Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Lun 22 Jan 18, 20:16

jfive27 a écrit:Une association des deux groupes seraient plus judicieuse,allez les mecs courage. L'ambiance en crédit mut est très moyenne


a priori nos amis gotan's ne sont pas du meme avis, et oui la tribune A est une tribune qui devrait etre dedié au supporter actif, ça reste mon avis :)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar lusolavallois » Lun 22 Jan 18, 20:26

en même temps socios et "ultras" que ce soit dans les mots, le style, l'appartenance au club tout est différent, même si tout le monde aime le stade lavallois.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 22 Jan 18, 21:00

C est clair les 2 associations sont a l opposer l un de l autre dans la maniere de supporter.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar UweKrause » Mer 24 Jan 18, 15:09

UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 24 Jan 18, 18:53

UweKrause a écrit:Article de ce matin
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... on-5521238

C est sur que les spectateurs de Le Basser dans leur ensemble et plus particuliérement de la tribune A veulent etre tranquille assis, sommeiller voir dormir sans aucun bruit autour d eux.Donc agiter des drapeaus,calicots,chanter,bouger cela les génent par rapport a leur petite habitude.N étant pas au cinéma ou au théatre, libre a eux d aller dans une autre tribune ou de rester chez eux.
Ce qui est sur c est que la tribune A est idéale pour un groupe de supporters ,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar fred75 » Mer 24 Jan 18, 21:00

Ces incidents sont clairement de la responsabilité du club. Il.doit y avoir une place pour chacun les supporters pour supporter et les spectateurs pour regarder. C'est possible ailleurs avec des groupes ultras bien plus importants.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar orange » Mer 24 Jan 18, 23:17

Je regarde d'assez loin les matchs et résultats du Stade cette année mais j'ai eu l'occasion de suivre le match de Samedi, étant abonné CANAL +.

Malgré les mauvaises nouvelles s'accumulant autour des résultats de l'équipe, j'ai reçu trois images très positives malgré tout lors de la première mi-temps et qui m'ont agréablement surpris.

1/J'ai découvert Les couleurs des nouveaux sièges dans la tribune et couleur des bancs enfin harmonieux orange et tango.
2/ On menait au score
3/ Et surtout j'ai vu un groupe de supporters ultras agitant les drapeaux ( torse-nu et qui remettent le pull pour aller boire une bière à la mi-temps l-o-l :respect )

Bref, comme ce qui se passe dans les autres clubs L1, L2 et quelques clubs de National et c'est important, ça donne une bouffée d'oxygène.

Alors, bravo pour la constitution du CREW et continuez. :super

Je peux comprendre que certains supporters avaient leurs habitudes toujours à la même place dans cette tribune et que cela puisse les perturber mais si cette tribune convient à votre façon de vouloir supporter, alors ceux qui veulent voir le match "comme avant" doivent comprendre que votre groupe est nécessaire et ceux-ci devraient se déplacer dans une tribune "moins bruyante" , ce n'est pas ce qui manque. Au club d'être pédagogue et de leur expliquer.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Mer 24 Jan 18, 23:34

orange a écrit:3/ Et surtout j'ai vu un groupe de supporters ultras agitant les drapeaux ( torse-nu et qui remettent le pull pour aller boire une bière à la mi-temps l-o-l :respect )

J'avoue que là-dessus, j'ai une interrogation, sans vouloir le moins du monde être rabat-joie sur votre philosophie, vous faites ce que vous voulez : pourquoi le t-shirt de camouflage, que ce soit à La Basser après avoir fait 8 ou 900 bornes ? :|
Pour moi qui suis dingue de foot et de mon club, allez au stade sans porter sur moi les couleurs de mon club (maillot, écharpe etc.) me paraît juste inconcevable en tant que supporter, que ce soit à le Basser ou exter, et je sais de quoi je parle (se faire chambrer, insulté etc.)
J'estime juste avoir le droit de vous poser cette question :Heureux:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Jeu 25 Jan 18, 1:13

tchecky a écrit:
orange a écrit:3/ Et surtout j'ai vu un groupe de supporters ultras agitant les drapeaux ( torse-nu et qui remettent le pull pour aller boire une bière à la mi-temps l-o-l :respect )

J'avoue que là-dessus, j'ai une interrogation, sans vouloir le moins du monde être rabat-joie sur votre philosophie, vous faites ce que vous voulez : pourquoi le t-shirt de camouflage, que ce soit à La Basser après avoir fait 8 ou 900 bornes ? :|
Pour moi qui suis dingue de foot et de mon club, allez au stade sans porter sur moi les couleurs de mon club (maillot, écharpe etc.) me paraît juste inconcevable en tant que supporter, que ce soit à le Basser ou exter, et je sais de quoi je parle (se faire chambrer, insulté etc.)
J'estime juste avoir le droit de vous poser cette question :Heureux:


J'ai vu personne habillé en militaire perso mdr et même si c'est le cas, on est en France et chacun s'habille comme il le veut, concernant les couleurs du stade, il fait 5 degré dehors les plus courageux font les match torse nu, les autres mettent des doudoune, voilà tout :Bien:
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Jeu 25 Jan 18, 7:39

Ephory a écrit:J'ai vu personne habillé en militaire perso mdr et même si c'est le cas, on est en France et chacun s'habille comme il le veut, concernant les couleurs du stade, il fait 5 degré dehors les plus courageux font les match torse nu, les autres mettent des doudoune, voilà tout :Bien:


https://youtu.be/3LE0TQfPM1U?t=66
Sur ce moment là, je vois pas trop de couleur tango... (et puis samedi dernier, je chipote peut-être, mais il faisait 13 dégrés qd même, pas "5" : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/20/janvier/2018/laval-entrammes/07134.html)
Je demande ça parce que certains de votre groupe (pas tous mais certains) donnent des leçons de supportérisme 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar stef_53 » Jeu 25 Jan 18, 8:53

Il est vrai que ce nouveau groupe de supporters fait du bien au stade lavallois. Cependant, il faut également noter que certaines tribunes ne sont pas faites pour accueillir des "ultras" et des spectateurs. La tribune A en fait partie, avec une inclinaison insuffisante pour offrir une visibilité à chacun.

Pour ma part, chacun a sa place et les évènements du week end dernier ne sont pas dus à un problème générationnel, mais bien une problématique d'emplacement. La tribune crédit mutuel est bien plus adaptée à accueillir "ultras" avec drapeaux sans que cela dérangent les spectateurs.
stef_53
Diablotin
 
Messages: 126
Enregistré le: Mer 19 Juin 13, 12:28

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Jeu 25 Jan 18, 9:30

tchecky a écrit:
Ephory a écrit:J'ai vu personne habillé en militaire perso mdr et même si c'est le cas, on est en France et chacun s'habille comme il le veut, concernant les couleurs du stade, il fait 5 degré dehors les plus courageux font les match torse nu, les autres mettent des doudoune, voilà tout :Bien:


https://youtu.be/3LE0TQfPM1U?t=66
Sur ce moment là, je vois pas trop de couleur tango... (et puis samedi dernier, je chipote peut-être, mais il faisait 13 dégrés qd même, pas "5" : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/20/janvier/2018/laval-entrammes/07134.html)
Je demande ça parce que certains de votre groupe (pas tous mais certains) donnent des leçons de supportérisme 8-)


Moi je pense que tu cherche beaucoup trop la petite bete , viens donc nous montrer comment supporter Laval en tribune vu que tu a l'air d'être un expert !
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Jeu 25 Jan 18, 11:52

La tribune crédit mutuel est bien plus adaptée?
Le tarif est de 14 Euros, en tribune A il est de 4 Euros, donc c est elle qui convient le mieux allez laval
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Simao-53 » Jeu 25 Jan 18, 15:35

Magical Mystéry Tour a écrit:La tribune crédit mutuel est bien plus adaptée?
Le tarif est de 14 Euros, en tribune A il est de 4 Euros, donc c est elle qui convient le mieux allez laval


C'est sûr que 14 balles pour voir un Laval-Rodez dans le froid ... :ouh
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Ven 26 Jan 18, 17:47

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron