Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval crew

Messagepar UweKrause » Jeu 18 Nov 21, 21:25

Je continue à croire que le président à du mal avec le supporterisme et pas que les ultras. Il sait pas faire et pas persuadé qu'il soit bien conseillé. Après je continuerai à saluer la mobilisation de Laval crew et à penser qu'un supporter n'est pas qu'un béni oui-oui.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laval crew

Messagepar dg61 » Jeu 18 Nov 21, 21:37

Simao-53 a écrit:Vous n'êtes pas sérieux là ? Comment donner raison à Lairy, il est président, il doit rassembler les fans du Stade et il est dans la stigmatisation totale envers ses supporters.

Son idée de bâche est idiote, c'est un petit caprice de sa majesté, complètement autoritaire. L'accrocher juste à côté du Laval Crew et jouer la vierge effarouchée parce que ces derniers les enlève, c'est jouer au pompier pyromane.

Et puis, mais franchement, l'équipe adverse s'en bat les steaks de voir une nouvelle banderole accrochée à chaque fois dans la tribune. Sans compter le prix d'en faire une nouvelle à chaque fois. On peut bien accueillir sans pour autant tomber dans cette communication débile.

Notre président m'inquiète par son autoritarisme. Il est vraiment à côté de la plaque. On commence à construire une bonne ambiance entre l'équipe et les supporters et il gâche tout par ses déclarations tapageuses. Monsieur Lairy, on est que Laval, l'ambiance à Le Basser, c'est quand même pas encore Boca Junior ...

Par contre, je ne suis pas convaincu de la mise en silence du Laval Crew. Continuez à faire ce que vous aimez les gars, personne ne pourra vous enlever votre passion. Et foutez-vous de la considération de notre président bisounours-autoritaire.


+1 Je te rejoins complètement. L'interview dans le OF, c'est quand même une erreur de com' terrible. Parler d'ultra casseurs, de prendre des sanctions ... OH, à lire l'article on a l'impression que ce groupe d'une trentaine de membres et d'une dangerosité hors norme. Que Lairy déplace sa banderole a côté de son espace VIP ....

Par contre d’après France Bleu, Frapolli était présent a cette réunion ce soir, j'aurais bien voulu entendre sa version sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: Laval crew

Messagepar tchecky » Jeu 18 Nov 21, 21:44

UweKrause a écrit:Je continue à croire que le président à du mal avec le supporterisme et pas que les ultras. Il sait pas faire et pas persuadé qu'il soit bien conseillé. Après je continuerai à saluer la mobilisation de Laval crew et à penser qu'un supporter n'est pas qu'un béni oui-oui.

Ok mais avec quand même certaines limites à mon sens - surtout dans le contexte social actuel (pas que football) très tendu en France - à savoir :
- que griller 100 litres de gasoil ts les 15 jours ne donnent pas droit à juger "bons et mauvais supporters", à déployer des banderoles puériles qui font honte aux lavallois eux-mêmes, et à régler les différends du style : "t'es pas d'accord avec la banderole, donc rendez-vous entre hommes à 18h en bas de la tribune".
Je persiste à ne pas l'écrire en toutes lettres et en majuscules comme le jour où elle a été déployée, mais pour moi : "Baisez ces enc... du Mans" et "Faire des hommes par le jeu", c'est pas compatible (et c'est pas qu'une question de format :DD )
Modifié en dernier par tchecky le Jeu 18 Nov 21, 21:58, modifié 2 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Laval crew

Messagepar Lyle Scott » Jeu 18 Nov 21, 21:45

J 'ai écouter l'émission a 18h et effectivement cette banderole doit étre mise en tribune visiteuse ,et concernant le jugement de Lairy sur les supporters de foot,il se trompe carrément et pense au monde des bisounours ou tout le monde s' aime et se tient par la main ,il est dépassé sur ce sujet et il est trés mauvais communicant et l article du o.f d 'hier n'est pas approprié en ce moment.il a mis le feu ,on déclare pas ces mots a la presse, on en parle avec les supporters lors des réunions en toute discrétion
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Laval crew

Messagepar super domi » Jeu 18 Nov 21, 21:59

Je n'ai pas vu où lu notre président prendre la parole dans les médias pour parler des supporters Manceaux qui sont venus à la sortie de le Basser tabasser les membres du laval crew après le match de Châteauroux. Certains ont pris chère.
Mais peut importe on va leur metre une belle banderole de bienvenue.
Bienvenue aux supporters Manceaux et bonne chance pour votre qualification.
Tout ça pour dire quand on ne connaît pas les antécédents vaut mieux la fermer.
Les problèmes avec les supporters voisins datent depuis plusieurs saisons et le club n'a jamais rien fait pour défendre les siens.Quant tu te fais enmerder sans arrêt et bien tu finis pas répondre.
Et n'oublions pas que le Basser c'est censé être le stade des supporters lavallois et non de l'équipe adverse.
La bise à tous :copains
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Laval crew

Messagepar UweKrause » Jeu 18 Nov 21, 22:10

Cher tchecky je pense aussi que la chanson de sauvage n'a strictement rien à faire dans un stade et pourtant j'ai pas vu de condamnation de la direction. Donc je pense simplement qu'on peut appaiser le football sans faire de sortie dans ouest France et éviter de parler d'ultra casseur à Laval.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laval crew

Messagepar tchecky » Jeu 18 Nov 21, 22:22

UweKrause a écrit:Cher tchecky je pense aussi que la chanson de sauvage n'a strictement rien à faire dans un stade et pourtant j'ai pas vu de condamnation de la direction. Donc je pense simplement qu'on peut appaiser le football sans faire de sortie dans ouest France et éviter de parler d'ultra casseur à Laval.

On peut éventuellement questionner l'opportunité de ne pas forcément "régler le linge sale en famille", là ok on peut questionner sur la "tactique".
Mais comme je l'ai déjà expliqueé si les possibilités de "dialogue" avec la direction semblent limitées, celles avec le Crew me le semblent tout autant : j'ai tendu la main ici même 2 fois le printemps dernier, sans résultat, et j'ai vite compris pourquoi : surtout pas la moindre critique ou remise en question.
Mais dans le contexte actuel, je trouve que la prise de position actuel du Président Lairy n'est pas anecdotique non plus : s'il faut céder à la démagogie (style Rivère après Nice-OM), plutôt arrêter. Et là, je ne suis pas pour autant devenu fan, mais au moins il ne cède pas à la démagogie, contrairement à bcp de présidents (ce n'était pas le cas du grand Nicollin qui a su sévir avec précision dans son club) et journalistes. Autant la mascotte est pourrave, autant sa banderole "bienvenue" il la met où il veut, sans pb pour moi. allez laval
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Laval crew

Messagepar Petit petkipu » Jeu 18 Nov 21, 23:55

Comment donner le bâton pour se faire battre.
Intervention à côté de la plaque du président, réaction puérile avec une "grève " (encore une) des encouragements qui va bien pénaliser nos joueurs et faire bien plaisir aux adversaires.
Continuez les gars , tout allait si bien.
Pas un pour récupérer l'autre.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Laval crew

Messagepar Le Mayennais » Ven 19 Nov 21, 1:38

Boycotter des reunions qui visiblement ne servent a rien oui, repondre par médias interposés aux reproches de lairy oui, mais prendre en otage les joueurs qui cette saison nous le rendent bien c’est peut etre pas la réponse la plus appropriée pour ces passionnés quoi qu’on en dise.
Dommage cet acte manqué ! Au pire moment . Chacun dira « il avait pas qu’à commencer » etc etc ca n’accouchera de rien cette histoire si ca en reste a des réactions de cour de récréation.
Vraiment dommage cette tache d’huile a ce moment crucial
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Laval crew

Messagepar UweKrause » Ven 19 Nov 21, 9:07

Si notre président bien aimé pouvez aprés cet épisode comprendre que le supporterisme est quelques choses de complexe, on aura au moins gagné quelques choses . On ne va pas au stade comme au cinema . On ne vient pas juste pour regrader des joueurs jouer et une mascotte . Il y a un part d'affectif forte autour de l'amour de son club de sa ville et de son département . Chacun l'exprime a sa façon parfois de façon maladroite ou excessive ( comme aussi sur ce forum ) avec un tempérament qui évolue avec l'âge . Pour moi il a du mal ( et il le dit ) avec le milieu du football qui semble de pas corresponde à ses valeurs de " bienveillance " . Je peux le rassurer je n'ai pas l'impression que le monde économique dont il est issue est un modèle de bienveillance surtout en Mayenne . Donc il doit apprendre à composer , à remettre en cause ses schemas pré établie comme il l'a fait avec les joueurs qui eux aussi sont pas au départ de son monde " rural - catho " ( comme il le définissait lui même ).
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laval crew

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Ven 19 Nov 21, 13:50

Mdr c’est très beaucoup la rigolade tout ça . 1er avertissement.
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Laval crew

Messagepar Lyle Scott » Ven 19 Nov 21, 16:25

Le président du club est completement a coté de la plaque, avoir créer une chartre de bonne conduite, ne pas siffler l adversaire, et bien d autres incohérences,pourquoi pas aussi offrir des repas aux supporters adverses, prendre des photos en fin de match et échanger les num de mobile, il pense que nous sommes encore dans les années 70,80 , c'est mon avis et Simao,Krause en ont fait allusion par ailleurs plus haut dans ce topic.
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Laval crew

Messagepar Bixente53 » Ven 19 Nov 21, 17:55

Certains commentaires sont justes désespérant de conneries….
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: Laval crew

Messagepar Rafiki » Ven 19 Nov 21, 18:30

Encore une fois on est sur de l'information sportive polémique. Lairy a juste dit : "Mon message aux ultras est qu'ils peuvent être ultra-bienveillants, ultra-sympas. Mais ultra-casseurs, non." Ca parait quand même assez moral et pas agressif comme message. Les ultras sont très susceptible je trouve. Ils pourraient en discuter avec le président calmement pour mettre les choses au clair et arrêter de nourrir l'abcès. Ne pas allez aux réunions et se mettre en sommeil est une surréaction.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Laval crew

Messagepar UweKrause » Ven 19 Nov 21, 18:59

Bixente53 a écrit:Certains commentaires sont justes désespérant de conneries….


Pas d'accord avec toi je trouve que cette affaire pose des questions pas totalement inintéressantes . Mais bon .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron