus jeunes , tu doit soit boire ou parler pour rien dire, quand on est aller apres v.a 0-3 dans les vestiaires aux gandos, c est moi qui avait lancer l idée et j étais dans les premiers a interpeller Monfray en salle de massage,pareil pour la banderole a Hinscberger "Casse toi". Et j en oublie.Quand il a fallu bouger pour un truc ou un autre vous etiez aux abonnés absent. Vous le dire en face cela vous a deja ete dit .Je te propose que l on convienne d un r.v si tu veux ,garcon il n y a aucun souci pour parler de tout cela au gando, ou ailleurs.Fou que tu es
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Lun 14 Nov 16, 13:12

Même si tout le monde peut s'exprimer sur ce forum en effet depuis quelques temps le niveau baisse avec des insultes ....Quand on a un peu d'âge ( c'est mon cas ) et qu'on est loin de Laval...on un sentiment de cours de récréation ...et de trucs dont on ne pige pas la moitié . ... allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Lun 14 Nov 16, 20:18

Socios53 a écrit:Salut à tous !

Petit nouveau sur le forum à mon avis je risque de ne pas faire long feu ici, mais c’est pas bien grave, j’espère que mon message passera suffisamment bien pour être assez lu :Bien:
Je suis un membre du kop des socios (attention je ne parle en aucun cas en leur nom mais au mien !) et j’aime venir sur ce forum où il est assez agréable d’y voir des débats plus ou moins constructif. Je n’ai aucun problème avec quiconque de ce forum … à part un !
Mon message s’adresse tout particulièrement à crew laval group. Comme je disais, je suis un membre des socios, ce qui selon tes critères est donc suffisant pour être un clown, un cas sociaux (bravo le jeu de mot digne d’un gamin de 8 ans dans la cour de récréation !) ou n’importe quel autre insulte sur lesquels tu dois te palucher le soir devant ton écran.

Jusqu’à preuve du contraire sur un forum il doit y avoir du respect. Ok, on n’est pas nombreux, on peut paraître ridicule, digne d’un club même pas en national. Maintenant tu nous dois aussi le respect ! On aime notre club, nos couleurs, on se bouge le cul pour essayer de faire quelque chose avec nos petits moyens. On essaye tant bien que mal de mettre l’ambiance, de faire des banderoles, de créer un peu d’animation. Qui d’autres le fait ? Toi ? Elle était ou ta banderole samedi ? T’es où d’ailleurs de manière générale ?

Crew laval group, johnterry, Di Luca. On sait qui t’es nous ! Quand tu viens (excusez l’expression) nous sucer la b*** en déplacement genre à Auxerre y a 3 ans parce que t’as personne d’autre à qui parler. C’est facile d’envoyer les plus jeunes DB gueuler contre le coach et les joueurs pendant que tu restes à te gratter les couilles et ton petit crâne chauve (ouais ouais, je t’ai dit, on sait qui t’es ! )

Tes insultes j’en peux plus, ton manque de respect non plus, t’as quelque chose à dire ? Porte enfin tes couilles et viens nous le dire en face ! Nous on a jamais insulté les DB, et je peux t’assurer que certains regrettent qu’ils ne soient plus là ! Et toi tu trouves rien de mieux que de dézinguer les 10 « clowns » et leur « orchestre" comme nous qui nous cassons le cul sans jamais aucun retour tous les vendredis

Ah oui aussi, pour finir… par pitié fais un effort dans ta manière d’écrire… entre les points virgule et les fautes d’orthographes à répétitions (j’ai rien contre les fautes, j’en ai surement fait, mais à la longue sérieux…) moi le blaireau de service j’y comprends rien, je dois être trop con pour comprendre (H)

Chapeau l’artiste…ET ALLEZ LAVAL allez laval allez laval allez laval

Bravo pour la banderole de samedi ( pour Marco Simone ) :super :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Fosse Rute » Mar 15 Nov 16, 19:41

UweKrause a écrit:Même si tout le monde peut s'exprimer sur ce forum en effet depuis quelques temps le niveau baisse avec des insultes ....Quand on a un peu d'âge ( c'est mon cas ) et qu'on est loin de Laval...on un sentiment de cours de récréation ...et de trucs dont on ne pige pas la moitié . ... allez laval


C'est en partie a cause de cela que je ne me manifeste quasiment plus depuis maintenant plusieurs mois sur le forum. Je viens lire les post, et plus de la moitié sont des reglements de comptes, des insultes etc... Et moi, cela me gave. Difficile de croire que nous ayons tous un point en commun avec ces personne là.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 15 Nov 16, 21:44

est ce qu'on féliciter les socios de par leur longivité et leur motivation mais est ce qu'on peut aussi dire que ce n'est pas suffisant ? que l'image s'est terni ces dernières années ? qu'il n'y a pas de com ? de site internet avec forum? de tract pour recruter ? de nouvelle vision d'un groupe de supporters ?
j'ai l'impression que les gars sont passionné mais ne se remettent pas en question, n'évolue pas, ne veulent pas évolué ou s'agrandir d'où à l'époque l'éclosion des Diablos sabordé par Mme pivette et le club aussi.

Perso c'est vrai que ça me fait honte des fois( alors on va me dire ba bouges toi !! je l'ai fais et je sais que c'est pas facile) alors il faut féliciter ces jeunes courageux, mais il y a un vrai travail à faire pour s'agrandir et réunir, on voit la différence avec les bombers, diablos et je rajouterais les séminaristes. Faudrait vraiment que ça évolue à mon sens.

Est ce que les socios sont en étroite collaboration avec le club ? pourquoi pas inviter des équipes jeunes, avec vous, changer de nom pour une nouvelle image et une nouvelle façon de faire ??
bref que d'idée désolé, ça m'a toujours tenue à cœur de voir une belle "petite" ambiance à lebasser car il y a du potentiel et bcp sont fiers de notre petite Mayenne rurale malgré tout!
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Mar 15 Nov 16, 21:53

lusolavallois a écrit:est ce qu'on féliciter les socios de par leur longivité et leur motivation mais est ce qu'on peut aussi dire que ce n'est pas suffisant ? que l'image s'est terni ces dernières années ? qu'il n'y a pas de com ? de site internet avec forum? de tract pour recruter ? de nouvelle vision d'un groupe de supporters ?
j'ai l'impression que les gars sont passionné mais ne se remettent pas en question, n'évolue pas, ne veulent pas évolué ou s'agrandir d'où à l'époque l'éclosion des Diablos sabordé par Mme pivette et le club aussi.

Perso c'est vrai que ça me fait honte des fois( alors on va me dire ba bouges toi !! je l'ai fais et je sais que c'est pas facile) alors il faut féliciter ces jeunes courageux, mais il y a un vrai travail à faire pour s'agrandir et réunir, on voit la différence avec les bombers, diablos et je rajouterais les séminaristes. Faudrait vraiment que ça évolue à mon sens.

Est ce que les socios sont en étroite collaboration avec le club ? pourquoi pas inviter des équipes jeunes, avec vous, changer de nom pour une nouvelle image et une nouvelle façon de faire ??
bref que d'idée désolé, ça m'a toujours tenue à cœur de voir une belle "petite" ambiance à lebasser car il y a du potentiel et bcp sont fiers de notre petite Mayenne rurale malgré tout!



+1 tellement bien dit !
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Mar 15 Nov 16, 21:57

Je rebondis, il y'a un an jour pour jour on parlait ici d'un groupe ultra pour redinamiser le stade et on en avait conclu que KOP TANGO serait une bonne idée, qu'en est t'il? allez laval
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Mar 15 Nov 16, 22:03

pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mar 15 Nov 16, 22:30

Pedron53
le lien nous parle à presque tous tellement il rappelle la belle époque qu'on l'ai vécu directement, ou fils de, petit fils de, cousin de : cette époque nous à marquer car on en a au moins entendu parler.
Après sans parler d'ultras à laval ( bien que j'adore regarder ces groupes dans certains grands club) une bande de passionnés actifs qui chantent encouragent et grognent quand ça va pas un peu à l'image du mayennais :DD ça serait déjà top. La Mayenne a une vraie image( pas si ringarde que ça, avec de vraies valeurs) et je suis sur qu'on pourrait en jouer, des gars "ruraux" un peu rustres" "semi ruraux pour les gars de Laval même lol" mais sympathiques et engagés ...
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar ODE75&53 » Mer 16 Nov 16, 10:20

Fosse Rute a écrit:
UweKrause a écrit:Même si tout le monde peut s'exprimer sur ce forum en effet depuis quelques temps le niveau baisse avec des insultes ....Quand on a un peu d'âge ( c'est mon cas ) et qu'on est loin de Laval...on un sentiment de cours de récréation ...et de trucs dont on ne pige pas la moitié . ... allez laval


C'est en partie a cause de cela que je ne me manifeste quasiment plus depuis maintenant plusieurs mois sur le forum. Je viens lire les post, et plus de la moitié sont des reglements de comptes, des insultes etc... Et moi, cela me gave. Difficile de croire que nous ayons tous un point en commun avec ces personne là.


D'accord avec vos avis.
Cela devient pénible ! Pour ma part, je ne participe pas beaucoup aux débats, mais j'appréciais ce forum pour consulter les positions des uns et des autres, sur les différents thèmes et plus encore lors des matchs, étant moi-même le plus souvent dans le TGV de retour de Paris le vendredi soir et n'allant quasiment plus jamais à FLB.
Mais les insultes, le non respect, l'avalanche de fautes d'orthographe et/ou de syntaxe qui rendent parfois même le post illisible ... un peu ras le bol.
Je m'étais interrogé pour me désabonner, mais je n'ai pas trouvé le bouton ....
ODE75&53
 

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Mer 16 Nov 16, 11:48

ODE75&53 a écrit:
Fosse Rute a écrit:
UweKrause a écrit:Même si tout le monde peut s'exprimer sur ce forum en effet depuis quelques temps le niveau baisse avec des insultes ....Quand on a un peu d'âge ( c'est mon cas ) et qu'on est loin de Laval...on un sentiment de cours de récréation ...et de trucs dont on ne pige pas la moitié . ... allez laval


C'est en partie a cause de cela que je ne me manifeste quasiment plus depuis maintenant plusieurs mois sur le forum. Je viens lire les post, et plus de la moitié sont des reglements de comptes, des insultes etc... Et moi, cela me gave. Difficile de croire que nous ayons tous un point en commun avec ces personne là.


D'accord avec vos avis.
Cela devient pénible ! Pour ma part, je ne participe pas beaucoup aux débats, mais j'appréciais ce forum pour consulter les positions des uns et des autres, sur les différents thèmes et plus encore lors des matchs, étant moi-même le plus souvent dans le TGV de retour de Paris le vendredi soir et n'allant quasiment plus jamais à FLB.
Mais les insultes, le non respect, l'avalanche de fautes d'orthographe et/ou de syntaxe qui rendent parfois même le post illisible ... un peu ras le bol.
Je m'étais interrogé pour me désabonner, mais je n'ai pas trouvé le bouton ....

Je vous rejoins sur ces points. C'est également mon cas, et c'est bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mer 16 Nov 16, 12:01

Ce forum est un outil important et unique de dialogue autour du club et je tenais à en remercier nos amis de Tango foot ...mais il est victime des dérives de ce type d'outil où chacun est anonyme et peut se permettre de dépasser les limites de la courtoisie et de la politesse minimale ...On peut critiquer les choix d'un entraîneur sans l'insulter et défendre ses opinions sans traiter ses contradicteurs de noms d'oiseaux.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Mer 16 Nov 16, 12:31

lusolavallois a écrit:n'évolue pas
[quote="lusolavallois"]
Perso c'est vrai que ça me fait honte d[/qu :Bien:
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Mer 16 Nov 16, 16:36

J'ai crée un compte tweeter , si des personnes veulent m'aider? https://twitter.com/KopTango
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron