[presse] Création de tract

Discussions concernant les supporteurs ...

[presse] Création de tract

Messagepar tangoadri » Lun 04 Avr 16, 16:32

Voila je voulais savoir si sa intéresserait des internautes pour cré comme des tractes en faisant compte rendu des matchs , decisions du club le tout sans langue de bois
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [presse] Création de tract

Messagepar crew laval group » Lun 04 Avr 16, 17:28

peux tu detailler?
tangoadri a écrit:Voila je voulais savoir si sa intéresserait des internautes pour cré comme des tractes en faisant compte rendu des matchs , decisions du club le tout sans langue de bois
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [presse] Création de tract

Messagepar tangoadri » Lun 04 Avr 16, 18:12

Enfaite je voudrais faire une sorte de sl mag avec l'actu des supporters du stade , un compte rendu de chaque match sans langue de bois , des notes réalistes , pour aussi rassemblee les supporters , il n'y aura aucune critique gratuite mais argumenté.

Je veux faire sa pour que il y a un vrai support de ce que les supporters pensent de leur équipe , car je crois que les joueurs vivent dans un monde de bisounours avec ouest torchon.

Sa pourra peut-être faire émerger un vrai kop, déja avec une version numérique et pourquoi pas après un format papier.

Des images humoristiques style ce que fait frantix via twitter ou des desseins caricaturer des joueurs avec une tite bulle
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [presse] Création de tract

Messagepar Roziiie53 » Lun 04 Avr 16, 22:51

Et tu distribuerai ce "tract" avec quels moyens ? C'est un tract "physique" ou "mail" ? Il sera payant ? Tu le fera avec quel argent ?
Roziiie53
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 15 Jan 10, 22:39

Re: [presse] Création de tract

Messagepar strife » Mar 05 Avr 16, 18:01

Roziiie53 a écrit:C'est un tract "physique" ou "mail" ?

La réponse se trouve juste au-dessus.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [presse] Création de tract

Messagepar tangoadri » Mar 05 Avr 16, 18:03

strife a écrit:
Roziiie53 a écrit:C'est un tract "physique" ou "mail" ?

La réponse se trouve juste au-dessus.


^^
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [presse] Création de tract

Messagepar aurel_riri53 » Mar 05 Avr 16, 20:54

L'idée est intéressante !
Je suis prêt à te donner un coup de main sans pour autant pouvoir m'engager sur la durée mais au moins ponctuellement.
En mp pour poursuivre si tu le souhaites. ;)
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: [presse] Création de tract

Messagepar crew laval group » Mar 05 Avr 16, 22:53

aurel_riri53 a écrit:L'idée est intéressante !
Je suis prêt à te donner un coup de main sans pour autant pouvoir m'engager sur la durée mais au moins ponctuellement.
En mp pour poursuivre si tu le souhaites. ;)

Je te propose aussi mon aide, car projet interessant. mp si tu veut me contacter
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [presse] Création de tract

Messagepar Tango Gunter » Mer 06 Avr 16, 15:49

Je te propose également mon aide si besoin.

Tout ce qui peut permettre de faire bouger le supporteriat Lavallois est intéressant.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [presse] Création de tract

Messagepar tangoadri » Mer 06 Avr 16, 16:37

C'est super sympa en tout cas , je suis loin de m'y connaître en informatique donc un coup de main ne sera pas de refus et aussi pour la redaction d article, des idees de sujet etc...
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [presse] Création de tract

Messagepar tangoadri » Mer 06 Avr 16, 16:39

L'idee de cree un site avec une page pour commencer par une par semaine serait bien , en y mettant tous nos savoir-faire et nos idées sa pourrait être sympa
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [presse] Création de tract

Messagepar benoit » Mer 06 Avr 16, 18:11

Je ne veux foutre en l'air le projet de tangoadri, mais si certain veulent poster des articles sur le site TangoFoot, qu'ils n'hésitent pas à le dire ;) ...
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [presse] Création de tract

Messagepar françois perrin » Mer 06 Avr 16, 18:56

benoit a écrit:Je ne veux foutre en l'air le projet de tangoadri, mais si certain veulent poster des articles sur le site TangoFoot, qu'ils n'hésitent pas à le dire ;) ...

Je sais pas si c'est possible,mais si tu pouvait faire une question sondage ( sur le club,joueurs ou autres ) sur la page d'accueil une par jour ou par semaine sa serait intéressant.
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [presse] Création de tract

Messagepar françois perrin » Ven 08 Avr 16, 23:20

françois perrin a écrit:
benoit a écrit:Je ne veux foutre en l'air le projet de tangoadri, mais si certain veulent poster des articles sur le site TangoFoot, qu'ils n'hésitent pas à le dire ;) ...

Je sais pas si c'est possible,mais si tu pouvait faire une question sondage ( sur le club,joueurs ou autres ) sur la page d'accueil une par jour ou par semaine sa serait intéressant.

?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [presse] Création de tract

Messagepar benoit » Sam 09 Avr 16, 12:33

Tout est possible. Mais je ne suis pas fan des sondages sur internet qui ne veulent pas dire grand chose puisque les gens peuvent voter plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron