TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions concernant les supporteurs ...
Sujet verrouillé

Re: Ultr'Abricox

Jeu 01 Déc 16, 18:45

Pat 35 a écrit:Bonsoir,
Personnellement j'apprécie ce groupe qui essaie de mettre un peu d'ambiance.
Bonne continuation à ces supporters ; j'espère les revoir dans les travées de Le Basser.
ALLEZ LAVAL.


de même, et dans les tribunes de notre côté on finissait par plus les regarder que le match parfois...
ils ont bouffé par leur enthousiasme les supporters de Lens
et atomisé les supporters Lavallois en tribune CM
et tous ça sans insultes ni chants guerrier d'ultras
Avec les Séminaristes il y a de l'ambiance dans notre champs :fou
Manque plus qu'une battle entre deux groupes de musique que le SLMFC pourrais inviter... a bon entendeur !

Re: Ultr'Abricox

Ven 12 Mai 17, 8:36

ca avait lair bien parti leur histoire ... malheuresement ils ont suivi les résultats du club..

Re: Ultr'Abricox

Sam 13 Mai 17, 13:38

oui enfin c'était plutôt des étudiants en déshérence.ils avaient même proclamé qu'ils ne s'intéressaient pas au foot.Pourtant ils se revendiquent "ultras"????
c'étaient des rigolos de kermesse

Re: Ultr'Abricox

Sam 13 Mai 17, 18:13

Des gamins meme qui sont comparable a l orchestre philarmonique de New York présent contre Tours et a l image de l entourage du club RINGARD,

Re: Ultr'Abricox

Sam 13 Mai 17, 20:49

Des guignols, la plupart ne connaît ni l'histoire du club, ni la moitié des joueurs et pour couronner le tout la plupart n'habite même pas Laval !!!!

Re: Ultr'Abricox

Sam 13 Mai 17, 22:09

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Des guignols, la plupart ne connaît ni l'histoire du club, ni la moitié des joueurs et pour couronner le tout la plupart n'habite même pas Laval !!!!


Bien! C'est quoi ce sectarisme à 2 balles. Toi certainement pas comprendre ma phrase. Pauvre rigolos, les mecs ont tentés un truc frais et plutôt bon esprit. Ça change de ton esprit haineux saian supa crew. Pas la peine de changer de pseudos tous les 2 mois. Ça fait un peu schiso ton délire. Moi ils ont mes félicitations car c'est pas avec le reste ni avec les blaireaux qui invectivent sans intelligence qu'on avancera. Gros jaloux ils ont fait un truc que tu crèves d'envie de faire sauf qu'avec ton attitude personne ne te suivra et ça se comprend. Tu es inutile au club.

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 9:15

Bixente53 a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Des guignols, la plupart ne connaît ni l'histoire du club, ni la moitié des joueurs et pour couronner le tout la plupart n'habite même pas Laval !!!!


Bien! C'est quoi ce sectarisme à 2 balles. Toi certainement pas comprendre ma phrase. Pauvre rigolos, les mecs ont tentés un truc frais et plutôt bon esprit. Ça change de ton esprit haineux saian supa crew. Pas la peine de changer de pseudos tous les 2 mois. Ça fait un peu schiso ton délire. Moi ils ont mes félicitations car c'est pas avec le reste ni avec les blaireaux qui invectivent sans intelligence qu'on avancera. Gros jaloux ils ont fait un truc que tu crèves d'envie de faire sauf qu'avec ton attitude personne ne te suivra et ça se comprend. Tu es inutile au club.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 13:07

Bixente53 a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Des guignols, la plupart ne connaît ni l'histoire du club, ni la moitié des joueurs et pour couronner le tout la plupart n'habite même pas Laval !!!!


Bien! C'est quoi ce sectarisme à 2 balles. Toi certainement pas comprendre ma phrase. Pauvre rigolos, les mecs ont tentés un truc frais et plutôt bon esprit. Ça change de ton esprit haineux saian supa crew. Pas la peine de changer de pseudos tous les 2 mois. Ça fait un peu schiso ton délire. Moi ils ont mes félicitations car c'est pas avec le reste ni avec les blaireaux qui invectivent sans intelligence qu'on avancera. Gros jaloux ils ont fait un truc que tu crèves d'envie de faire sauf qu'avec ton attitude personne ne te suivra et ça se comprend. Tu es inutile au club.

Déja, confond pas les personnes, arrete de boire ni Coubertin ,ni moi sommes la personne a laquelle tu pense.
Par contre, bouge ton cul et prend pour une fois dans ta vie des initiative a l encontre des Lucas,Duraincie etc...,Mais non tu es un mouton, tu as pas de cran pour affronter
ces phénomenes.On t as reconnu sous ta tenue de mascotte, l-o-l

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 13:40

Bixente53 a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Des guignols, la plupart ne connaît ni l'histoire du club, ni la moitié des joueurs et pour couronner le tout la plupart n'habite même pas Laval !!!!


Bien! C'est quoi ce sectarisme à 2 balles. Toi certainement pas comprendre ma phrase. Pauvre rigolos, les mecs ont tentés un truc frais et plutôt bon esprit. Ça change de ton esprit haineux saian supa crew. Pas la peine de changer de pseudos tous les 2 mois. Ça fait un peu schiso ton délire. Moi ils ont mes félicitations car c'est pas avec le reste ni avec les blaireaux qui invectivent sans intelligence qu'on avancera. Gros jaloux ils ont fait un truc que tu crèves d'envie de faire sauf qu'avec ton attitude personne ne te suivra et ça se comprend. Tu es inutile au club.

Bixente 53 le gros rageur , faut te détendre mon gars . Tu dois avoir de sérieux problèmes toi.

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 18:36

Bisous mes champions !

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 19:12

C'est un contresens absolu de critiquer les quelques gars qui se bougeaient le cul, au moment même ou le club va filer ans l'antichambre de l'antichambre de la L1...

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 20:31

[quote="Bixente53"]Bisous mes champions ![/quote
N oublie pas de prendre tes médicaments :i:

Re: Ultr'Abricox

Dim 14 Mai 17, 21:58

Plein Champ a écrit:C'est un contresens absolu de critiquer les quelques gars qui se bougeaient le cul, au moment même ou le club va filer ans l'antichambre de l'antichambre de la L1...


Je suis d'accord.

Re: Ultr'Abricox

Lun 15 Mai 17, 1:05

flo53 a écrit:
Plein Champ a écrit:C'est un contresens absolu de critiquer les quelques gars qui se bougeaient le cul, au moment même ou le club va filer ans l'antichambre de l'antichambre de la L1...


Je suis d'accord.


Enfin on pourrait dire pareil de la fanfare qui jouait du Sardou.
Sujet verrouillé