TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions concernant les supporteurs ...
Sujet verrouillé

Re: Laval crew

Mer 02 Déc 20, 15:24

Il y a eu un TRES bon commentaire ici de Lumpi,comme quoi ce sont les fans qui doivent transmettre leur indignation des mauvais résultats a l equipe ,alors que cela doit etre aux dirigeants de le faire logiquement, leur rappeler l histoire du club ,son image,ses valeurs,honneur du blason,de la ville,respect des fans. On sait depuis longtemps que la direction du club ne fait rien,et c est aux supporters de prendre des initiatives allez laval

Re: Laval crew

Ven 25 Déc 20, 10:19

https://mobile.twitter.com/PassionTango ... 70/photo/1

Re: Laval crew

Jeu 18 Fév 21, 18:38

100% Stade Lavallois a 18h05 sur F.B.M avec le président du Laval Crew

Re: Laval crew

Ven 23 Avr 21, 16:13

Lors de la réunion de ce soir avec la direction,il y aura du répondant et les supporters ne se feront pas embobiner par des belle paroles de Lairygolo

Re: Laval crew

Ven 23 Avr 21, 16:45

Magical Mystéry Tour a écrit:Lors de la réunion de ce soir avec la direction,il y aura du répondant et les supporters ne se feront pas embobiner par des belle paroles de Lairygolo


Ne vous faites pas embobiner, mais n'oubliez pas de sourire !

Re: Laval crew

Ven 23 Avr 21, 17:05

Merci au Crew pour ce point important avec le club !!

Re: Laval crew

Ven 23 Avr 21, 17:43

si déjà ils pouvaient abandonner le slogan on passerait moins pour des pingouins

Re: Laval crew

Ven 13 Aoû 21, 17:55

:respect pour les fans présent ce soir, et pour ceux qui viennent de Digne(04)

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 14:25

Laval Crew en sommeil dès à présent et pour une durée indéterminée. Plus d’animation ni de bachage à l’extérieur comme à domicile

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 14:28

Image

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 14:49

C'est si grave ce qu'il a dit ?
Pourquoi votre réaction épidermique aussi brutale de boycott ?
Je méconnais le sujet et la relation supporters avec la direction, mais je trouve pas idiot ce qu'il dit s'il y a eu effectivement casse et jet de pierres.

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 15:06

Le Mayennais a écrit:C'est si grave ce qu'il a dit ?
Pourquoi votre réaction épidermique aussi brutale de boycott ?
Je méconnais le sujet et la relation supporters avec la direction, mais je trouve pas idiot ce qu'il dit s'il y a eu effectivement casse et jet de pierres.


Totalement en accord avec le président pour le coup!
Ne pas céder devant ces 10/15 ultras qui n’ont finalement aucun intérêt pour le foot. Le sport leur importe peu, seul le defouloir de noms d’oiseaux et d’intimidations les intéresse. On est dans autre chose que du sport.
Il y a moyen de trouver le bon compromis entre être un ultra fervent et être un violent. Si le Laval crew veut se mettre en sommeil juste pour ça, qu’il le fasse et qu’il y reste c’est dommage mais pas bien grave.

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 20:51

100% Stade Lavallois a parler de l interview de Lairy complétement ahurissant et malvenu(déclaration du journaliste) concernant les ultras .

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 21:22

Lyle Scott a écrit:100% Stade Lavallois a parler de l interview de Lairy complétement ahurissant et malvenu(déclaration du journaliste) concernant les ultras .


En clair ça veut dire quoi ???

Re: Laval crew

Mer 17 Nov 21, 22:34

Bixente53 a écrit:
Le Mayennais a écrit:C'est si grave ce qu'il a dit ?
Pourquoi votre réaction épidermique aussi brutale de boycott ?
Je méconnais le sujet et la relation supporters avec la direction, mais je trouve pas idiot ce qu'il dit s'il y a eu effectivement casse et jet de pierres.


Totalement en accord avec le président pour le coup!
Ne pas céder devant ces 10/15 ultras qui n’ont finalement aucun intérêt pour le foot. Le sport leur importe peu, seul le defouloir de noms d’oiseaux et d’intimidations les intéresse. On est dans autre chose que du sport.
Il y a moyen de trouver le bon compromis entre être un ultra fervent et être un violent. Si le Laval crew veut se mettre en sommeil juste pour ça, qu’il le fasse et qu’il y reste c’est dommage mais pas bien grave.

Pareil, total soutien à Lairy sur ce coup là, rien à cirer de ce groupuscule aussi antipathique qu'insignifiant, je ne vois même pas l'importance que semble leur prêter quelques "journalistes" locaux. :lol:
Sujet verrouillé