Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Lun 18 Mai 15, 13:36

C est des séminaristes d Evron. Beaucoup de pasionnés de foot! L un empêche pas l'autre... D ailleurs, ils organisent un tournoi le 30 et 31 Mai à Evron, réunissant plusieurs séminaires de France! Très sympa leur présences vendredi dernier! Et puis si leurs présence peux nous faire accomplir des miracles la saison prochaine, je suis preneur! :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Dim 19 Juil 15, 12:32

Hier au match,j'ai discuté avec des gens de Luçon,et ils m'ont demandé si les supporters étaient en vacances,sinon que ça devait être chiant pour les joueurs de jouer à Laval
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Jeu 30 Juil 15, 15:37

je ne savais pas trop où mettre cette info (et si elle avait déjà été donnée) :

selon le site Foot-National, la saison passée nous avons tourné à 5582 spectateurs de moyenne : à la vue des conditions d'accueil de Le Basser ce n'est pas trop mal je trouve :Bien:
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Jeu 06 Aoû 15, 23:25

Infos importantes pour le championnats de tribunes 2015/2016, changement de réglèment

http://maligue2.fr/stades-le-nouveau-ch ... a-ligue-2/

Pour rappel nous avons terminé 4ème l'an passé à 2pts de Troyes...

Pour rappel, les dotations en ligue 2:

1er: 25 000 euros
2ème: 15 000 euros
3ème: 10 000 euros

Avec cette belle équipe et si la mayonnaise prend, pourquoi ne pas viser un podium...avis aux supporters!!!
:Heureux:
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar aurel_riri53 » Mar 11 Aoû 15, 14:15

Quel scandale que de voir que le critère « Fidélité à l’extérieur » disparaît : en même temps, on peut légitimement se demander à quoi il servait puisqu’il ne sera bientôt plus possible de suivre son club en déplacement…

Pour info, nous avions la meilleure affluence extérieure lors de la 1ère rencontre au Paris fc avec 113 supporters présents à Charléty ce qui est pas mal.... mais malheureusement ça ne nous rapportera aucun point ! Par contre les "like" sur les réseaux sociaux ça rapporte des points.... allez chercher l'erreur ! On n'a vraiment pas la même conception avec la LFP de ce qu'est un "supporter" ! :)
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mar 11 Aoû 15, 14:23

Ça devient n importe quoi le football! Celui Français est pas mal quand même! A côté de ça , le Pays de Galles et la Roumanie devant nous a l indice UEFA!, même si cela n a rien a voir vu de notre campagne!Je dois être un vieux con mais je comprend plus rien! Si juste que moustache pourrit le foot!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar tona72 » Mar 11 Aoû 15, 18:25

aurel_riri53 a écrit:Quel scandale que de voir que le critère « Fidélité à l’extérieur » disparaît : en même temps, on peut légitimement se demander à quoi il servait puisqu’il ne sera bientôt plus possible de suivre son club en déplacement…

Pour info, nous avions la meilleure affluence extérieure lors de la 1ère rencontre au Paris fc avec 113 supporters présents à Charléty ce qui est pas mal.... mais malheureusement ça ne nous rapportera aucun point ! Par contre les "like" sur les réseaux sociaux ça rapporte des points.... allez chercher l'erreur ! On n'a vraiment pas la même conception avec la LFP de ce qu'est un "supporter" ! :)


Accrochez-vous bien : « Une notation simple sur quatre niveaux sera déterminée en fonction du nombre de supporters qui aura « liké » l’ambiance-animation du match. Un post de chaque match sera publié le mercredi suivant de 10h à 18h sur la page Facebook Ligue 2®. »
Clou du spectacle : 4 000 likes rapporteront 4 points au club, soit plus de points que la meilleure note pour l’ambiance (excellente = 3) et qu’un taux de remplissage de 80% de son stade !

donc déja les départements avec une population élevée sont seront automatiquement et mathématiquement favorisés
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mer 12 Aoû 15, 13:03

On marque pas de points pour avoir les plus vieilles tribunes de L2? Nos 2 tribunes en bois presque 40 ans d existences et toujours debout! On dira pas pas que rapport qualité/prix c était pas du solide... :DD :DD
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar Enjoy » Ven 28 Aoû 15, 22:30

A la vue des résultats de mis d'août et du futur adversaire, j'espère que l'on pourra compter sur de nombreux supporters à FLB. On devrait atteindre les chiffres des derbies contre le SCO qui étaient nos meilleures affluences.
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Sam 29 Aoû 15, 11:27

Sur le forum de l'équipe, les encouragements sont flatteurs pour le stade Lavallois ...par contre le stade avec ses tribunes "cabanes de jardin" est plutôt passé à la moulinette. Apparemment, l'équipe des années 80 a marqué positivement les esprits.
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 29 Aoû 15, 11:40

CQFD ....Une équipe avec un fort capital sympathie qui a marquée les esprits dans les années 80..un maillot reconnaissable entre 1000 et une image attachante mais ....une communication amateur et surtout un stade affreux. Un résumé peut être de l'ambition en mayenne et à laval ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Sam 29 Aoû 15, 15:22

prenez exemple sur les supporters de Metz !! quel kop :Bien:
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar canardo » Sam 29 Aoû 15, 15:40

pedron53 a écrit:prenez exemple sur les supporters de Metz !! quel kop :Bien:

Belle ambiance c'est sûr , surtout pour de la L2 !

Mais bon à Metz :
- ils ont un stade sympa, pour le niveau, avec 4 tribunes
- une équipe qui sort de la L1 et à l'ambition de la retrouver de suite
- pas de président qui empêche un kop de grandir ou de - soyons clair - mettre fin à celui-ci (salut Philippe)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Sam 29 Aoû 15, 15:41

canardo a écrit:
pedron53 a écrit:prenez exemple sur les supporters de Metz !! quel kop :Bien:

Belle ambiance c'est sûr , surtout pour de la L2 !

Mais bon à Metz :
- ils ont un stade sympa, pour le niveau, avec 4 tribunes
- une équipe qui sort de la L1 et à l'ambition de la retrouver de suite
- pas de président qui empêche un kop de grandir ou de - soyons clair - mettre fin à celui-ci (salut Philippe)



mais encore?? dit nous en plus sur l'histoire du kop?
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar canardo » Sam 29 Aoû 15, 15:55

pedron53 a écrit:mais encore?? dit nous en plus sur l'histoire du kop?

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais Jan n'a rien fait pour l'émergence d'un kop à Laval.
Les anciens diablos te le diront mieux que moi.

Entre ses déclarations , son manque de considération, etc , ...

Perso je rêve de voir à Laval l'arrivée d'un petit groupe de jeunes prenant place dans une toute nouvelle tribune derrière un but et animant de toute leur énergie Le Basser. Et que cette énergie ne soit éteinte ni par l'encadrement du club , ni par certaines décisions des têtes pensantes mayennaises.
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron