Appel à la solidarité

Discussions concernant les supporteurs ...

Appel à la solidarité

Messagepar dominique » Jeu 19 Mai 16, 11:46

par dominique » Jeu 19 Mai 16, 10:33

Solidarité pour un supporter du stade
Message par dominique » Jeu 19 Mai 16, 10:19

Dominique Sechet
Aujourd’hui, à 11:15
Dominique Sechet Je m'adresse à tous les supporters et joueurs du stade. Moi meme , je les suis depuis 40 ans mais aujourd'hui la maladie m'a touché .C'est pourquoi je fais appel à votre solidarité pour espérer guérir. L'objectif à atteindre est énorme (12 à 15000euros) car la maladie de lyme n'est pas reconnue en France( clinique aux usa). vous pouvez vous rendre sur ma page facebook ou vous y retrouverez des infos. Merci de votre soutien qui sera je l'espere à la hauteur de ma souffrance. Amitiés et tous ensemble nous serons plus forts. Dominique sechet. Nb; Pour le coté anecdotique Denis Zanko a été mon meilleur pote au collège et Laurent Strelzlack est le parrain de ma fille. Un grand merci à vous par avance.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de ... ue-6132936
dominique
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 12 Mar 16, 20:18

Re: Appel à la solidarité

Messagepar dominique » Jeu 19 Mai 16, 13:01

C'est un appel à la solidarité et pour une bonne cause! tout don si petit soit il m'encouragera dans mon combat au quotidien! laissez moi garder espoir en mon nom et celui de mes 3 enfants. Merci du fond du coeur! dominique

https://www.facebook.com/Soutien-%C3%A0 ... 881878526/
dominique
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 12 Mar 16, 20:18

Re: Appel à la solidarité

Messagepar Tibalt » Ven 20 Mai 16, 11:13

(Au cas où certains seraient suspicieux, il ne s'agit pas d'un type fantôme qui demande à ce qu'on envoie de l'argent sur un compte en Côte d'Ivoire) ;) C'est du réel.

Bon courage à vous.
Tibalt
Cadet
 
Messages: 1224
Enregistré le: Lun 08 Mai 06, 18:19

Re: Appel à la solidarité

Messagepar dominique » Ven 20 Mai 16, 17:49

Regardez bien ce film et ensuite vous comprendrez mieux mon combat au quotidien! Merci pour votre soutien et votre générosité.

https://www.youtube.com/attribution_lin ... r_embedded

Laval ;c'est mon club de toujours . Alors Ne m'ignorez pas et laissez moi garder espoir en faisant un geste de solidarité!
dominique
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 12 Mar 16, 20:18

Re: Appel à la solidarité

Messagepar dominique » Jeu 26 Mai 16, 12:33

Cette demande est celle d un supporter qui aime son club. J ai meme fait ^partie des diablos à une époque. Alors dites vous bien que cette demande de solidarité est un appel au secours pour payer mes soins à l'image de tous les lymés! Je peux meme vous laisser mon tel en mp. En plus Samedi est la journée de lyme protest! Je le répete cette maladie n'est pas reconnue en france et on essaie juste de survivre!

AMIS SUPPORTERS ET JOUEURS ! FAITES UN GESTE !
dominique
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 12 Mar 16, 20:18

Re: Appel à la solidarité

Messagepar dominique » Ven 27 Mai 16, 12:14

dominique
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 12 Mar 16, 20:18

Re: Appel à la solidarité

Messagepar maiden28 » Ven 27 Mai 16, 12:38

Je te souhaite bon courage dans ton combat ;-)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41


Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron