Retrouvons un kop à Laval

Discussions concernant les supporteurs ...

Retrouvons un kop à Laval

Messagepar UnkopàLaval » Mar 07 Oct 14, 19:33

Bonjour!

Pour la création d'un KOP supporter en tribune A, pour enfin redonner une ambiance à ce bon vieux Le Basser!
Peu importe les résultats, la manière de jouer, la politique du club... Prenons plaisir à sortir nos bonnes vieille écharpes tango et noires, pour soutenir le stade.
Je suis nostalgique de l'ambiance qu'il pouvait y avoir en "Premières" à l'époque, seul en tribune A on pourra faire quelque chose de semblable.
A bon entendeur, j'attends vos retour allez laval
UnkopàLaval
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 07 Oct 14, 12:17

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar Momo53psg » Mer 08 Oct 14, 10:12

Concernant le placement, je ne suis pas sûr que la Tribune A soit le meilleur endroit pour mettre de l'ambiance dans le Stade.

L'emplacement des Diablos était pas mal. Il permettait à la tribune d'Honneur de se bouger un peu.
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar mokoena » Mer 08 Oct 14, 10:21

Super idée !!!
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar delyvaldes » Mer 08 Oct 14, 11:59

Bravo pour l'initiative!
Ne vivant plus en Mayenne je ne peux me joindre à vous mais j'espère que ce mouvement fonctionnera !

Je vais distribuer des flyer, à propos du nouveau kop à Laval, dans les tribunes à la beaujoire pour importer leur ambiance à le basser ... allez laval
"I know this because Tyler knows this."
@jesuispasur
delyvaldes
Spectateur
 
Messages: 38
Enregistré le: Jeu 27 Juin 13, 11:57

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar doudou 49 » Mer 08 Oct 14, 13:20

Tres bonne idée (Un ancien du KOP 53) allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar flo53 » Mer 08 Oct 14, 14:23

Très bonne initiative ! :Bien:
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar Alammo » Mer 08 Oct 14, 14:58

Super idée, et je suis également pour la tribune A, car les tarifs sont plus attractif!

C'est juste une idée, ou tu va vraiment lancer "ton" Kop?
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar alexis53 » Mer 08 Oct 14, 18:36

Etant ancien Diablos, les début se sont fait dans cette tribune A, je trouvais sa plutôt pas mal comme emplacement ( pas de siège, de la place devant la 1er grille mais loin du terrain c'est sur...) , après ont a migré en reservé C (Le + facile pour sauté sur les grilles mais c'est fini tous sa :DD ), pour finir en Credit Mut B avec les socios, une belle ambiance ( je me souvient encore d'un "Aux armes" ayant resonnée a Le basser :| ) , pour finir en Credit Mut D ( la je sait pas j'avait laché l'affaire ....) !

Donc en Tribune A pourquoi pas, après c'est du boulot drapeau, organisation , demarche auprès du club , ect ( après faut pas me demander je venais juste chanté dans le kop le vendredi pour ma part ;) )
Avatar de l’utilisateur
alexis53
Minime
 
Messages: 673
Enregistré le: Ven 28 Oct 05, 10:37

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar PIXIE » Mer 08 Oct 14, 20:11

Moi je serais plus pur un kop en populaire c' est la seule chance d' avoir une tribune derrière les buts mais il faut avoir du monde ,il faudrait 50 à 100 personnes au minimum
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar poulet53 » Mer 08 Oct 14, 21:12

Très bonne idée, je pense aussi que la tribune A convient le mieux!
je serais présents pour donner de la voix! allez laval
poulet53
 
Messages: 10
Enregistré le: Sam 31 Aoû 13, 8:33

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar UnkopàLaval » Mer 08 Oct 14, 22:01

Merci pour vos retour,

Concernant la tribune d'honneur, pas sur que ça branche bcp de personnes à cet endroit, ms la discussion reste ouverte. Pour un kop derrière le but, pas sur non plus que nos politiques et dirigeants fassent quelques choses pour la tribune, regardez les projets pour la ville avez entendu 1 seule fois parler de Le Basser? Moi non.
Va falloir bosser avec ce que l'on a. C'est pour ça que la tribune A me parait être un bon compromis, dans un 1er tps, à voir ensuite...
Aujourd'hui ce n'est qu'une proposition, afin de faire quelque chose de crédible et de le présenter au club, il faudrait que l'on soit 30 minimum.
On pourrait s'organiser une réunion d'information, mettre en place le projet puis le présenter au club.
UnkopàLaval
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 07 Oct 14, 12:17

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar lusolavallois » Jeu 09 Oct 14, 13:18

tu es qui ? un ancien du forum avec un nouveau pseudo ? un ancien diablos ?
racontes ! :DD
Crois tu qu'il faut présenter quelques chose au club quand tu connais l'histoire avec les diablos,
à part te controler et te serre les "corones" il t'aidera en rien le club à mon avis.
perso j'avais trouvé que la verrue en bois était TOP pour y mettre l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar yogayo53 » Jeu 09 Oct 14, 13:59

lusolavallois a écrit:tu es qui ? un ancien du forum avec un nouveau pseudo ? un ancien diablos ?
racontes ! :DD
Crois tu qu'il faut présenter quelques chose au club quand tu connais l'histoire avec les diablos,
à part te controler et te serre les "corones" il t'aidera en rien le club à mon avis.
perso j'avais trouvé que la verrue en bois était TOP pour y mettre l'ambiance.


cela vaut peut-être le coup de rencontrer les nouveaux dirigeants, puisque dufour, jan et autres qui voulaient supprimer les diablos ne sont plus au club.
et si je me souviens, buzaré n'était pas le parrain des diablos ? maintenant, il est dans le directoire ?
une rencontre n'engage à rien et permettrai de te faire une idée sur l'avis des dirigeants sur l'ambiance à flb
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar pedron53 » Ven 10 Oct 14, 19:05

super mais il faut aller au bout de l'idée !!! pourrions nous trouvez un "nom" qui nous rassemble? allez laval
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar moussman » Sam 11 Oct 14, 14:13

"Les Blaireaux" l-o-l
En clin d'oeil a un ancien entraineur ?
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron