Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval crew

Messagepar Resacar53 » Lun 08 Juil 19, 18:56

Luso a écrit:et rapprochement avec les socios


Quelque chose d'"officiel" ou ils seront juste les uns à côté des autres pendant les matchs comme c'était le cas il me semble en fin de saison dernière ?

Si quelqu'un peut parler pour le LC17? Qu'en est-il de votre campagne d'abonnement? Un peu de monde? Des choses de prévu côté animation pour la saison à venir?

Courage à vous !
Fuck le foot business, sauvons le foot populaire ! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Resacar53
Spectateur
 
Messages: 46
Enregistré le: Ven 05 Juil 19, 14:10

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 09 Aoû 19, 23:41

Une dizaine a La Libération ce soir, tout les joueurs sont venu au parcage saluer a la fin du match,cela change de tout ces mercenaires des autres saisons, Faudra voir lors des defaites leur réaction, le retour en Mayenne va etre plus joyeux avec ce tres bon match
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 27 Aoû 19, 9:29

Le groupe présent ven a La Duchere dans ce triste stade ,pour regarder ce match misérable de notre club.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar Till53 » Mar 27 Aoû 19, 20:55

Magical Mystéry Tour a écrit:Le groupe présent ven a La Duchere dans ce triste stade ,pour regarder ce match misérable de notre club.


Heureusement que vous étiez là pour mettre de l'ambiance , parce que fallait pas compter sur les 3 Pelés et 1 tondu lyonnais ...

S'ils montent en L2 quelle tristesse ce sera dans ce stade ...(stade de *bouse de vache* en plus )
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Laval crew

Messagepar tchecky » Mar 27 Aoû 19, 21:31

Till53 a écrit:S'ils montent en L2 quelle tristesse ce sera dans ce stade ...(stade de *bouse de vache* en plus )

S'ils montent en L2, c'est probablement qu'ils l'auront mérité sur le terrain...
Le reste, ça me rappelle ce qui est advenu de Luzenac il y a qq années, club "qui n'avait rien à faire là", ou bien ce qu'on disait du SL à l'époque de la coupe d'europe... dans la bouche de Marc Madiot : "Laval avait été à la hauteur. Longtemps, on avait entendu que Laval n'avait rien à faire en coupe de l'UEFA, qu'il ne fallait que des grands clubs et blablabla. Et finalement, ils n'avaient pas eu à rougir. C'est une belle leçon, je trouve".
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Laval crew

Messagepar UweKrause » Mer 28 Aoû 19, 9:01

Pour Laval et la coupe d'europe certain avait parlé " de honte pour le football francais "....Je suis toujours surpris sur ce forum de certaines visions d'autres club qui "ne mériteraient pas de monter" .Pour moi une des valeurs de Laval et de son histoire s'est l'humilité. J'ai entendu les mêmes réflexions l'année dernière sur Chambly qui est maintenant en ligue 2 et dont j'avais souligné la très bonne structuration et le projet à long terme .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laval crew

Messagepar Till53 » Mer 28 Aoû 19, 20:30

tchecky a écrit:
Till53 a écrit:S'ils montent en L2 quelle tristesse ce sera dans ce stade ...(stade de *bouse de vache* en plus )

S'ils montent en L2, c'est probablement qu'ils l'auront mérité sur le terrain...
Le reste, ça me rappelle ce qui est advenu de Luzenac il y a qq années, club "qui n'avait rien à faire là", ou bien ce qu'on disait du SL à l'époque de la coupe d'europe... dans la bouche de Marc Madiot : "Laval avait été à la hauteur. Longtemps, on avait entendu que Laval n'avait rien à faire en coupe de l'UEFA, qu'il ne fallait que des grands clubs et blablabla. Et finalement, ils n'avaient pas eu à rougir. C'est une belle leçon, je trouve".


S'ils montent en L2, après l'avoir mérité sportivement ou pas , ou même s'ils restent en N1, ca sera toujours la tristesse dans leur stade ... même pas 500 spectateurs ...

J'aie arbitré dernièrement un match à dinan en n3, et il y avait autant de spectateurs qu'à Lyon LD vs Laval...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: Laval crew

Messagepar tchecky » Jeu 29 Aoû 19, 1:09

Till53 a écrit:J'aie arbitré dernièrement un match à dinan en n3, et il y avait autant de spectateurs qu'à Lyon LD vs Laval...

Le principal, c'est que ton appréciation sur l'ambiance du stade n'affecte pas l'équité de ton jugement d'arbitre
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 21 Sep 19, 15:34

L.C présent a Bon Rencontre hier, avec la victoire en récompense
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar Pedrito » Dim 22 Sep 19, 14:35

Magical Mystéry Tour a écrit:L.C présent a Bon Rencontre hier, avec la victoire en récompense

C'est 2 gars de chez vous qui ont dit à mon pote tout de tango vêtu que jamais il ne récupérerait un maillot car ils n'ont qu'un jeu de maillots bleus et qu'ils le gardent? ;)
Il a bien fait de ne pas les croire et a récupéré celui de N'Diaye, avec son numéro 8 fétiche, merci à lui ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 22 Sep 19, 14:43

Et?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar Pedrito » Dim 22 Sep 19, 14:44

Magical Mystéry Tour a écrit:Et?

???
Et? Rien, je demandais juste si c'était 2 gars de chez vous...
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: Laval crew

Messagepar LAVALFANS1902 » Lun 23 Sep 19, 20:41

Pedrito a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:L.C présent a Bon Rencontre hier, avec la victoire en récompense

C'est 2 gars de chez vous qui ont dit à mon pote tout de tango vêtu que jamais il ne récupérerait un maillot car ils n'ont qu'un jeu de maillots bleus et qu'ils le gardent? ;)
Il a bien fait de ne pas les croire et a récupéré celui de N'Diaye, avec son numéro 8 fétiche, merci à lui ! :Bien:



C'est ce même messieur qui a préféré regarder le match tout en haut de la tribune loin de nous... au lieu de se rassembler pour paraitre un peu plus nombreux... Par contre qd les joueurs se sont approchés de nous la descente des escaliers s'est faite en un temps record digne d'Usain Bolt... Même énergie afin de récupérer des maillots... Bref, ce n'est qu'un détail...
Présent en terre sudiste, 3 pts, les couleurs du club bien défendues !!!
Un bon vendredi soir !
A réetirer !!!
LAVALFANS1902
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 23 Sep 19, 10:39

Re: Laval crew

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 23 Sep 19, 21:19

LAVALFANS1902 a écrit:
Pedrito a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:L.C présent a Bon Rencontre hier, avec la victoire en récompense

C'est 2 gars de chez vous qui ont dit à mon pote tout de tango vêtu que jamais il ne récupérerait un maillot car ils n'ont qu'un jeu de maillots bleus et qu'ils le gardent? ;)
Il a bien fait de ne pas les croire et a récupéré celui de N'Diaye, avec son numéro 8 fétiche, merci à lui ! :Bien:



C'est ce même messieur qui a préféré regarder le match tout en haut de la tribune loin de nous... au lieu de se rassembler pour paraitre un peu plus nombreux... Par contre qd les joueurs se sont approchés de nous la descente des escaliers s'est faite en un temps record digne d'Usain Bolt... Même énergie afin de récupérer des maillots... Bref, ce n'est qu'un détail...
Présent en terre sudiste, 3 pts, les couleurs du club bien défendues !!!
Un bon vendredi soir !
A réetirer !!!

Tout est dit , un opportuniste et c est tout ;)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: Laval crew

Messagepar Pedrito » Lun 23 Sep 19, 21:41

j ne sais pas s'il s'agit bien de lui mais ce monsieur regarde le match d'où il veut et n'en a rien a carrer de vos leçons de supporterisme et d'intolerance face à tout ceux qui ne sont pas comme vous, que vous jugez pas comme ci ou comme ça, pas ultra, pas vrai supporter. Les footix, les suiveurs non ultras, les gens qui veulent pas vous rejoindre, ils sont pas comme vous et vous pouvez les juger, les mépriser, et bien oui ils font ce qu'ils veulent de leur vie, et ils vous emmerdent vous et vos jugements.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que vous le pensiez opportuniste ou que vous jugiez qu'il devrait se mettre avec vous pour paraitre plus nombreux. il fait ce qu'il veut, et lui, il vous laisse faire ce que vous voulez et ne vous juge pas. Il s'en fout et laisse chacun faire ce qu'il veut
Concernant mon post je me demandais juste par curiosité si c'etait des gars de chez vous qui lui avait dit ça au sujet des maillots suite au post disant que le laval crew etait présent. D'ailleurs, si vous quémandez que les gars viennent s'agglutiner autour de vous "pour paraitre plus nombreux" c'est donc juste que votre groupe fait pitié, c'est pas son probleme si vous n'etes pas assez nombreux, votre probleme, votre faute, et pas de la sienne. Bref vous etes vraiment des pauvres types
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron