Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Discussions concernant les supporteurs ...

Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar YOUM » Dim 26 Avr 15, 17:53

Pour aller dans le sens de Uwe Krause et l'amnésie du club face à son passé historique, je constate que le club et ses dirigeants ne sont pas très respectueux de ses déjà peu nombreux supporters ...
- le manque de communication ( infos inexistantes ou tardives ) et la faiblesse du site officiel ...
- la timidité de notre président fantôme ( sait- il que ce club à des supporters et une histoire ??? ) ...
- Jamais d'allusions aux courageux supporters ( pas toujours salué à l'extérieur ) et spectateurs de l'inconfortable stade Le basser ...
- Jamais d'excuses lors des, de plus en plus nombreuses purges; envers les abonnés et courageux spectateurs de FLB qui paient assez cher leurs places pourtant ...
Et j'en oublie ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar francois53 » Dim 26 Avr 15, 18:11

YOUM a écrit:Pour aller dans le sens de Uwe Krause et l'amnésie du club face à son passé historique, je constate que le club et ses dirigeants ne sont pas très respectueux de ses déjà peu nombreux supporters ...
- le manque de communication ( infos inexistantes ou tardives ) et la faiblesse du site officiel ...
- la timidité de notre président fantôme ( sait- il que ce club à des supporters et une histoire ??? ) ...
- Jamais d'allusions aux courageux supporters ( pas toujours salué à l'extérieur ) et spectateurs de l'inconfortable stade Le basser ...
- Jamais d'excuses lors des, de plus en plus nombreuses purges; envers les abonnés et courageux spectateurs de FLB qui paient assez cher leurs places pourtant ...
Et j'en oublie ...

D'accord avec toi sur les points abordés.

Concernant notre président, c'est un salarié alors il s'occupe de ce qu'il a à faire administrativement, les supporters il s'en tape surement.
Certains joueurs (on citera Couturier ou Konaté notamment) ne viennent plus voir les supporters même quand certains font plusieurs milliers de kilomètres chaque saison.
Pour le Basser, le pire est surement l'offre tarifaire assez exorbitante comparée à la vétusté du stade. Espérons que le cub fasse une belle promo pour les derniers matchs.
Avatar de l’utilisateur
francois53
Minime
 
Messages: 963
Enregistré le: Sam 25 Déc 10, 13:26
Localisation: Laval

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar jp » Lun 03 Aoû 15, 22:35

J'ai lu l'article sur le fb de tango concernant les stades vides en l2 (et même en l1 les soirs d'hiver on a du mal à passer les 10000)
Quelques exemple Le redstar joue à Beauvais car à Paris on est trop con pour avoir un stade , on joue à huit clos pour une connerie a deux balles , on interdit le dép des supporters, on veut pas jouer le jour du drame de furiani, on fait jouer des matchs presque tous les jours de la semaine pour la Tv ect.. On autorise des clubs pro a jouer dans des stades compmetement obsolètes ou les Tv ne viennent même plus comme LB ect... La liste est longue
Qui est responsable du foot pro depuis des lustres le moustachu !!
Cest une brèle qui ne voit que par le psg Et le pognon des quatrains
Il fait beaucoup de mal au football ce type la car ils s'en tapent complètement des autres clubs (est il venu 1 seul fois à Laval par exemple rien que pour visiter le centre de formation?)
Bref on est dans un pays où le foot n'est pas mis en valeur
Pour finir comme Je suis en vacance en Italie je suis allé voir Bari Bastia en amicale pour le premier match amical de Bari ..cest une l2 du niveau de Laval et encore? J'ai rarement vu une ambiance comme ça en même en l1
Leur stade fait 60000 places et il y avait pas loin de 10000 spectateurs pour un match amicale
Restons positifs Laval n'a pas la même taille que Bari et on est loin d'être les plus nuls en France compare à la taille de la ville
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar Trust » Mar 04 Aoû 15, 7:58

francois53 a écrit:
YOUM a écrit:Certains joueurs (on citera Couturier ou Konaté notamment) ne viennent plus voir les supporters même quand certains font plusieurs milliers de kilomètres chaque saison.

Habran par exemple ne manque pas de remercier les supporters sur Twitter et est très positif vis-à-vis de Laval dans les interviews :
Image
Si les performances suivent, il devrait vite devenir le chouchou du public. Il a tout compris. En plus, il a l'air sincère même si on a dû lui apprendre à communiquer.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar UweKrause » Mar 04 Aoû 15, 9:54

Je confirme qu'à Paris , au départ le mouvement des joueurs lavallois vers le public pour saluer était un peu poussif mais aprés bravo Gonz, Zeoula , Monfray et Chafik qui sont venus serrer des mains..Même Zanko s'est approché et à saluer ( ce n'est pas un grand expressif et dans son role d'entraineur il doit avoir un peu de distance avec les supporters ) . S'il y avait eu victoire , l'enthousiasme aurait surement été plus important .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar tona72 » Jeu 06 Aoû 15, 11:57

Trust a écrit:
francois53 a écrit:
YOUM a écrit:Certains joueurs (on citera Couturier ou Konaté notamment) ne viennent plus voir les supporters même quand certains font plusieurs milliers de kilomètres chaque saison.

Habran par exemple ne manque pas de remercier les supporters sur Twitter et est très positif vis-à-vis de Laval dans les interviews :
Image
Si les performances suivent, il devrait vite devenir le chouchou du public. Il a tout compris. En plus, il a l'air sincère même si on a dû lui apprendre à communiquer.


Couturier et Konaté doivent lire le forum c'est surement pour çà qu'ils ne viennent plus voir les supporters
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar Trust » Jeu 06 Aoû 15, 20:34

Ils savent faire la part des choses en bons professionnels. Ils ne vont pas faire une dépression à cause de "dix blaireaux qui balancent des trucs sur internet" comme dirait l'autre. :?

La meilleure réponse c'est sur le terrain.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar Till53 » Jeu 06 Aoû 15, 20:59

Franchement , moi personnellement pour un club du niveau de Laval, avec un des plus petits budgets, et qui joue sa survie tous les ans, je n'attends guère plus que ce qu'ils proposent actuellement.
Après, certes, ça serait mieux s'il y avait des améliroation, je ne le nie pas. Mais il faut savoir parfois se contenter de ce qu'on a.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar Plein Champ » Jeu 06 Aoû 15, 21:12

Trust a écrit:Ils savent faire la part des choses en bons professionnels. Ils ne vont pas faire une dépression à cause de "dix blaireaux qui balancent des trucs sur internet" comme dirait l'autre. :?

La meilleure réponse c'est sur le terrain.

Absolument
Faut que le virtuel soit accompagné dans le réel. Or, ni à l'entrainement, ni en match, les joueurs de Laval ne subissent de pression ou vives critiques de la part de supporters, pas depuis l'ère Zanko en tout cas.
Quand Laval battra Nancy demain, on verra toute l'équipe saluer les spectateurs. allez laval
Puis, si être un blaireau, c'est gagner 5 tours de France, je veux bien en être :lol:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Notre club version 2015 respecte-t-il ses supporters ???

Messagepar strife » Sam 22 Aoû 15, 8:56

Anthony Gonçalves :clap est le seul a venir saluer le public en début de match.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron