Laval crew

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Kéru91 » Ven 03 Nov 17, 13:28

Il y a effectivement sur ce forum des expatriés, des frileux etc... Mais quand certains d'entre eux, lors d'un déplacement par exemple, souhaitent se joindre aux "purs" lavallois il serait sympa de ne pas les ignorer.
Quand tu arrives aux guichets du club qui te reçoit tu fais quoi? Tu attends des mecs habillés à nos couleurs et tu les aborde?
Non tu es comme un c.n et tu prends un billet en priant de ne pas te retrouver parmi que des supporters adverses.
Quand je vois le nombre que nous étions à Avranches, disséminés tout autour de la pelouse, je pense qu'il y avait mieux à faire.
Par exemple en faisant un point rencontre afin ensuite de former une sorte de kop. Mais bon.... :(
Modifié en dernier par Kéru91 le Ven 03 Nov 17, 15:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar pegase44 » Ven 03 Nov 17, 13:39

D'accord avec toi ! :super ça joue beaucoup sur la com' tout ça ...
pegase44
Spectateur
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 29 Oct 14, 22:29

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar tchecky » Ven 03 Nov 17, 13:43

Kéru91 a écrit:Il y a effectivement sur ce forum des expatriés, des frileux etc... Mais quand certains d'entre d'eux, lors d'un déplacement par exemple, souhaitent se joindre aux "purs" lavallois il serait sympa de ne pas les ignorer.
Quand tu arrives aux guichets du club qui te reçoit tu fais quoi? Tu attends des mecs habillés à nos couleurs et tu les aborde?
Non tu es comme un c.n et tu prends un billet en priant de ne pas te retrouver parmi que des supporters adverses.
Quand je vois le nombre que nous étions à Avranches, disséminés tout autour de la pelouse, je pense qu'il y avait mieux à faire.
Par exemple en faisant un point rencontre afin ensuite de former une sorte de kop. Mais bon.... :(


Faut dire que l'accueil à Avranches était un peu chaotique : des supporters envoyés tantôt de l'autre côté du stade, tantôt à l'entrée principale, avec mésentente entre le guichetier qui refusait de servir les lavallois, alors qu'ils avaient été guidés là par les types qui pointaient les entrées !
Même la baraque à saucisses n'arrivait pas à suivre !
Enfin bon, ça à son charme le foot amateur...
Modifié en dernier par tchecky le Ven 03 Nov 17, 16:08, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Ven 03 Nov 17, 14:07

tchecky a écrit:
Kéru91 a écrit:Il y a effectivement sur ce forum des expatriés, des frileux etc... Mais quand certains d'entre d'eux, lors d'un déplacement par exemple, souhaitent se joindre aux "purs" lavallois il serait sympa de ne pas les ignorer.
Quand tu arrives aux guichets du club qui te reçoit tu fais quoi? Tu attends des mecs habillés à nos couleurs et tu les aborde?
Non tu es comme un c.n et tu prends un billet en priant de ne pas te retrouver parmi que des supporters adverses.
Quand je vois le nombre que nous étions à Avranches, disséminés tout autour de la pelouse, je pense qu'il y avait mieux à faire.
Par exemple en faisant un point rencontre afin ensuite de former une sorte de kop. Mais bon.... :(


Faut dire que l'accueil à Avranches était un peu chaotique : des supporters envoyés tantôt de l'autre côté du stade, tantôt à l'entrée principale, avec mésentente entre le guichetier qui refusait de servir les lavallois, alors qu'il avaient été guidés là par les types qui pointaient les entrées !
Même la baraque à saucisses n'arrivait pas à suivre !
Enfin bon, ça à son charme le foot amateur...


A Avranches même nous ont savait pas ou aller, et au final, les gars qui ont voulu nous rejoindre après s’être trompé d'entrée se sont fait recaler par les 3 cowboy de la gendarmerie :/ :enerve
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar pegase44 » Ven 03 Nov 17, 14:39

Oui parfois ça n'aide pas ça c'est sûr !! :enerve
Au Mans il y a qq années (!!!) ils nous avaient bien envoyés avec 2 copines dans le kop adverse sans vouloir nous changer nos places ... Quand les Tango menaient 2/0 ils ont fini par nous évacuer vers le kop lavallois ! :lol:
pegase44
Spectateur
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 29 Oct 14, 22:29

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 03 Nov 17, 14:42

pegase44 a écrit:Qu'est ce que tu entends par base? Un noyau dur ??? Les gens sont frileux il faut aller les chercher ils ne feront pas le premier pas surtout s'ils ne sont pas au courant du projet ... Mais bon les cons de base qui critiquent tout ça y'en aura toujours, tellement plus simple! :enerve
Ton post il faut que tu réussisses à le faire passer à plus grande échelle je t'assure ... Je dis peut être une connerie mais y'a rien de possible via le club et le pgm de match? Vous pouvez en plus sûrement passer par Bosetti après pour faire la promo ! :P vraiment c'est trop con car c'est vraiment l'année où l'équipe en aurait besoin ... :'(

Il existe le noyau dur, et il fait son petit bonhomme de chemin, en train ,en voiture et en avion (Beziers) :Heureux: :P
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar pegase44 » Ven 03 Nov 17, 14:48

Magical Mystéry Tour a écrit:
pegase44 a écrit:Qu'est ce que tu entends par base? Un noyau dur ??? Les gens sont frileux il faut aller les chercher ils ne feront pas le premier pas surtout s'ils ne sont pas au courant du projet ... Mais bon les cons de base qui critiquent tout ça y'en aura toujours, tellement plus simple! :enerve
Ton post il faut que tu réussisses à le faire passer à plus grande échelle je t'assure ... Je dis peut être une connerie mais y'a rien de possible via le club et le pgm de match? Vous pouvez en plus sûrement passer par Bosetti après pour faire la promo ! :P vraiment c'est trop con car c'est vraiment l'année où l'équipe en aurait besoin ... :'(

Il existe le noyau dur, et il fait son petit bonhomme de chemin, en train ,en voiture et en avion (Beziers) :Heureux: :P


:Bien: allez laval :clap

Il vous faut donc juste une campagne de com' pour étoffer les rangs! :Heureux:
pegase44
Spectateur
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 29 Oct 14, 22:29

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Ven 03 Nov 17, 15:22

Magical Mystéry Tour a écrit:
pegase44 a écrit:Qu'est ce que tu entends par base? Un noyau dur ??? Les gens sont frileux il faut aller les chercher ils ne feront pas le premier pas surtout s'ils ne sont pas au courant du projet ... Mais bon les cons de base qui critiquent tout ça y'en aura toujours, tellement plus simple! :enerve
Ton post il faut que tu réussisses à le faire passer à plus grande échelle je t'assure ... Je dis peut être une connerie mais y'a rien de possible via le club et le pgm de match? Vous pouvez en plus sûrement passer par Bosetti après pour faire la promo ! :P vraiment c'est trop con car c'est vraiment l'année où l'équipe en aurait besoin ... :'(

Il existe le noyau dur, et il fait son petit bonhomme de chemin, en train ,en voiture et en avion (Beziers) :Heureux: :P


appel moi un de ses 4, ça serait cool d'en discuter ensemble :)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar AvenueP.DeCoubertin » Ven 03 Nov 17, 15:51

Je propose que le match du 7 décembre (qui sera peut être télévisé d'ailleurs donc on jouera le 8) on se retrouve tous à le Basser en populaire côté attaque Lavalloise afin de discuter du projet en cours et pourquoi pas de commencer certaine démarche (genre aller aux contacts des gens et leur expliquer ce qu'on veut, leur dire de se joindre à nous etc...)
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
AvenueP.DeCoubertin
Poussin
 
Messages: 94
Enregistré le: Jeu 11 Mai 17, 22:17

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar LFOT » Mer 22 Nov 17, 22:53

Bienvenue au groupe Laval Fans On Tour présent a Grenoble ou 7 fans étaient en parkage Sud.Une quinzaine au total de Lavallois.Belle ambiance pendant les 90 min,avec le summum sur l égalisation de Dabo et le chambrage de Bosetti envers la tribune des locaux.
La première pour notre bachage a domicile sera le 8 Déc,avant la suite a Chambly,Boulogne,Pau et autres deps
Ici ou ailleurs,toujours la même ferveur
LAVAL FANS ON TOUR
LFOT
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 21 Nov 17, 0:35

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar aurel_riri53 » Mer 22 Nov 17, 23:36

LAVAL Fans On Tour n’a pas vocation à être un nouveau groupe d’en supporters mais juste le nom inscrit sur une banderole... il est important de remettre les choses dans leur contexte et ne pas apporter de mauvaise information!

Qui es tu LFOT pour avancer ce que tu dis???
aurel_riri53
Poussin
 
Messages: 87
Enregistré le: Mer 28 Sep 11, 22:18

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar pedron53 » Sam 25 Nov 17, 17:52

pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Ephory » Sam 25 Nov 17, 18:46

pedron53 a écrit:https://twitter.com/LavalCrew

https://www.facebook.com/LAVALCREW/


:)
Ephory
Diablotin
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu 05 Oct 17, 19:37

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 25 Nov 17, 23:38

:D_D:
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: NOUVEAU GROUPE DE SUPPORTER !

Messagepar Folliot27 » Dim 26 Nov 17, 10:26

Je soutiens cette initiative de ce nouveau groupe de supporters.J'habite à 225 kms de Laval , mais si j'étais en Mayenne , je serais présent avec vous à tous les matchs.
Je serais à Chambly le 15 décembre pour encourager notre Stade Lavallois. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron