Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ????

Discussions concernant les supporteurs ...

Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ????

Messagepar YOUM » Jeu 16 Jan 14, 17:23

Je vous propose à tous une action simple; ce stade lavallois ne ressemble plus ou de moins en moins à ce qui en a fait son image , le stade est une épave qui nous fait honte et les soi disant dirigeants actuels snobent les supporters et l'histoire du vrai stade lavallois, de + le prix de places est excessif par rapport à la qualité de l'accueil donc plus la peine d'aller à le Basser, à quand un stade vide à Laval ??????????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar dom44 » Jeu 16 Jan 14, 19:20

YOUM a écrit:Je vous propose à tous une action simple; ce stade lavallois ne ressemble plus ou de moins en moins à ce qui en a fait son image , le stade est une épave qui nous fait honte et les soi disant dirigeants actuels snobent les supporters et l'histoire du vrai stade lavallois, de + le prix de places est excessif par rapport à la qualité de l'accueil donc plus la peine d'aller à le Basser, à quand un stade vide à Laval ??????????


Trop tard, c'est déjà fait depuis la 38ème journée de la saison 2010-2011, match où les tongos avaient la possibilité de terminer la saison invaincu à domicile, mais ce n'était pas un challenge suffisant pour eux.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar YOUM » Ven 31 Jan 14, 12:55

Rien ne changera sauf des actions spectaculaires ( BANDEROLES POSSIBLES ??? ), boycotter comme moi et d'autres ou bloquer l'entrée de FLB, un stade vide c'est ce qu'ils veulent donc faisons le ............
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Bixente53 » Ven 31 Jan 14, 13:08

YOUM a écrit:Rien ne changera sauf des actions spectaculaires ( BANDEROLES POSSIBLES ??? ), boycotter comme moi et d'autres ou bloquer l'entrée de FLB, un stade vide c'est ce qu'ils veulent donc faisons le ............


Perso je suis toujours assez partagé par ce genre de démarche car plus que le club (staff et dirigeants), tu pénalises les joueurs qui globalement n'ont pas grand chose à se reprocher cette saison. Ils font avec leurs moyens mais ils leur manquent un meneur, un tacticien.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Heloman » Ven 31 Jan 14, 20:48

YOUM a écrit:Rien ne changera sauf des actions spectaculaires ( BANDEROLES POSSIBLES ??? ), boycotter comme moi et d'autres ou bloquer l'entrée de FLB, un stade vide c'est ce qu'ils veulent donc faisons le ............


Bloquer l'entrée de FLB ? J'aimerai bien voir ça !!! Il y a vraiment des coups de boule qui se perdent....
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Forest53 » Dim 02 Fév 14, 12:38

Boycotte mon gars, nous on ira au stade pour encourager, c'est pas le moment de flancher!
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Anicet53 » Dim 02 Fév 14, 23:04

Ou encore, arriver en retard et rentrer dans les tribunes qu'en deuxième mi-temps :)
Anicet53
Préminime
 
Messages: 260
Enregistré le: Mar 19 Juin 12, 22:58

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar steph14 » Lun 03 Fév 14, 11:02

Forest53 a écrit:Boycotte mon gars, nous on ira au stade pour encourager, c'est pas le moment de flancher!

:Bien: :Bien: :Bien:
steph14
Minime
 
Messages: 406
Enregistré le: Lun 21 Juil 08, 21:04

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Plein Champ » Lun 03 Fév 14, 20:20

steph14 a écrit:
Forest53 a écrit:Boycotte mon gars, nous on ira au stade pour encourager, c'est pas le moment de flancher!

:Bien: :Bien: :Bien:

L'effet d'un boycott serait minime, c'est pas pour tailler les seuls supporters qui se mouillent, mais faut être objectif.
Par contre, des sifflets nourris du public peuvent provoquer une réaction des joueurs.
On sait bien qu'à Laval, ça gueule pour un rien dans les travées.
Quitte à montrer son mécontentement, autant le faire ouvertement savoir, au lieu de faire la chaise vide.
Pour ma part, si je me déplace, ce sera avant tout pour encourager jusqu'à un certain point ...
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Simao-53 » Lun 03 Fév 14, 21:16

Je pense qu'une simple banderole à l'attention de la direction, et cela à tous les matchs, serait une bonne chose. Simple, mais qui ne met pourtant pas pour autant les joueurs dans une situation compliquée. Reste à ce que le banderole soit autorisée dans notre stade champêtre et bon enfant.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar Alammo » Lun 03 Fév 14, 21:27

La banderole sera refoulée!... Malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar johnterry » Mar 04 Fév 14, 0:23

Pas bien compliquer a rentrer banderoles;ou autres a F.L.B;faut juste être malicieux
johnterry
Préminime
 
Messages: 278
Enregistré le: Mer 28 Aoû 13, 9:48
Localisation: st berthevin

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar aurel_riri53 » Mar 18 Fév 14, 0:20

Quand notre stade rime avec passoire !
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: Pourquoi ne pas boycotter ce club et son stade pourri ?

Messagepar YOUM » Jeu 31 Juil 14, 18:58

YOUM a écrit:Je vous propose à tous une action simple; ce stade lavallois ne ressemble plus ou de moins en moins à ce qui en a fait son image , le stade est une épave qui nous fait honte et les soi disant dirigeants actuels snobent les supporters et l'histoire du vrai stade lavallois, de + le prix de places est excessif par rapport à la qualité de l'accueil donc plus la peine d'aller à le Basser, à quand un stade vide à Laval ??????????


Avez-vous toujours envie de vous abonner ??? Ou regrettez-vous de l'avoir fait trop tot ? Car il semble que les supporters lavallois sont trompés sur la marchandise ...

Perso j'adore ce club mais comme beaucoup d'autres, je continue de boycotter les matchs à Laval, les entrainements !!! Par contre je vais aux gandonnières voir les U17 et U19 + CFA 2 ...
Bon courage à ceux ( courageux ) qui seront au match demain ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron