Supporteurs du Stade Lavallois

Discussions concernant les supporteurs ...

Supporteurs du Stade Lavallois

Messagepar amedultra » Mer 07 Aoû 13, 12:43

Qu'est ce qu'il se trame cette année ?
va t'il enfin avoir un nouvel élan en tribune ... peut être lors des 10 dernières journées quand on sera 19 ème ...

on parle les gars ou pas ??
on bouge ou pas??
ou on continue à faire les cyber manager ou cyber journaliste sportif ??

dites moi si je suis fou ??

ne manque t il pas juste un bon élan pour faire flamber les verrues en bois et ce stade qui est le nôtre !??

les diablos ne peuvent ils pas muter en Kop "KTN" kop tango et noir ?? pour redonner un coup de pouce à la jeunesse lavalloise !??

venez au moins échanger. allez laval

on va avoir besoin d'un vrai public ... et ça changerait, on peut avoir un stade bidon mais si il y a une bonne ambiance ça change tout, en même temps on est pas des bourgeois, on peut paraitre vieux gaulois et avoir du style ! :Heureux:

allez les gars faites vivre ce putin de topic !!
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

[ambiance]le basser

Messagepar tangoadri » Ven 23 Aoû 13, 1:38

moi qui descend de temps en temps de paris voir nos tangos, je trouve que depuis la dissolution des diablos y a plus d'ambiance dans ce stade, certes on va me dire les résultats n'y sont pas, il n'y a pas de virage etc...

je sais les socios font des efforts, mais on peut dire que les diablos c'était des hooligans lol mais eux gueulait un peu plus.

je pense qu'avoir un bon kop permet de boostez les joueurs ou de mettre un peu la pression en cas de mauvais résultats sur les dirigeants, je n'habiterais pas si loin, je ferais un kop , après c 'est sur qu'on passe pour des rigolos c'est normal

si on peut en discutez, permettre a certains de leur donnez envie, le club aurait pu faire une campagne d'abonnement a des prix très attractif auprès d'ados ou de personne voulant crier, chanter, encourager bien sur réunis dans le même parcage

il me semble c'est un peu se qu'avait fait le psg pour redonner un souffle au parc vers les années 90

c'est sur nos infrastructures ne nous aident pas et je me doute que ceux qui gérait le kop des diablos avait beaucoup de taf, et je leur dis merci même si c'était pas le virage boulogne avec les socios sa donnait pas mal
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [ambiance]le basser

Messagepar aurel_riri53 » Dim 25 Aoû 13, 20:20

Pour avoir assisté au match hier après-midi, je n'ai pu que constater ce que je craignais à savoir un stade FLB digne d'un théâtre où l'on ose à peine applaudir et où chaque mot contestataire est mal vu.
Vendredi soir, bon nombre de personnes formant le public en tribune (notamment en CM) ont sifflé les performances de Batta mais question encouragement et pression sur le terrain on en est bien loin....
Je côtoie notamment le stade Bauer au Red Star et force est de constater que même avec une moyenne de 1500 spectateurs max à chaque match l'ambiance y est largement meilleure.
Cela est un exemple parmi de nombreux stade de division inférieure ou le constat est le même.... et je ne parle pas là de clubs à l'étranger pour ne pas nous offenser !

Alors la faute à qui ? A quoi ?
Cela ne sert à rien de se masturber l'esprit trop longtemps.... la réponse évidente se trouve auprès de nos dirigeants qui n'ont aucune volonté dans ce sens.
Je suis dégoûté et écoeuré par ces derniers, Philippe Jan en tête de liste, qui n'ont aucune ambition pour développer ce point noir de notre club.
Nous cultivons un amateurisme criant et ça me bouffe profondément, voilà pourquoi je prends le temps de rédiger ce message.

Ce problème d'ambiance se recoupe avec toutes les autres nombreuses lacunes de notre cher club dont voici un bref aperçu.... un site web digne d'un club amateur, une boutique qui n'a de "boutique" que le nom, un stade qui pourrait être primé par la société "LEGO",.... j'en passe et des meilleurs !

Allez j'arrête d'écrire, il ne faut pas trop faire de bruit.... cchhhhuuuuttttt le silence est d'or et le pacifisme est la meilleure attitude à adopter au Stade Lavallois !
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: [ambiance]le basser

Messagepar cybersupp » Dim 25 Aoû 13, 23:52

Et sinon les amis du collectif Laval 1902 qui semblaient vouloir prendre l'initiative du rôle contestataire sont passés où ? :|
cybersupp
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 17 Aoû 13, 15:09

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar Xaxixa » Sam 14 Sep 13, 14:42

qui connait le nom de la musique d'entrée des joueurs de cette année? merci
Xaxixa
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 17 Juin 13, 14:41

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar Momo53psg » Sam 14 Sep 13, 16:58

Xaxixa a écrit:qui connait le nom de la musique d'entrée des joueurs de cette année? merci


Il me semble que c'est la même musique d'entrée que celle du PSG au Parc des Princes. A savoir celle de Phil Collins "Who said I would".

http://www.youtube.com/watch?v=leq8BBOv7jI

:super
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar Xaxixa » Sam 14 Sep 13, 17:11

Momo53psg a écrit:
Xaxixa a écrit:qui connait le nom de la musique d'entrée des joueurs de cette année? merci


Il me semble que c'est la même musique d'entrée que celle du PSG au Parc des Princes. A savoir celle de Phil Collins "Who said I would".

http://www.youtube.com/watch?v=leq8BBOv7jI

:super

merci de ton aide mais celle ci c'est l'ancienne non??? Cette année il y en a une autre nouvelle. J'arrive pas a trouver.
Xaxixa
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 17 Juin 13, 14:41

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar françois perrin » Dim 15 Sep 13, 11:20

quelle ambiance ! a le basser pour ce derby,on aurait cru avoir gagner la coupe de france...mais non c'est seulement 3 pts pris apres 6 matchs,contre angers qui a pas du tous jouer.le remplacement des joueurs robic,baby et diallo le stade était debout,grandiose pour diallo qui a été tellement critiquer,et a la fin du match on a failli voir jan et ph faire un tour d'honneur main dans la main mais ph a fait demi tour pour rentré au vestiaire.c'était la fete comme le dernier match de la saison derniere pour le maintient...le championnat commence pour le stade lavallois et j'espere voir la comfirmation contre brest a le basser allez laval
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar Pedrito » Dim 15 Sep 13, 15:58

françois perrin a écrit:le remplacement des joueurs robic,baby et diallo le stade était debout,grandiose pour diallo qui a été tellement critiquer

les 3 ont été très bien applaudis, et par TOUTES les tribunes pour une fois, et pas seulement la credit mutuel :super
Par contre pour Baby en section A de la credit mut' je crois que j'étais l'un des seuls debout, alors qu'il méritait une standing ovation.
Mais Robic a vraiment reçu une ovation mémorable à sa place j'aurais eu des frissons, et quelques lavallois sur le terrain ont même à leur tour applaudi le public au moment de sa sortie c'était vraiment beau :clap
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar flo53 » Dim 15 Sep 13, 18:53

Une ambiance comme ça à tout les matchs ça serait le top. :super
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar amedultra » Dim 15 Sep 13, 20:36

une ambiance comme ça avec un tel match est "normal" les mecs se sont dépouillés et ont étrillés nos "cons de voisins" !
OK je joue le mec qui boude son plaisir ...
C'était bon !
pour tout dire j'accompagnais un groupe d'handicapés, et eux aussi sont sortis de leur "normes" ! ils étaient à fond il fallait même que je canalise malgré mon engouement ...
les 15 ou20 pélos, socio, gotan's qui passe pour des plouc ont du mérite...
dommage que ça ne bouge pas plus, que ça ne recrute pas plus ...
dommage que "paysans" que nous sommes comme disent les cons, nous nous servons pas de cette image de vieux gaulois pour mettre une ambiance de gaulois dans les tribunes a chaque match ....
une association plus dynamique de supporters ....
MERci aux socio en tout cas de tenter de bouger les "froids du cul" de le Basser !!

les diablos sont né dans la difficultés .... à l'aube de la descente .... a quand un nouveau départ ? de qui ? ou ? quand ? ... allez laval
amedultra
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 18 Mar 13, 20:46

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar Trust » Ven 15 Nov 13, 11:18

Sympa le journaliste qui ne demande pas aux joueurs comment est comment l'ambiance au stade Le Basser en comparaison à celle des stades du Nord de peur qu'ils ne se brouillent avec quelques blaireaux :
http://www.laval.maville.com/sport/detail_-ils-n-oublieront-jamais-les-gens-du-nord_fil-2430114_actu.Htm
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar strife » Sam 16 Nov 13, 20:39

Pour le coup, on a beaucoup à apprendre du public nordiste. Des personnes de tout sexe, de tout âge, de revenue plutôt modeste, qui mettent leur argent pour le football au détriment de leur vie. :respect Belle leçon. Eux, n'hésitent pas à faire des déplacements sur de nombreux Km pour supporter leur équipe et l'ambiance à Bollaert est juste énorme :clap .
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar johnterry » Lun 02 Déc 13, 16:27

Tout les 15 jours le stade lavallois joue a huit clos a f.l.b.Aucun groupe.ultras;aucune ambiance;pas de pression sur l adversaire.Même les visiteurs font ce qui ils veulent a f.l.b ceux qui n était pas le cas a l époque des BOMBERS ou DIABLOS.
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: Ambiance à Le Basser

Messagepar Stade91 » Lun 02 Déc 13, 17:02

Rien ne t'empêche de monter un groupe et de mettre de l'ambiance !!!!!!!!
Stade91
Diablotin
 
Messages: 144
Enregistré le: Jeu 31 Jan 13, 10:47

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron