Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 08 Jan 22, 23:57

Tout mon soutien aux supporters Lavavllois et plus particulièrement celui qui a été blessé.
Jai l'impression que si le red star et la SL n'avaint pas fait ces
Recommandations davant match, rien ne serai arrivé..
Quand on balance ça dans la presse , attention si vous venez avec votre maillot vous risquez d'être pris pour cible...
Faut pas s'étonner que cela sest passé..cetait planifié a lavance et pour cette raison le Red star est responsable...
Apres je pense que ces agresseurs ne sont même pas supporters du red star. Cest les même genre de types que pfc ol
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Lyle Scott » Dim 09 Jan 22, 0:16

jp a écrit:Tout mon soutien aux supporters Lavavllois et plus particulièrement celui qui a été blessé.
Jai l'impression que si le red star et la SL n'avaint pas fait ces
Recommandations davant match, rien ne serai arrivé..
Quand on balance ça dans la presse , attention si vous venez avec votre maillot vous risquez d'être pris pour cible...
Faut pas s'étonner que cela sest passé..cetait planifié a lavance et pour cette raison le Red star est responsable...
Apres je pense que ces agresseurs ne sont même pas supporters du red star. Cest les même genre de types que pfc ol

La racaille été bien du R.Star; il y a un championnat en dedans du championnat qui consiste a voler un max d'écharpe,banderole,calicot de l 'adversaire et quelquefois on met son butin avec des photos sur les réseaux; Les personnes n 'ont aucun signe distinctifs ,sont cagoulés et habiller en noirs, c'est triste mais cela existe :?
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 09 Jan 22, 10:55

Ça m'a l'air d'être une une "blague" la sécurité du réd star !
Effectivement ils savent mais ne font rien. Espérons des sanctions avec des matchs à huis clos à jouer à Gueugnon !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Trust » Dim 09 Jan 22, 11:03

Aucun club n'est à l'abri de ce genre d'événement
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 09 Jan 22, 11:48

On va le redire la problématique de sécurité sur ce match n'avait rien d'insurmontable mais visiblement dés le début le club a commencé à dysfonctionner avec cette alerte relayé par le site du Stade Lavallois concernant le port de signe distinctif du Stade Lavallois...Interrogé par France Bleu Mayenne le directeur de la sécurité du Red Star a continuer sur une trajectoire qui ne pouvait aller que dans le mur ...On rajoute un amateurisme certains sur la gestion de la sécurité du match ....et le résultat est là .
Donc oui un club peut malheureusement être confronter à des éléments extérieurs et à des situations difficiles à gérer mais là vraiment des supporters lavallois trés calmes et en petit nombre pour les plus démonstratifs ( 7 à 8 ) et un groupe ( venant à l'évidence des rangs des supporters du Red Star et à mon sens connu de la sécurité ) de 9 personne venant les frappés alors mêmes que la tribune du Kop du Red Star est à au moins 200 mètres .
Je suis le président du Red Star je crois que lundi mon fameux responsables de la sécurité passe un mauvais quart d'heure et comme il est en formation, pédagogie oblige , de l'incite à faire son cas pratique sur ce match .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Dim 09 Jan 22, 12:40

Trust a écrit:Aucun club n'est à l'abri de ce genre d'événement

En l'occurrence vendredi soir il y avait largement les moyens de les éviter. Il suffisait de mettre un mec de la sécu à l'entrée de chaques sections de tribune (une seule tribune!) pour éviter que cette bande d'abrutis de l'autre bout de la tribune (coucou le Kop du Red Star) viennent se défouler par derrière sur 4,5 supporters de Laval.

UweKrause a écrit:Je suis le président du Red Star je crois que lundi mon fameux responsables de la sécurité passe un mauvais quart d'heure et comme il est en formation, pédagogie oblige , de l'incite à faire son cas pratique sur ce match .


Sérieux, ce mec était en formation ? C'est quoi ce copinage ?? Ben il s'est bien formé sur l'intégrité physique des supporters lavallois. Ça aurait pu être bien plus grave encore ... Complètement dépassé le gars et limite de mèche avec les hooligans par sa communication désastreuse. Il faut lui apprendre la vie. Je pense qu'il peut arrêter sa formation et s'orienter vers un autre métier.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar vince50 » Dim 09 Jan 22, 17:22

Cette agression gratuite des supporters Lavallois est insupportable et inacceptable ! Les auteurs doivent être identifiés et jugés. Le communiqué d'avant match du Red Star recommandant aux supporters Lavallois de ne pas porter de signes distinctifs n'était pas de bonne augure, comme un aveu d'incapacité d'assurer la sécurité de qqs supporters de l'équipe adverse, c'est juste inouï. C'est ahurissant de voir de tels comportements de sauvages dans une enceinte de sport. Il m'arrive d'aller voir des matchs au Roazhon Park avec mon fils de 14 ans qui porte une écharpe de l'olympique lyonnais, son équipe favorite, et on a jamais eu de "problémes", quant bien même je le questionne sur la bonne idée ou non de porter cette écharpe distinctive.
Un message de soutien aux supporters agressés serait le bienvenu de la part du club lavallois ! Allo Mr Lairy, au fait, vous êtes au courant de ce qui s'est passé vendredi soir ?
Merci à Frapolli et à Maggioti ^pour leur soutien aux supporters
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Lyle Scott » Lun 10 Jan 22, 0:12

Les supporters agresser ven vont etre recu par le club demain, un supporter a porter plainte.

Que va dire Lairy? Qu 'il fallait etre bienveillants et se rendre a Bauer sans afficher ses couleurs?

Mention :clap a ceux présent cet apres midi au match de gambardella avec crackage de fumis et une bache:" Supporter et pas Criminel", pour interpeller Lairy ,mais il été absent, il commencer a préparer le panneau de :BIENVENUE A ANNECY.
Faudra pas se plaindre si certains voudront se venger le 6 mai au retour
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Lun 10 Jan 22, 10:45

Ce n'est que mon avis mais je suis pas sûr que d'aller craquer des fumigènes au gando soit la meilleure solution pour interpellé Lairy ça va le conforté dans son opinion.
Parler de vengeance au match retour je trouve ça bête ce serait se mettre au même niveau que c'est pseudo supporters et puis il y a moins de chance de débordement comme celui-ci a le basser car le parquage visiteurs lui sera ouvert
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar super domi » Lun 10 Jan 22, 14:05

Prise de parole (enfin)de notre président ce soir sur France Bleu Mayenne à 18heures.
Va t'il soutenir ses supporters sans arrière pensée moralisente.
See and waitt . :$
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Lun 10 Jan 22, 15:14

super domi a écrit:Prise de parole (enfin)de notre président ce soir sur France Bleu Mayenne à 18heures.
Va t'il soutenir ses supporters sans arrière pensée moralisente.
See and waitt . :$


oula, exercice périlleux encore pour lui ce soir, j'ose espérer qu'il aura préparer son dossier cette fois l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Lun 10 Jan 22, 16:04

J aimerai pas être a ça place , ils sont incorporés dans une situation où a la base le club n'a rien avoir et n'est pas a la base du problème.
Maintenant a part soutenir les personnes agressés, peut être les accompagner en portant plainte avec eux ou en prenant en charge le dossier par le biais de leur avocat .
Maintenant avec les plaintes de déposer par le red star et les victimes c'est a la police de faire les investigations pour retrouver ces voyous ( vont elles être pousser au maximum ? Car ce ne sais pas passer lors dans grand match diffuser en prime )pour que la justice soit rendue mais est ce que les personnes vont pouvoir être reconnu parce qu'il y a de grandes chances que l'on ne voyait pas grand chose de leur visage.
Et a la commission de discipline de prendre des sanctions financières contre le club pour le manquement à la sécurité et des matchs a huis clos pour sanctionner malheureusement les supporters qui n'ont rien fait dans l'histoire
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Lun 10 Jan 22, 17:37

Et Loa fédé???? Si rapide à mettre 5 matchs pour un carton rouge?
Ah oui c est le Red Star
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Lun 10 Jan 22, 17:54

Je crois que c'est le jeudi quelle ce réunie ça sera traitée là maintenant si c'est comme les incidents après le match a Borgo elle communique pas beaucoup sur les sanctions
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Lyle Scott » Lun 10 Jan 22, 19:20

La réunion avec les supporters bléssés aura lieu jeudi soir.
Quand on lit le slogan a la fin du communiqué du club,il est mal placé et pas du tout de circonstance(il ne l'a jamais été) Ce president est complétement a la ramasse
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron