Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tjrsfandelaval » Ven 26 Jan 18, 20:43

Bonjour à tous, nouveau sur le site je soutien votre initiative. Ne lâchez rien!! Même si actuellement les résultats sont en grosse partie imputables aux joueurs, je pense qu'un stade avec une ambiance aussi morte qu'à Laval n'arrange rien. J'espère que le club reconnaitra l'importance d'avoir un groupe de vrai supporter qui pousse son équipe. Ce n'est pas facile de créer un groupe de supporter surtout à Laval donc tout le mérite vous en revient. Je pense que la majorité du public vous soutiendra. Longue vie au Stade Lavallois. Supporter inconditionnel de Laval depuis 40 ans.
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 26 Jan 18, 21:25

tjrsfandelaval a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le site je soutien votre initiative. Ne lâchez rien!! Même si actuellement les résultats sont en grosse partie imputables aux joueurs, je pense qu'un stade avec une ambiance aussi morte qu'à Laval n'arrange rien. J'espère que le club reconnaitra l'importance d'avoir un groupe de vrai supporter qui pousse son équipe. Ce n'est pas facile de créer un groupe de supporter surtout à Laval donc tout le mérite vous en revient. Je pense que la majorité du public vous soutiendra. Longue vie au Stade Lavallois. Supporter inconditionnel de Laval depuis 40 ans.

+1 :Bien: :Bien:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar FADI » Dim 28 Jan 18, 2:57

allez laval allez laval
tjrsfandelaval a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le site je soutien votre initiative. Ne lâchez rien!! Même si actuellement les résultats sont en grosse partie imputables aux joueurs, je pense qu'un stade avec une ambiance aussi morte qu'à Laval n'arrange rien. J'espère que le club reconnaitra l'importance d'avoir un groupe de vrai supporter qui pousse son équipe. Ce n'est pas facile de créer un groupe de supporter surtout à Laval donc tout le mérite vous en revient. Je pense que la majorité du public vous soutiendra. Longue vie au Stade Lavallois. Supporter inconditionnel de Laval depuis 40 ans.




+2 allez laval allez laval allez laval
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar pacco72 » Dim 28 Jan 18, 12:48

:super allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
tjrsfandelaval a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le site je soutien votre initiative. Ne lâchez rien!! Même si actuellement les résultats sont en grosse partie imputables aux joueurs, je pense qu'un stade avec une ambiance aussi morte qu'à Laval n'arrange rien. J'espère que le club reconnaitra l'importance d'avoir un groupe de vrai supporter qui pousse son équipe. Ce n'est pas facile de créer un groupe de supporter surtout à Laval donc tout le mérite vous en revient. Je pense que la majorité du public vous soutiendra. Longue vie au Stade Lavallois. Supporter inconditionnel de Laval depuis 40 ans.
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Mistiix » Ven 02 Fév 18, 14:07

Superbe initiative, dommage que plus de personnes ne se bougent pas comme vous pour donner une âme à ce stade qui se meurt!! :@ :enerve allez laval
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 04 Fév 18, 13:55

Tchéky,tu as l air de vouloir faire le malin perso je suis loin d étre un gamin, je doit supporter le club depuis des années autant que toi voir plus. Tu dit que L.C joue les "durs" c est ta pensée, A Chambly,on a été franco voir les joueurs tu été ou? Il y avait pas de stadiers, mais des c.rs.L engouement suite a la création du nouveau groupe motive plus que tes paroles qui veulent rien dire, améne ton cul pour choper joueurs,staffs,direction, mais peureux tu le feras pas? Sinon ,quand tu veut en A pour parler en HOMME.Je connait l europe entiere des tribunes par rapport a ce que tu disais en fin de message.
Bisou d un "dur" :DD
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar UweKrause » Dim 04 Fév 18, 14:14

De retour de vacances ...je vois qu'on touche le fond même entre supporters ... :( avec le concours du meilleur supporter ...du plus gros z... on s’apaise tous
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Simao-53 » Dim 04 Fév 18, 15:04

En même temps 11 matchs de National sans victoire : ça échauffe légèrement les esprits comme on dit. Vivement les premières victoires sinon on s’entretuera.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 04 Fév 18, 22:37

Simao-53 a écrit:En même temps 11 matchs de National sans victoire : ça échauffe légèrement les esprits comme on dit. Vivement les premières victoires sinon on s’entretuera.

:D_D: :D_D:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar jp » Mer 07 Fév 18, 11:52

Magical Mystéry Tour a écrit:
Simao-53 a écrit:En même temps 11 matchs de National sans victoire : ça échauffe légèrement les esprits comme on dit. Vivement les premières victoires sinon on s’entretuera.

:D_D: :D_D:

Une serie castatrophique comme ca dans nimporte quel club francais aurai des conséquences bien plus grave qu' à Laval.je trouve qu'on est cool au contraire vu la *bouse de vache* qu'on nous propose a chaque match.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 07 Fév 18, 14:31

jp a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:
Simao-53 a écrit:En même temps 11 matchs de National sans victoire : ça échauffe légèrement les esprits comme on dit. Vivement les premières victoires sinon on s’entretuera.

:D_D: :D_D:

Une serie castatrophique comme ca dans nimporte quel club francais aurai des conséquences bien plus grave qu' à Laval.je trouve qu'on est cool au contraire vu la *bouse de vache* qu'on nous propose a chaque match.

Dans un autre club avec la situation actuelle ,les supporters auraient attraper les joueurs au centre d entrainement, auraient interrompu l entrainement,bousiller les voitures des joueurs
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Mer 07 Fév 18, 15:13

On va peut-être déjà se contenter de bousiller la langue française :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 07 Fév 18, 19:16

tchecky a écrit:On va peut-être déjà se contenter de bousiller la langue française :lol:

Quel rapport avec le sujet? :idiot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Mistiix » Dim 11 Fév 18, 12:23

Bon bah finalement ils ont fait une banderole "silence on coule" et n'ont pas chanté pendant 11 minutes, simple mais efficace!
J'étais en tribune A avec mon fils et lors du deuxième but les joueurs sont venus célébrer avec eux c'était vraiment beau de voir ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça au SL!!! allez laval :D_D: :Heureux:
Mistiix
Spectateur
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 28 Jan 18, 15:22

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 11 Fév 18, 13:54

Mistiix a écrit:Bon bah finalement ils ont fait une banderole "silence on coule" et n'ont pas chanté pendant 11 minutes, simple mais efficace!
J'étais en tribune A avec mon fils et lors du deuxième but les joueurs sont venus célébrer avec eux c'était vraiment beau de voir ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça au SL!!! allez laval :D_D: :Heureux:

Comme banderole on voulait faire" Les 11 Chévres de Monsieur Pirés" mais manque de temps.Effectivement les 11 min sans chants ,comme les 11 matchs sans victoires.Célébration sur le deuxiémé but ENORME, bonne récompence pour nous car présent partout en France, et tellement rare venant d autres joueurs les années précédantes(mise a part Duhamel,Gonz)
Modifié en dernier par Magical Mystéry Tour le Dim 11 Fév 18, 21:11, modifié 1 fois.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré