Le Stade en globalité

Discussions concernant les supporteurs ...

Le Stade en globalité

Messagepar lusolavallois » Sam 27 Sep 14, 16:13

Quand je revois les commentaires qui date de l'été,
quand je vois les mêmes s'emballer aujourd'hui
je m'aperçois qu'il y a de vrai "Fans" du stade avec tous les excès que ça comporte.
N'empêche, on a parlé de mister BIZ, de lucas and co, lactel radin, joueur de 2nde zone, stade pourri, ambiance de *bouse de vache*,....

Aujourd'hui pour ma part je trouve qu'on a une équipe "élégante et joueuse", un coach made in 53, un staff refait discret et travailleur, un stade de *bouse de vache* et une ambiance de cathédrale un jour de semaine ...on critique toujours comme des journaleux idiots comme de bons mayennais que nous sommes , dommage
est ce que cela suffira car tout reste fragile dans cette ligue 2.

je trouve que tous les messages négatifs que j'ai vu sont à l'encontre de la "tronche" de l'équipe cette année. jamais on a eu aussi bien ( à mon sens ) ces dernières années, juste un bémol de mettre capitaine GONZALVES ( que j'aime bien) mais qui a juste l'ancienneté mais pas le leadership ....( et il ferait la gueule s'il perdait le brassard), je trouve qu'on peut ENFIN vivre une belle année footbalistique.
Bourgeois remplace plutôt bien baby, zeoula monte en puissance pour la formation lavalloise, BEKA revient, Rennes nous a pas mis une tanche, on a dégagé pas mal de mercenaires....ça ressemble à une team de foot non ?

ET VOUS ???
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le Stade en globalité

Messagepar benoit » Sam 27 Sep 14, 16:30

Comme quoi il ne faut pas juger trop vite, surtout sur "le papier".
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Le Stade en globalité

Messagepar lusolavallois » Sam 27 Sep 14, 16:57

Perso sur le papier j'aimais bien, on "braquait" les meilleurs des moins bonnes équipes (relèguées)...
et j'attendais que Zanko nous fasse sa mayennaise, j'espère qu'elle ne va pas mal tourner, mais franchement ça joue au foot à laval ! avec nos qualités et notre fébrilité !
un vrai LAVAL sérieu, le petit poucet qui met le feu !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le Stade en globalité

Messagepar yogayo53 » Sam 27 Sep 14, 17:55

Ouai enfin à une période, il y avait de quoi critiquer !

Quand, dans notre équipe actuelle tu enlèves Bourgeois, Saïd et Bekamenga, il y avait d e quoi s'inquiéter. ça, + les dossiers mal traités par la direction...
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Le Stade en globalité

Messagepar Bixente53 » Sam 27 Sep 14, 18:19

Moi-même je fais mon mea culpa car il faut reconnaitre que l'équipe tourne bien, alors que je ne lui donnais pas beaucoup d'espoirs (mais grâce aux arrivées tardives de Said, Bourgeois et Beka qui reste, sinon...).

Mais comme dis plus haut, il était quand même permis de critiquer une gestion pour le moins amatrice de certains dossiers. Le recrutement est finalement à la hauteur des attentes et des exigences de la L2 avec certaines brebis galeuses de certains autres clubs qui s’avèrent être, pour l'instant, de bons joueurs avec un bon état d'esprit (Guerrierro, Konaté par exemple). Mais nous n'avons pas encore joué 10 matchs donc soyons vigilants, car notre club est quand même convalescent.

Quoiqu'il en soit, je suis aujourd'hui assez confiant, plutôt satisfait, et tellement content pour Zanko qui le mérite et fait un travail remarquable.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Le Stade en globalité

Messagepar orange » Sam 27 Sep 14, 18:38

Le mercato estival dure très longtemps et est un véritable jeu d'échecs.
Notre club n'a peut-être pas beaucoup communiqué mais a bien travaillé dans l'ombre.
A contrario, un club comme NIMES avec sa nouvelle direction a surtout fait de la communication en disant qu'ils allaient faire venir d'anciens joueurs ligue des champions, internationaux écossais etc... pour au final que des dossiers qui capotent .
AU final, je préfère notre stratégie bien Lavalloise du petit poucet discret que l'on attend pas et qui crée la surprise grâce à un bon travail ( la cigale et la fourmi ) plutôt que la tchatche à la sudiste.
Certains ont dit que ZANKO n'avait aucun mot à dire et qu'il l'avait mauvaise parce que duraincie lui imposait des joueurs foireux.
Au contraire, il a refusé tous les mecs venus en essai après les avoir jugé. DURAINCIE lui laisse donc un pouvoir de décision, ce qui est sain.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: Le Stade en globalité

Messagepar lusolavallois » Sam 27 Sep 14, 19:27

qu'est ce que la direction a réellement mal géré comme dossier ?
qu'est ce que la direction fait moins que les "supporters" ?
l'équipe est elle encore à l'image apathique des tribunes ?
on n'entend plus les "proches" du stades, les cybers révolutionnaires, les fans de football manager...
juste pour 7 pts sur 9 ,
si on perd 2 matchs ça va revenir cette ambiance de bouzeux ???
si seulement on sortait ( moi compris certainement) de ce négativisme mayenno-lavallois ...

on a une équipe joueuse, on a viré les boulets, en interne c'est quoi le soucis ????
en tribune sérieux ! y'a plus d'ambiance à la messe du dimanche dans les villages!!!
je déraille encore avec ma provoc à 2 balle ?
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le Stade en globalité

Messagepar yogayo53 » Sam 27 Sep 14, 19:33

les dossiers mal gérés ? baby, bekamenga (il allait quand même partir pour moins de 500 000 euros)

et concernant les tribunes, au lieu d'en parler dans tous tes messages, monte un groupe et va mettre l'ambiance on ira derrière toi chanter :Heureux:
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Le Stade en globalité

Messagepar lusolavallois » Sam 27 Sep 14, 19:41

Baby en quoi c'est mal géré ? un type qui fou le bordel et qui gangrène l'équipe malgré son super talent ??? il fait quoi là ??
Chapuis était 100 fois plus apprécié dans le vestiaire et dans le staff ....et pourtant ....
BeKA il est où.???
Et parler des tribunes ça perturbe ??? ça parle ça parle , JE parle aussi.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Le Stade en globalité

Messagepar françois perrin » Sam 27 Sep 14, 19:47

J'étais un des rares a souhaiter bonne chance a denis ZANKO quand il a remplacer PH,beaucoup on critiqué Lucas mais heureusement qui a viré PH sinon aujourd'hui on serait en national...et pour Bekamenga certains vont retourner leur veste apres l'avoir critiqué,je regrette pas d'avoir souvent critiqué le duo PH et jan,j'espere qu'on va faire une belle saison et vibré en coupe ! allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Le Stade en globalité

Messagepar Pedrito » Sam 27 Sep 14, 23:01

lusolavallois a écrit:Baby (...) un type qui fou le bordel et qui gangrène l'équipe malgré son super talent ???

???????????? y'a visiblement des infos que j'ai raté, perso j'ai jamais entendu ou lu quoi que ce soit sur Baby ayant foutu le bordel et gangréné l'equipe la saison derniere au stade lavallois. il semblait plutot tres bien integré et l'equipe tres soudée, mais bon j'ai peut-etre raté quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Le Stade en globalité

Messagepar Krupqvist » Dim 28 Sep 14, 1:34

Les gars, c'est pas parce que l'équipe tourne bien en ce moment que faut se lancer dans une chasse aux sorcières contre les vilains critiquards et s'envoyer des fleurs, du style "j'étais le premier à croire en Zanko"... ça fait un peu "épuration" comme attitude...
Evidemment c'est super encourageant et plaisant de voir cette équipe se battre, mais on peut quand même se dire qu'on peut encore faire mieux, être jusqu'au-boutiste, perfectionniste. J'aurais aimé par exemple que cette équipe gagne 3-0 à Arles et pas 3-2, ça paraît dérisoire mais ces petits détails ont toujours une grande importance au final, c'est du goal average, c'est une ou deux places gratées au classement, ça compte !!! On se doit d'être exigeant, on a trop longtemps joué petit bras dans ce club. Critiquer Lucas, critiquer Duraincie à l'intersaison, critiquer l'inertie des municipalités successives autour du stade, désolé mais c'est de la critique constructive ! Il faut arrêter d'opposer les "jamais contents" aux soi-disant "bons supporters", la vie c'estjamais tout noir ou tout blanc, c'est complexe, c'est nuancé, et les détails ça compte ! Alors oui cette équipe est en net progrès, elle fait plaisir à voir MAIS pas 100% du temps, ils peuvent faire mieux, y'a du taf, rien n'est fait, même si j'y crois. Être critique, c'est aussi aimer passionnément son club, c'est avoir des attentes élevées pour lui. Le Stade Lavallois, on veut le voir le plus haut possible. C'est une philosophie !
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: Le Stade en globalité

Messagepar Le Mayennais » Dim 28 Sep 14, 2:14

on en reparle en novembre quand le stade sera 17eme :P
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Le Stade en globalité

Messagepar herve50 » Dim 28 Sep 14, 8:47

je pense q'un peu de moderation s'impose mais dans les 2 sens .il ne faut pas de triomphaliste mais non plus pas de sinistrose. on a joue 9 matchts et uen seule defaite et aussi 2 victoires en coupe. on a une equipe qui doit encore progresser avec un melange de joueurs anciens et des jeunes qui ne demandent qu' a apprendre .alors faisons confiance a la maison tango .et on devrait vivre une saison sympathique. allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Le Stade en globalité

Messagepar Folliot27 » Dim 28 Sep 14, 9:27

Le Mayennais a écrit:on en reparle en novembre quand le stade sera 17eme :P



Comme pour l'instant çà "veut rigoler" pour nous,essayons d'etre positif et ne peut pas à chaque fois que les résultats sont bons ce dire sa va pas durer,on va retourner dans les bas fonds du classement.
N'oublions que depuis que Zanko est à la tete de l'équipe,nous n'avons perdus que 5 matchs en 24 rencontres officiels.Quel entraineur de l'équipe 2 peut dire la meme chose ? :? allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron