CR réunion dirigeants/ Supporters

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Trust » Mer 04 Aoû 21, 17:46

C'est quand la prochaine réunion dirigeants/supporters ?

Tout le monde ne pourra pas y assister donc si certains ont des questions, ils peuvent se manifester.

Sinon ce n'est pas la peine d'exiger un compte rendu à ceux qui auront bien voulu et pu se dévouer pour assister à cette réunion.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar dom44 » Mer 04 Aoû 21, 18:23

Trust a écrit:C'est quand la prochaine réunion dirigeants/supporters ?

Tout le monde ne pourra pas y assister donc si certains ont des questions, ils peuvent se manifester.

Sinon ce n'est pas la peine d'exiger un compte rendu à ceux qui auront bien voulu et pu se dévouer pour assister à cette réunion.


Pas de question pour ma part, personnellement, les seules réponses que j'attend viennent du terrain, donc après-demain, mais surtout entre novembre et février et en 32ème de coupe de france.

Quant à l'absence de compte-rendu, sur ce forum où ailleurs sur le net, quand dans un communiqué, on s'en prend fermement à la communication granguignolesque et en sommeil du club, je trouve ça un peu court quand-même. :idiot
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Trust » Mer 18 Aoû 21, 14:37

Si quelqu'un présent à la prochaine réunion pouvait poser des questions aux dirigeants à la prochaine réunion, ce serait sympa


Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Reep » Mer 18 Aoû 21, 22:28

Il a peut-être oublié de sourire derrière son appareil photo...

Trêve de plaisanteries, lire ça est vraiment affligeant. On pouvait espérer qu’avec le départ du Marchettouille, ça se calmerait de ce côté là mais bon, visiblement, c’est plus facile d’éloigner les supporters que de les faire sourire :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Léorard » Ven 04 Fév 22, 18:52

Vous avez les avancées des dernières réunions mensuelles entre la direction et le petit groupe de représentant des supporteurs ?
Avez-vous aborder le match au RED STAR pour que le président se positionne clairement ?
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Simao-53 » Sam 05 Fév 22, 20:02

Léorard a écrit:Vous avez les avancées des dernières réunions mensuelles entre la direction et le petit groupe de représentant des supporteurs ?
Avez-vous aborder le match au RED STAR pour que le président se positionne clairement ?


C'est malheureusement terminé, l'affaire sera étouffée, Lactalis style.

Il n'y aura aucune sanction pour le Red Star.

Il y a toujours ces pseudo réunion avec les supporters ?
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar lycroh » Sam 05 Fév 22, 20:51

Simao-53 a écrit: Il y a toujours ces pseudo réunion avec les supporters ?


Oui, de mémoire elles ont lieu chaque 3e jeudi du mois
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Léorard » Lun 07 Fév 22, 19:01

lycroh a écrit:
Simao-53 a écrit: Il y a toujours ces pseudo réunion avec les supporters ?


Oui, de mémoire elles ont lieu chaque 3e jeudi du mois

Comme toute réunion en petit comité, il y a évidemment un compte-rendu pour que les quelques personnes présentes (bien courageuses) puissent expliquer les avancées lors des échanges.

Savez-vous où trouver ces informations, sûrement sur les réseaux sociaux ?
7 comptes-rendus depuis le début de saison pour une réunion chaque 3ème jeudi du moi. Je suis perplexe :fou sur les 7 réunions depuis le début de saison mais...bon, va savoir.
Sinon, c'est de l'enfumage et de belle manière....ou un tacle par l'arrière. :mdr: :i:
Je pense bien que les dirigeants aiment l'entresoi, mais pas les représentants des supporters qui ont, eux, de vraies notions de partages. allez laval C'est l'ADN du supporters. allez laval
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar lycroh » Lun 07 Fév 22, 20:24

Léorard a écrit:
lycroh a écrit:
Simao-53 a écrit: Il y a toujours ces pseudo réunion avec les supporters ?


Oui, de mémoire elles ont lieu chaque 3e jeudi du mois

Comme toute réunion en petit comité, il y a évidemment un compte-rendu pour que les quelques personnes présentes (bien courageuses) puissent expliquer les avancées lors des échanges.

Savez-vous où trouver ces informations, sûrement sur les réseaux sociaux ?
7 comptes-rendus depuis le début de saison pour une réunion chaque 3ème jeudi du moi. Je suis perplexe :fou sur les 7 réunions depuis le début de saison mais...bon, va savoir.
Sinon, c'est de l'enfumage et de belle manière....ou un tacle par l'arrière. :mdr: :i:
Je pense bien que les dirigeants aiment l'entresoi, mais pas les représentants des supporters qui ont, eux, de vraies notions de partages. allez laval C'est l'ADN du supporters. allez laval


Je sais que des supporters y assistent, notamment des Socio's et du Laval Crew. Mais je n'en sais pas plus. Ce sont des réunions qui ont justement pour but d'améliorer les relations entre ces supporters et le club. Ce sont souvent des réunions en petit comité vu que personne d'autre hormis ces deux clubs de supporters n'y vont, alors que c'est ouvert à tous du moment que l'on prévient à l'avance. Libres aux personnes du forum qui habitent Laval et auraient le temps d'y aller de se renseigner, donc.
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar UweKrause » Mar 08 Fév 22, 12:33

Malheureusement la relation du club avec son éco système reste totalement catastrophique sans aucune bienveillance , malgré de trés bon résultats sportifs . C'est dommage et pas persuadé qu'à long terme ce soit un pari gagnant même en cas de montée .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Précédente

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron