TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions concernant les supporteurs ...
Sujet verrouillé

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Ven 16 Mar 18, 19:49

Hello les geeks, comment fait-on pour accoler une photo sur un post? casse_ordi
Merci d'avance

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Ven 16 Mar 18, 20:40

il faut que tu héberges ton image sur un site du style https://www.image-heberg.fr/ et que tu mettes ensuite le lien dans ton post.

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Ven 16 Mar 18, 21:07

Merci, je vais faire avec ça.
J'vas vous mettre des vieilleries de temps en temps :P

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Ven 16 Mar 18, 23:51

swing a écrit:Mon premier souvenir marquant du Stade-Lavallois c'est le match Stade Lavallois-Olympique de Marseille du 10 septembre 1976.Je venais juste de finir mon service militaire en Allemagne. 15 000 Spectateurs à LE BASSER et quand SMERECKI a ouvert la marque dès la 10ème minute, j'ai vu 15 000 bras levés dans une ambiance de folie et rebelote au quart d'heure de jeu quand Jacky VERGNES enfonce le clou. Ce n'est pas EMON en réduisant le score en fin de match qui a terni la soirée des Lavallois....Marius TRESOR a passé une bien mauvaise soirée car Jacky VERGNES c'était un super attaquant (dommage qu'il ne soit resté qu'une saison).Quel match!!!! Mon premier match de 1ère division. Inoubliable. allez laval


Idem pour moi mais j avais souvenir que Jacky Vergnes avait inscrit un doublé ...

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Sam 17 Mar 18, 23:59

UweKrause a écrit:
tchecky a écrit:
UweKrause a écrit:Le club de souvenirs :mdr: Le bon président Jan m'avait indiqué que lors du déménagement du siège "ils avaient mis plein de chose à la benne " :idiot mais quel :fou

Pour moi qui bosse dans la documentation, je préfère ne pas savoir :'(

Et moi collectionneur se fut un de mes plus grand drame ...

Pour une fois, on pourrait s'inspirer de nos voisins rennais :lol: : http://www.onzemondial.com/france/rennes-coupes-france--165499

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Mar 27 Mar 18, 10:12

Je vais peut être en faire baver plus d'un....J'ai suivi le Stade Lavallois à partir de 1976, j'avais 8 ans. Mon père m'emmenait au stade dans la tribune d'honneur à la place K 632.
Etant en équipe de jeunes au Stade Lavallois, nous avions une carte pour rentrer dans l'enceinte du stade mais n'avions pas le droit de rentrer en tribune d'honneur, juste en populaire ou en tribune de côté.Mais mon père passait en premier pour la tribune d'honneur, montait tout en haut et me balançait sa carte dans un porte feuille du haut de la tribune. Comme il n'y avait pas de photo sur la carte d'abonnement, je passais ensuite tranquillement et je rejoignait mon père dans les escaliers de la tribune d'honneur...Impensable désormais.
Ensuite j'ai été ramasseur de balles pendant 4 saisons derrière les buts....Inoubliable.
Etant en équipe de jeunes, certains pro nous entrainaient parfois : Claude LEROY, Thierry GOUDET, Jacky PAILLARD...J'ai même joué la nounou du fils de Jean-Pierre TEMPET lors d'un entraînement des pros...et j'ai eu Mr LE MILINAIRE comme prof de sport en primaire
Enfin cerise sur le gâteau, j'ai eu la chance de disputer le match de lever de rideau avant le match LAVAL-AUSTRIA et de suivre le match ensuite en tribune.
J'ai arrêté le foot au Stade en 1986 mais j'ai continué à aller voir les matchs à FLB jusqu'en 1991.
Désormais je vis en Alsace, mais quand je retourne sur Laval, je vais au centre d'entraînement voir les joueurs et s'il y a un match, j'y vais bien évidemment. Que de souvenirs inoubliables.

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Mar 27 Mar 18, 10:16

Pour infos, sur la vidéo du match LAVAL-LILLE sur you tube, le ramasseur de balles en bleu près du bac à sable c'est moi !!!.( 5 mn et 21 s) Merci pour ce lien, ça ne me rajeunis pas

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Ven 08 Juin 18, 17:49

mon souvenir? un match de fou en coupe de france a le basser en 1994 avec pascal olmeta dans les but lyonnais on l avait emporté aux tirs aux but avec Bouzaienne et danielou, ludovic troussier a laval. bordel j aimerais bien revoir ces images

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Jeu 10 Sep 20, 16:37

J'avais jamais vu ça.. les débuts de laval en D1 avec Vergnes et Keru rose .. incroyables ces souvenirs. La classe du président Bisson et les mots de Mimi tous aussi classe qui sen prend à l'arbitre. allez laval
https://youtu.be/wG1wEENojtQ

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Jeu 10 Sep 20, 18:04

Dragan Džajić à Bastia, il tirait les corners direct et souvent ça faisait but.
Quant à Jacky Vergnes c'est un triplé contre le grand St Etienne. C'est suite à ce match que je suis devenu accro au SL :'(

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Jeu 10 Sep 20, 20:53

ludovic coyote a écrit:mon souvenir? un match de fou en coupe de france a le basser en 1994 avec pascal olmeta dans les but lyonnais on l avait emporté aux tirs aux but avec Bouzaienne et danielou, ludovic troussier a laval. bordel j aimerais bien revoir ces images

J'y étais aussi ,Tigana l'entraîneur de lyon était venere à la fin du match.. :boxe

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Dim 13 Sep 20, 11:58

Pour moi le dernier match de Légende à Laval c'était Laval - PSG en 2003. Avec 2 occasions incroyables transversale + poteau. Ont avaient dominés statistiquement un PSG avec Ronaldinho qui fût ensuite on le sait tous, Ballon d'or. Ce jour là Buzaré était en feu, Mauricio était encore là. Il y avait ausi Neva, Ben Askar, Cazarelli, Issa Ba, Le Frapper (et le frappé comme on disait, parce que les tacles glissés à la limite il en faisait 2 ou 3 par match). Par contre à cette époque, Laval avait des maillons faible avec le côté gauche Bernardet / Mussard et en attaque Dramane Coulibaly. On aurai eu 3 bon joueurs de plus et on pouvait faire une belle saison en ligue 2.

Re: Vos souvenirs de matchs du Stade

Dim 13 Sep 20, 12:17

https://www.dailymotion.com/video/x6rz9y

Le lien Laval - PSG 8ème de finale de Coupe de France 2003.
Sujet verrouillé