Retrouvons un kop à Laval

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar PIXIE » Mar 04 Nov 14, 9:33

C'est pas de message de sympathie qu'on a besoin mais de personne venant chanter au stade dans le virage avenue de Mayenne
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar Bixente53 » Mar 04 Nov 14, 12:26

PIXIE a écrit:C'est pas de message de sympathie qu'on a besoin mais de personne venant chanter au stade dans le virage avenue de Mayenne


C'est quoi cette réaction bidon. Es tu capable de te mettre en tête que tout le monde n'est pas sur Laval, que tout le monde n'est pas forcément disponible pour aller au stade. A t'entendre, il n'y a que ceux qui vont aux entrainements, qui vont aux déplacements, qui vont à le basser et qui portent une écharpe qui peuvent être digne de nos couleurs. Je suis à Nantes, je ne suis pas le seul expatrié de ce forum, je ne porte pas l'écharpe systématiquement et étant commerçant je ne peux jamais être à le basser pour les matchs de L2 et pourtant je suis un fervent supporter de mon club.

Alors OUI moi aussi je vous encourage et moi aussi je vous envoi un message de sympathie. C'est une belle initiative et j'espère qu'elle réussira. Mais tout le monde ne pourra pas faire partie de la fête que tu le veuilles ou non.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar abidjan80 » Mar 04 Nov 14, 13:12

Gagagaga !!! C'est est tendu sur le forum !!!. C est que du foot les gars et en plus les résultats sont bons. @bixente 53 Mdrrrr expatrié à 130 kms de chez toi !! Gagagaga. Sur ce bonne journée à tous et ALLEZ LAVAL
abidjan80
Poussin
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven 25 Fév 11, 23:00

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar Bixente53 » Mar 04 Nov 14, 17:53

abidjan80 a écrit:Gagagaga !!! C'est est tendu sur le forum !!!. C est que du foot les gars et en plus les résultats sont bons. @bixente 53 Mdrrrr expatrié à 130 kms de chez toi !! Gagagaga. Sur ce bonne journée à tous et ALLEZ LAVAL


Évidemment Allez Laval c'est tout ce qui compte. Expatrié était un mot entre guillemets et j'espère que tu avais compris Monsieur Abidjan...il n’empêche que même à 150 bornes de Laval, bah j'ai malheureusement pas la chance de pouvoir revenir souvent sur Laval pour voir évoluer mon club. Que le KOP se reforme, il le faut!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar ludovic coyote » Mar 04 Nov 14, 18:56

Bixente53 a écrit:
PIXIE a écrit:C'est pas de message de sympathie qu'on a besoin mais de personne venant chanter au stade dans le virage avenue de Mayenne


C'est quoi cette réaction bidon. Es tu capable de te mettre en tête que tout le monde n'est pas sur Laval, que tout le monde n'est pas forcément disponible pour aller au stade. A t'entendre, il n'y a que ceux qui vont aux entrainements, qui vont aux déplacements, qui vont à le basser et qui portent une écharpe qui peuvent être digne de nos couleurs. Je suis à Nantes, je ne suis pas le seul expatrié de ce forum, je ne porte pas l'écharpe systématiquement et étant commerçant je ne peux jamais être à le basser pour les matchs de L2 et pourtant je suis un fervent supporter de mon club.

je pense comme toi Bixente53 Alors OUI moi aussi je vous encourage et moi aussi je vous envoi un message de sympathie. C'est une belle initiative et j'espère qu'elle réussira. Mais tout le monde ne pourra pas faire partie de la fête que tu le veuilles ou non.
j'ai jamais passé d'aussi bonnes années,dans les premières,avec les bombers souvenir de laval monaco! j'espere que vous réussirez a former un kop derriere le but j'irai dès que je pourrai... allez laval allez laval allez laval
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar envoyeur de bouzin » Mer 05 Nov 14, 11:08

Pourquoi un kop derrière les but avenue de Mayenne, a laval ça toujours était au centre du terrain avant dans les 1er et maintenant dans la crédit mutuel, et en plus pour que ça suive c mieux en crédit mutuel!
envoyeur de bouzin
Poussin
 
Messages: 64
Enregistré le: Lun 22 Juin 09, 19:26

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar ludovic coyote » Mer 05 Nov 14, 14:41

je pense que c'est parce qu'en crédit mutuel tu n'es pas totalement libre et en plus il n'y a pas de placement libre (comme en tribune Loire par exemple);et puis ça va peut être accélérer les choses quant à la tribune derrière les buts.si nos chers dirigeants constatent qu'il y a un grand groupe ils vont enfin construire une tribune
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar TangoBreton » Sam 15 Nov 14, 18:25

Pour ceux qui avait fait le déplacement à Nantes le mois dernier, on a encore vu ce qu'était qu'un Kop, Une tribune : la Loire.
Le FCN avait crée un concours de reprise de leur hymne et voici le résultat : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=10189

C'est énorme je trouve ce qu'ils font, ils innovent la BL99.
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar françois perrin » Sam 15 Nov 14, 20:56

TangoBreton a écrit:Pour ceux qui avait fait le déplacement à Nantes le mois dernier, on a encore vu ce qu'était qu'un Kop, Une tribune : la Loire.
Le FCN avait crée un concours de reprise de leur hymne et voici le résultat : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=10189

C'est énorme je trouve ce qu'ils font, ils innovent la BL99.
Un kop qui a sifflée et huée la cérémonie des anciens combattants avant le coup d'envoi du match caen-nantes ! :ouh c'était pas seulement trois crétins,mais toute la tribune visiteurs ! (source ouest france)
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar dom44 » Sam 15 Nov 14, 21:01

françois perrin a écrit:
TangoBreton a écrit:Pour ceux qui avait fait le déplacement à Nantes le mois dernier, on a encore vu ce qu'était qu'un Kop, Une tribune : la Loire.
Le FCN avait crée un concours de reprise de leur hymne et voici le résultat : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=10189

C'est énorme je trouve ce qu'ils font, ils innovent la BL99.
Un kop qui a sifflée et huée la cérémonie des anciens combattants avant le coup d'envoi du match caen-nantes ! :ouh c'était pas seulement trois crétins,mais toute la tribune visiteurs ! (source ouest france)


Toute non, car j'y étais et je n'ai pas sifflé.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar TangoBreton » Dim 16 Nov 14, 14:19

dom44 a écrit:
françois perrin a écrit:
TangoBreton a écrit:Pour ceux qui avait fait le déplacement à Nantes le mois dernier, on a encore vu ce qu'était qu'un Kop, Une tribune : la Loire.
Le FCN avait crée un concours de reprise de leur hymne et voici le résultat : http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=10189

C'est énorme je trouve ce qu'ils font, ils innovent la BL99.
Un kop qui a sifflée et huée la cérémonie des anciens combattants avant le coup d'envoi du match caen-nantes ! :ouh c'était pas seulement trois crétins,mais toute la tribune visiteurs ! (source ouest france)


Toute non, car j'y étais et je n'ai pas sifflé.


Je ne pense pas qu'ils aient voulu siffler cette cérémonie d'anciens combattants. A mon avis, ils pensaient siffler l'hymne caennais. C'est mon avis perso, j'espère que c'est ça sinon ça craint en effet :ouh
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar Vince » Dim 16 Nov 14, 18:14

TangoBreton a écrit:Je ne pense pas qu'ils aient voulu siffler cette cérémonie d'anciens combattants. A mon avis, ils pensaient siffler l'hymne caennais. C'est mon avis perso, j'espère que c'est ça sinon ça craint en effet :ouh

c'est d'ailleurs aussi la version de ceux qui ont été interrogés à ce sujet
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar françois perrin » Dim 16 Nov 14, 18:16

C'est énorme je trouve ce qu'ils font, ils innovent la BL99.[/quote] Un kop qui a sifflée et huée la cérémonie des anciens combattants avant le coup d'envoi du match caen-nantes ! :ouh c'était pas seulement trois crétins,mais toute la tribune visiteurs ! (source ouest france)[/quote]

Toute non, car j'y étais et je n'ai pas sifflé.[/quote]

Je ne pense pas qu'ils aient voulu siffler cette cérémonie d'anciens combattants. A mon avis, ils pensaient siffler l'hymne caennais. C'est mon avis perso, j'espère que c'est ça sinon ça craint en effet :ouh[/quote] Une jeune lycéenne a chanter une chanson sur la paix et un ancien combattants a donner le coup d'envoi du match,tous les deux sous les sifflées et huée du kop nantais ! ils sonts pas si parfait que ça...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar lusolavallois » Dim 16 Nov 14, 23:42

D'un côté on a qu'a bien ranger les choses ...
pourquoi parle t'on histoire, politique etc dans le foot ?????
on est à un match de foot pas à un prix Nobel de la paix ......
le sport c'est le sport ...pas un vecteur de COM pour ce qui nous arrange.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: Retrouvons un kop à Laval

Messagepar lusolavallois » Dim 07 Déc 14, 22:17

Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron