Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 19 Fév 18, 20:57

C est sur que si on t attend,il se passerait rien :'( , aucune idée pour des banderoles quand cela va mal, presence en déps, , faire bouger un peu a le basser avec des gens endormis comme toi. , ,j arrete car des gens comme toi ,il y en a plein dans le foot et je prefere en rire :Heureux: que de te dire des trucs que tu aimerais pas j arrete de te répondre ,tu es trop fort pour moi-a jamais doud
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Lun 19 Fév 18, 21:05

Magical Mystéry Tour a écrit:C est sur que si on t attend,il se passerait rien :'( , aucune idée pour des banderoles quand cela va mal, presence en déps, , faire bouger un peu a le basser avec des gens endormis comme toi. , ,j arrete car des gens comme toi ,il y en a plein dans le foot et je prefere en rire :Heureux: que de te dire des trucs que tu aimerais pas j arrete de te répondre ,tu es trop fort pour moi-a jamais doud

Désolé j ai un metier je ne peux pas être aux gandonnieres chaque jour et faire les deplacements à l exterieur moi tant mieux si toi tu peux :super o
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 20 Fév 18, 2:25

Je crois qu'il y a déjà un sujet qui s'appelle "Nouveau Groupe de Supporters" : il serait souhaitable d'y poster les messages relatifs à celui-ci, de manière à éviter tout mélange des genres, notament pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce groupe, merci. :DD
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Mistiix » Sam 10 Mar 18, 10:54

Des personnes au stade hier ? Si oui, qu'avez vous pensez de l'ambiance mise par les deux kops (LavalCREW et Gotans) ?
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar FADI » Sam 10 Mar 18, 11:13

Perso, j'ai trouvé ça sympa...malgrés les différence qui vous sépare, vous avez un point commun, nos couleurs allez laval allez laval
Ceci n'est pas étranger du fait que sur le terrain, nous avons des gars qui, enfin, mouillent le maillot, ce qui n'était pas arrivé depuis un bon moment. Maintenant, ne rien céder et que nous tous nous ayons le meme objectif: la remonté en ligue 2 . :Heureux: :Heureux:
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 23 Mar 18, 18:58

Même si l'horaire est pas très favorable j'espère 5 000 spectateurs minimum ce soir.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 18 Avr 18, 20:13

Quand je voit a la téle,les gens qui manifestent, et qui saluent certaines personnes (homme politiques,directeur,grand patrons)et qui une fois le dos tourné critiquent, cela me fait penser aux personnes qui critiquent les joueurs a la sortie des vestiaires,et quand les joueurs arrivent, ils leur parlent ,font des photos et ferment leur gue..des vrais faux-culs et surement pas des hommes.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Mer 18 Avr 18, 21:05

Magical, bienvenue dans le monde du paraître ... monde du 3 ème millénaire :Heureux:
d’ailleurs c'est quoi les valeurs de ce monde ? et de notre stade lavallois ?
comment peut on définir en qq mots, qq valeurs les différentes époques du stade lavallois ??
ça pu la nostalgie l-o-l et le prof de philo l-o-l
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 19 Avr 18, 14:21

lusolavallois a écrit:Magical, bienvenue dans le monde du paraître ... monde du 3 ème millénaire :Heureux:
d’ailleurs c'est quoi les valeurs de ce monde ? et de notre stade lavallois ?
comment peut on définir en qq mots, qq valeurs les différentes époques du stade lavallois ??
ça pu la nostalgie l-o-l et le prof de philo l-o-l

Tu regardes les Herbiers ou Chambly, c'est comme si tu nous voyais nous il y a 40-50 ans...
Et effectivement, notre club ressemble aujourd'hui à une vieille personne aigrie et sans vision d'avenir...
Et l'absence d'avenir, c'est la privation de tout. La pauvreté quoi.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 21 Avr 18, 1:47

Un bon petit groupe pour le dép a Béziers aujourd hui.Malgré tout les kilometres , en route pour la derniére chance allez laval
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 21 Avr 18, 11:10

Amusez vous bien, et ramenez les 3 points ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Sam 21 Avr 18, 11:29

Bonjour,
Je vous souhaite de faire bonne route et bravo à vous pour ce long déplacement.
J'espère que nos tangos vont vous donner raison de faire ce voyage !!
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Les supporters au pouvoir

Messagepar Folliot27 » Jeu 07 Juin 18, 17:09

Quand on voit comment est géré notre bon vieux Stade Lavallois , je propose qu'on en prenne la direction.On vire tous ces mauvais , chacun donne un gros billet et on cré un conseil d'administration avec un président élu et un bureau.
On pourra pas faire pire . allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: Les supporters au pouvoir

Messagepar tchecky » Jeu 07 Juin 18, 18:01

On peut s'inspirer de "à la nantaise"
http://alanantaise.fr/manifeste/
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Les supporters au pouvoir

Messagepar dom44 » Jeu 07 Juin 18, 18:30

Juste par curiosité, qu'est-ce que t'appelle un gros billet.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron