Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar STADE 1983 » Ven 01 Déc 17, 12:54

tchecky a écrit:Ah! Le Laval-Monaco en 32e de Coupe de 97 : ambiance quasiment insurrectionnelle!!

+1
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar pegase44 » Ven 01 Déc 17, 18:57

Ça c'est certain qu'on regrette l'ambiance des premières ... Et ce Laval-Monaco d'anthologie .... allez laval
En attendant j'espère que vous allez réussir à mobiliser un peu de monde! :super
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... angos.html
pegase44
Spectateur
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 29 Oct 14, 22:29

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Bixente53 » Ven 01 Déc 17, 22:05

tchecky a écrit:Ah! Le Laval-Monaco en 32e de Coupe de 97 : ambiance quasiment insurrectionnelle!!


Moi c’est plutôt un Laval red star de 97 l’année trochées où on finit 4ème. Ce match m’a marqué plus que les autres! Yen a plein d’autres mais celui là je ne me l’explique pas...c’était incroyable. Lionel Perez y est sans doute pour bcp.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar dom44 » Ven 01 Déc 17, 22:18

Bixente53 a écrit:
tchecky a écrit:Ah! Le Laval-Monaco en 32e de Coupe de 97 : ambiance quasiment insurrectionnelle!!


Moi c’est plutôt un Laval red star de 97 l’année trochées où on finit 4ème. Ce match m’a marqué plus que les autres! Yen a plein d’autres mais celui là je ne me l’explique pas...c’était incroyable. Lionel Perez y est sans doute pour bcp.


Si c'était Lionel Perez, ce n'était pas 97,et si c'était 97, ce n'était pas Lionel Perez. ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Bixente53 » Ven 01 Déc 17, 23:18

Ok alors c’était peut être pas 97.....95 peut être....bref c’était top!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Ven 01 Déc 17, 23:37

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar ludovic coyote » Sam 02 Déc 17, 9:23

http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... angos.html
Dans cet article le journaliste écrit: "les bombers qui officiait pendant l épopée européenne", non ça c est faux où bien ça nous a échappé.REMARQUEZ CELA AURAIT été SYMPA MAIS LES BOMBERS N ONT CONNU QUE LA LIGUE2, et c est pas dit qu on la revoit de sitôt! :(
Mais c est une bonne initiative et je souhaite que ce mouvement rassemble un maximum de supporters, allez laval
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Sam 02 Déc 17, 11:31

ludovic coyote a écrit:http://www.lecourrierdelamayenne.fr/actualite-23239-stade-lavallois-un-nouveau-groupe-de-supporters-pour-les-tangos.html
Dans cet article le journaliste écrit: "les bombers qui officiait pendant l épopée européenne", non ça c est faux où bien ça nous a échappé.REMARQUEZ CELA AURAIT été SYMPA MAIS LES BOMBERS N ONT CONNU QUE LA LIGUE2, et c est pas dit qu on la revoit de sitôt! :(
Mais c est une bonne initiative et je souhaite que ce mouvement rassemble un maximum de supporters, allez laval


En effet boulettes de la journaliste, mais on lui en veut pas
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 02 Déc 17, 22:30

J-6
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Dim 03 Déc 17, 0:19

Perso je préfère J+1 (H)

Le vrai supporter de Laval devrait faire grève pour Béziers : opération stade vide
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Rafi » Dim 03 Déc 17, 1:16

Moi c'est Laval - PSG 1/4 de finale de la coupe de France mon match référence et aussi le fameux Amiens - Laval à l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Dim 03 Déc 17, 21:33

J-5
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar ludovic coyote » Dim 03 Déc 17, 23:00

Rafi a écrit:Moi c'est Laval - PSG 1/4 de finale de la coupe de France mon match référence et aussi le fameux Amiens - Laval à l'extérieur

amiens laval c était un putin de match arrangé!
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 04 Déc 17, 20:00

cela va changer des ultr abricox ,on peut dire que c est carrement l opposer.90 minutes a chanter, mouiller le maillot contrairement a certains
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar @+TarCrocoD'île » Mar 05 Déc 17, 22:13

c'est facile de le dire après que c'était un match arrangé à Amiens.
J'y étais et j'ai entendu personne le dire à la fin du match , dans cette ambiant de fou à chanter avec Gomis et Gui-Gui.
On a été mené dans ce match il a fallu reprendre l'avantage , et lorsqu'on était mené on avait le trouille au mètre à 0...Alors cela me fait bien mal d'entendre que c'était arrangé. La seul chose que l'on peut discuté c'est le changement de gardien, et alors c'est pas la première fois qu'il y a un hommage pour un joueur en fin de contrat dans un club qui n'avais rien n'a jouer. Vous vous arrêtez à ce point mais que dire du match Lorient Gueugnon, ou Gueugon gagne 5-0 contre une équipe de jeune du centre de formation pour Lorient afin voir ce qu'ils valent en vu de la saison prochaine...

Dupont serait resté s'il avait eu les garantis des actionnaires à donner plus de moyen au club.
Je me souviens de ce qu'il m'a dit, sur leur réponse de notre sponsor maillot : "ayé des résultats on verra après...", si tu as des moyens c'est pas pour autant que tu arriveras à ton objectif mais si tu n'en as pas tu n'auras presque aucune possibilité de les atteindre... voila pourquoi il n'est pas resté.
@+TarCrocoD'île
Minime
 
Messages: 401
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 21:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron