Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: Laval crew

Messagepar Léorard » Ven 31 Déc 21, 11:06

SOUTIEN AUX LAVAL CREW allez laval allez laval allez laval
Même si je ne suis pas adhérent de Laval Crew et trop loin de la Mayenne, je soutiens ce club de supporteurs sans réserve et à 100%.
Ils accompagnent le club depuis de longues années, sans compter leurs efforts pour créer une ambiance et une dynamique positive. Et que l'on ne vienne pas me les comparer à des "ultra casseurs " de ces dernières actualités ''sportives'' ou à un gang d'houligan serbe. Je pense (c'est une pensée juste personnelle.) que ce sont des ultras : "Supporter son équipe par tous les moyens (déplacements, chants, tifos…), d’être acteur du match. C’est un mode de vie, un investissement personnel intense au sein d’un collectif, avec des codes..."

Souvent présents lors de longs déplacements, ils sont la voix de nos Tangos et ils ont donc le droit à la parole, car ils ont souvent une vision intéressante, sur beaucoup de points... Elle doit être écoutée, surtout entendue par la direction du club. :Bien:
Mais nous sentions bien que cette direction avait mis en place, un "projet sur 5 ans", avec des rencontres/réunions régulières avec les supporteurs avec l'espoir de bien les cadenasser. :ouh À lire les différents messages, ces réunions sont sans échange, sans écoute et sans retour de faits. :cr
Depuis leurs arrivées, ces dirigeants cherchent avant tout à stigmatiser les LAVAL CREW, les ridiculiser et à les diviser, mais surtout dans le but de ne pas avoir de contradiction. :ouh Et bien, c'est raté et heureusement.
L'attitude et les messages sur la " bienveillance " vont dans ce sens ainsi que les banderoles de bienvenues à nos adversaires, les séminaristes pour suppléer les Laval Crew ! :ouh Au même titre que des huis clos lors des entraînements en veille de match (peut-être indispensables pour l'entraîneur afin de gagner à LE BASSER :idiot :lol: ) alors que pour exemple, les joueurs de VILLEFRANCHE (invité aux Gandonnières) étaient tous accoudés le long de la main courante pour voir la mise en place si secrète. Des attitudes et décisions vexatoires. :ouh :? Surtout pas faites au hasard.

Le reproche qui est fait actuellement aux Laval Crew par la direction n'est qu'un prétexte pour asseoir encore plus la puissance de LOLO et le petit réseau qui le porte. Au même titre que sa mise à la tête d'un Conseil d’administration (autorité suprême mono-tète :ouh ) contre un Conseil de surveillance à Directoire par le passé.

Je pense que ce sujet n'est pas fini et ce n'est qu'un début... La rupture n'est peut-être pas consommée à ce jour, mais les deux parties n'en sont pas loin.
Pour mémoire, OF du 5 mars 21 : Laurent Lairy a notamment été adoubé par Bruno Lucas et Patrick Gruau, ses proches. Sans que sa personnalité, décrite comme « clivante » par un ancien dirigeant du club, fasse a priori l’unanimité en interne.

Je sais que mon message ne va pas plaire (vous en avez évidement le droit), ce n'est pas très grave. Il n'engage que moi...il est sans prétention, sans haine, juste venue du cœur.
Soutien à vous, les LAVAL CREW et continuez comme cela, ce club en a réellement grand besoin. :Heureux: allez laval
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: Laval crew

Messagepar Rafiki » Ven 31 Déc 21, 11:53

Moi je pense que plutôt que de polémiquer que ce soit d'un côté comme de l'autre (Direction et le Laval Crew) soutenons nos joueurs pour peut-être aller chercher quelque chose cette saison car tout est encore possible. D'ailleurs ces 2 parties devraient échanger et faire union pour la fin de saison. Ca serait cool et montrerait de l'intelligence surtout quand sont club est en haut de classement. :Bien: allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: Laval crew

Messagepar super domi » Ven 31 Déc 21, 15:10

De toutes façons malgré les changements d'entraîneurs de joueurs de présidents de jardiniers du changement climatique et du prix de la livre du beurre la seul continuité dans notre chère club est d'une manière où d'une autre de virer les clubs de supporters indépendants.
Les Socios ne faisant pas parti de cette catégori.
Exit Bombers
Exit Diablos.
Exit d'ici là fin de la saison le Laval Crew.
Pour les prochains courageux vous savez ou vous mettez les pieds.
Monsieur Bisson vous nous manquez cruellement depuis votre départ.
Le Basser avant ne faisaient pas de différence parmis ses supporters.
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Laval crew

Messagepar lolo53 » Ven 31 Déc 21, 19:10

Rafiki a écrit:Moi je pense que plutôt que de polémiquer que ce soit d'un côté comme de l'autre (Direction et le Laval Crew) soutenons nos joueurs pour peut-être aller chercher quelque chose cette saison car tout est encore possible. D'ailleurs ces 2 parties devraient échanger et faire union pour la fin de saison. Ca serait cool et montrerait de l'intelligence surtout quand sont club est en haut de classement. :Bien: allez laval allez laval

+1 allez laval :DD
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: Laval crew

Messagepar Lyle Scott » Sam 01 Jan 22, 13:33

Meilleurs voeux a tous ces membres et sympathisants ainsi que pour touts les fans Lavallois.....la montée en mai allez laval
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Laval crew

Messagepar Lyle Scott » Dim 10 Avr 22, 1:26

Une centaine de supporters a F.Aubert ven.
Par contre ,j arrive pas a comprendre certains le cul assis et qui bouge pas comme au theatre ou au cinema, :(
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Laval crew

Messagepar UweKrause » Lun 11 Avr 22, 9:45

Car supporter c'est peut être accepté que chacun puisse le faire à sa façon ? Je le redis il y a de la place pour toute forme de supporterisme et pas uniquement l'aspect ultra .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Laval crew

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 12 Avr 22, 10:46

+1

J'aime beaucoup les chants et le caractère ultra de supporters mais je peux vraiment être très stressé en étant au stade (vraiment) et vais avoir besoin de regarder le match sans m'agiter...
Après je soutiens ceux qui chantent, apportent une énergie supplémentaire c'est essentiel
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: Laval crew

Messagepar jp » Mar 12 Avr 22, 20:28

De 7 à 77 ans un supporter reste un supporter et supporte à sa manière.. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: Laval crew

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Lun 02 Mai 22, 23:39

Encore un fumigène à chambly … toujours les mêmes. Les ultras casseurs. Le laval Crew devrait être interdit d’aller dans les stades. C’est inadmissible !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Laval crew

Messagepar Alammo » Mar 03 Mai 22, 0:25

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Encore un fumigène à chambly … toujours les mêmes. Les ultras casseurs. Le laval Crew devrait être interdit d’aller dans les stades. C’est inadmissible !!!!!!!!!


A quoi sert cette ironie? Et oui, le fumigère, à ce moment du match, est d'une débilité sans nom... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Laval crew

Messagepar françois perrin » Mar 03 Mai 22, 16:41

AvenueP.DeCoubertin a écrit:Encore un fumigène à chambly … toujours les mêmes. Les ultras casseurs. Le laval Crew devrait être interdit d’aller dans les stades. C’est inadmissible !!!!!!!!!

Déjà a Concarneau c'était pareil,la sécurité du stade Lavallois les avais pris en photos,on voie bien que les dirigeants ne font rien car il continue a faire des déplacements avec des fumigènes...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: Laval crew

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Mar 03 Mai 22, 19:12

françois perrin a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Encore un fumigène à chambly … toujours les mêmes. Les ultras casseurs. Le laval Crew devrait être interdit d’aller dans les stades. C’est inadmissible !!!!!!!!!

Déjà a Concarneau c'était pareil,la sécurité du stade Lavallois les avais pris en photos,on voie bien que les
dirigeants ne font rien car il continue a faire des déplacements avec des fumigènes...



Oui c’est inadmissible !!!!!
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: Laval crew

Messagepar super domi » Mar 03 Mai 22, 20:51

J'espère que si vous avez des places pour le match de vendredi que vous êtes en actual pour chanter le petit bonhomme en mousse avec la fanfare.
Le terme inadmissible sans déc t'es pas a la messe où a Roland Garros.
Personne n'a été adressé.
Tu fait quoi toi pour encourager ton équipe ?
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: Laval crew

Messagepar Alammo » Mar 03 Mai 22, 20:55

AvenueP.DeCoubertin a écrit:
françois perrin a écrit:
AvenueP.DeCoubertin a écrit:Encore un fumigène à chambly … toujours les mêmes. Les ultras casseurs. Le laval Crew devrait être interdit d’aller dans les stades. C’est inadmissible !!!!!!!!!

Déjà a Concarneau c'était pareil,la sécurité du stade Lavallois les avais pris en photos,on voie bien que les
dirigeants ne font rien car il continue a faire des déplacements avec des fumigènes...



Oui c’est inadmissible !!!!!


je propose que l'on nous retire 3 points :fou
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron