Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 23 Avr 21, 10:03

jaibos53 a écrit:Bonjour...
Puisqu'une réunion est prévue ce vendredi, je pense que chacun pourrait faire remonter différents points de divergence avec le club afin que la personne qui se présentera devant Lairy t Ruffat puisse en faire une synthèse et ainsi parler au nom de tous.
Qu'en pensez-vous?

Tout n'a-t-il pas déjà été exprimé par écrit sur ce forum ?
Si la personne déléguée a le sens de la synthèse, ya plus qu'à piocher et mettre en forme...
Rien que dans le communiqué, l'essentiel est dit, il n'y a plus qu'à détailler point par point.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 23 Avr 21, 10:37

Supporter exilé en Alsace, je suis à 200% derrière vous. :clap :super
Bravo pour cette réaction et merci de nous faire un petit compte rendu de la réunion sur le forum

Vive le stade, vive ses supporters allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 23 Avr 21, 11:21

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Ven 23 Avr 21, 11:24

Qui peut bien être ce supporter expatrié ? Uwe ??? C’est toi?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 23 Avr 21, 11:38

Quand je disais "infilté", je pensais au représentant des socios : que ferait-il là alors qu'il n'a rien à voir avec le communiqué et l'irruption aux Gando ?
Ou comment bien pourrir la réunion avant même qu'elle ait commencé.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar nocyph » Ven 23 Avr 21, 11:40

Bonjour...
Pour moi cette élocution du président aux groupes de supporters sera qu'un rideau de fumée devant leurs yeux...OK le président va rencontrer les supporters aujourd'hui mais que va t'il annoncer sachant qu'il a explicitement dans dans son dernier interview qu'il ne peut pas en dire plus sur le soit disant projet et le recrutement...bref...
De plus...qui se souvient de l'an passé...le Stade Lavallois avait fait la une des journaux sportifs et sites internets pour leur recrutement anticipé et de la préparation physique des joueurs pour la saison 2020/2021...Vous avez vu le résultat...lol
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Ven 23 Avr 21, 12:14

Et non ce n'est pas moi ...mais je suis pressé de voir le résultat même si ce type de réunion est toujours pleines de promesses avec " on veut changer " , " c'est un nouveau projet donc un nouveau départ " , "les supporters sont l'ADN du club " ," il faut unir nos forces " , " le mépris c'était l'équipe d'avant , nous nous avons une autre vision , des valeurs " etc ...On verra en tout cas l'action est méritante , le club réagi ...maintenant dubitatif sur le fait de sortir du marasme aprés s'ils peuvent entendre les conseils en terme de communication à minima .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Ven 23 Avr 21, 12:21

Avec le représentant des socios en mission sabotage, je n'attends rien de cette mascarade, et je ne serai pas contre un boycott de cette réunion de la part des représentants des supporters à l'origine du mouvement.
Ce serait même là l'occasion de se mettre en position de force vis-à-vis de la direction : se réunir d'accord, mais quand nous le souhaitons et à nos conditions.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lycroh » Ven 23 Avr 21, 12:30

Bonjour, pour cette réunion ce sera en petit comité (3-4 personnes invitées), on aura un représentant du Laval Crew, un des Socios qui ont fini par partager le communiqué sur leurs réseaux, un de Passion Tango et donc un supporter expatrié. On ne manquera pas de vous partager ce qui ressort de cette réunion. En tout cas nous avons discuté hier une grande partie de la soirée de tous les points à aborder, ne vous inquiétez pas pour ça :Bien:
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Ven 23 Avr 21, 12:32

tchecky a écrit:Avec le représentant des socios en mission sabotage, je n'attends rien de cette mascarade, et je ne serai pas contre un boycott de cette réunion de la part des représentants des supporters à l'origine du mouvement.
Ce serait même là l'occasion de se mettre en position de force vis-à-vis de la direction : se réunir d'accord, mais quand nous le souhaitons et à nos conditions.

+ 1 !!! :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar jp » Ven 23 Avr 21, 15:55

françois perrin a écrit:
tchecky a écrit:Avec le représentant des socios en mission sabotage, je n'attends rien de cette mascarade, et je ne serai pas contre un boycott de cette réunion de la part des représentants des supporters à l'origine du mouvement.
Ce serait même là l'occasion de se mettre en position de force vis-à-vis de la direction : se réunir d'accord, mais quand nous le souhaitons et à nos conditions.

+ 1 !!! :super

Je pense que cela doit etre une première réunion de revendicatilons et de propositions. il faut qu'il y est une suite et demander a lairy d'agir et d'expliquer un plus son projet. et de se revoir pour faire le point. Si le socios ne jouent pas le jeu on le saura vite et sexclueont deux mêmes..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 23 Avr 21, 23:36

Le rassemblement de demain devant F.L.B est repousser sans doute vs Orléans(15mai)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Lun 26 Avr 21, 10:17

tchecky a écrit:Avec le représentant des socios en mission sabotage, je n'attends rien de cette mascarade, et je ne serai pas contre un boycott de cette réunion de la part des représentants des supporters à l'origine du mouvement.
Ce serait même là l'occasion de se mettre en position de force vis-à-vis de la direction : se réunir d'accord, mais quand nous le souhaitons et à nos conditions.


Trop tard mais j'aurais été derrière une telle décision (se mettre en position de force)
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Ven 03 Déc 21, 15:21

Attention aux fumigènes, ça peut coûter cher https://www.lavoixdunord.fr/1108259/art ... migenes-le
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Dim 12 Déc 21, 11:45

Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron